| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik unique] Battlefield 3 |
|---|---|
calimero_06 M'en Bati Sieù NissartTransactions (5) | Reprise du message précédent :
--------------- Nissa & Basta - |
Publicité | Posté le 10-02-2011 à 17:22:41 ![]() ![]() |
Rapace117 Uplay : Rapace117Transactions (1) |
Tout a fait d'accord quand tu vois des snipes qui se mette sur des collines super loin et qui passe leur temps avec les mortier et que je suis le seul con à essayer de poser les bombes. PS : Drapal Message édité par Rapace117 le 10-02-2011 à 17:24:00 --------------- Chaîne Youtube | Twitch | Feed-Back |
cell Transactions (3) | le probleme c'est que les kikoolol des stats sont un gros pourcentage des joueurs.
|
rockandroll Transactions (0) | Hmm, sur TF2 y'a pas de ratio et pourtant c'est un jeu très populaire. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-02-2011 à 18:07:49 ![]() bha meme s'il cherche à faire 200 kill avec son arme au moins il campera pas comme un connard pour pas mourrir. |
wolfflyter Transactions (0) |
--------------- 該反思的是,往往有幫助 |
AngX bleu 485Transactions (0) | C'est clair que les débiles qui camp soit : en hélico, dans le tank, en sniper, on en voit à la pelle... Alors que le premier intérêt du blindé c'est de créer une faille pour prendre un drapeau, mais bon c'est tellement mieux de sniper avec des obus dans le brouillard de guerre --------------- #MarcheFort |
cell Transactions (3) | en meme temps y a pas de carotte pour un bon gameplay.
|
AngX bleu 485Transactions (0) | T'as quand même vachement de truc qui favorise le travaille en squad --------------- #MarcheFort |
genghis77 -_-'Transactions (5) | drapal
--------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
Publicité | Posté le 10-02-2011 à 18:21:31 ![]() ![]() |
Dæmon Transactions (2) |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
AngX bleu 485Transactions (0) |
--------------- #MarcheFort |
xCt Transactions (0) | J'espère que le snipe sera mieux que sous BF2 en tout cas .. enfin pas dur .. supprimer les stats j'y suis favorable aussi mais bon franchement de toute façon suffit de faire quelques parties pour se rendre du niveau d'un joueur les mecs avec des ratio de 3 franchement pas dur ... par contre un ratio de 3 avec un taux de kill/minute correct et un good teamplay on élimine une bonne partie des tits guignols Message cité 1 fois Message édité par xCt le 10-02-2011 à 18:38:45 |
bidenrage Transactions (0) |
Message édité par bidenrage le 10-02-2011 à 18:50:31 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-02-2011 à 18:55:26 ![]() j'adore les mecs qui font des video slideshow, c'est tellement chiant à regarder et oui, ça sera le pack Message édité par Profil supprimé le 10-02-2011 à 18:55:52 |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | Un remake de Karkand 2 ce serait excellent. Elle tuait cette map --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-02-2011 à 19:31:35 ![]() |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-02-2011 à 19:41:56 ![]() |
calimero_06 M'en Bati Sieù NissartTransactions (5) |
RoY_ Transactions (1) |
burnout62 Transactions (2) |
leonidas21 Μολoν λαβέTransactions (0) |
--------------- Le vélo c'est la vie |
gaulomer Transactions (0) |
|
gaulomer Transactions (0) | sur quel moteur il est basé bf3 on sait ? |
Rapace117 Uplay : Rapace117Transactions (1) |
rockandroll Transactions (0) |
|
bidenrage Transactions (0) | C'est Frosbite 2, qu'ils disent.
Message cité 1 fois Message édité par bidenrage le 10-02-2011 à 20:16:23 |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
rockandroll Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par rockandroll le 10-02-2011 à 20:17:47 |
bidenrage Transactions (0) |
Message édité par bidenrage le 10-02-2011 à 20:37:32 |
xCt Transactions (0) |
mais perso sur BF2 soit je jouais avec la team en FFA (en match ca va de soit genre squad de 5/6 et tu es le seul medic, donc forcement quand tu tombes ben personne va switcher de pack pour te réanimer ... ou alors encore pire plusieurs medics tu revive tout le temps et quand toi tu tombes ben personne se retourne ... après quand tu hurles sur un medecin ou un soutient pour avoir une trousse et qu'il te la donne pas .. par contre il s'en jète une à ses pieds pour sa gueule ... no brain what else Message cité 1 fois Message édité par xCt le 10-02-2011 à 20:45:19 |
|
kAizOr Transactions (2) |
|
MoNgOoS3 GnahTransactions (0) | drapal. |
wuigii WuiXTransactions (0) | J'ai enfin pu voir le teaser --------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |