Dice l'a annoncé, BF3 c'est un jeu PC FIRST question dev !!! que les autres en prennent de la graine avec leur bulletdaube et autre Crysis anti-sandbox
Je me répète mais l'ambiance putain, à 13sec ca dégage une ambiance de chaos à l'extérieur avec des combats de fou mais une escouade qui tente une opération d'extraction ou un truc dans le genre
J'me fais un film sur un truc qui dure 1sec mais voilà c'est parce que l'ambiance est là
Dice l'a annoncé, BF3 c'est un jeu PC FIRST question dev !!! que les autres en prennent de la graine avec leur bulletdaube et autre Crysis anti-sandbox
tu me parles de moteur, moi je te parle de jeu, rien à voir, tu as un moteur qui rox pour pondre un jeu quasi couloir, après un crysis 1, franchement. ah non pardon pas couloir, un "sandbox chorégraphié" dixit yerli.
See the first glimpse of in-game footage from Battlefield 3 as a U.S. Marine squad engages hostile PLR forces in Iraqi Kurdistan. Full mission reveal incoming.
Quand il tombe on voit ses jambes et ses mains qui amortissent la chute.
Si c'est pas une scène cinématique et qu'on voit vraiment ses jambes c'est déjà un détail sympa