| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik unique] Battlefield 3 |
|---|---|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Reprise du message précédent : --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Publicité | Posté le 30-08-2014 à 12:36:16 ![]() ![]() |
FCBarca74 AymenTransactions (2) | J'accepte le kill sur Kharg ainsi que la rupture du contrat sur la vie privée des joueurs de BF Message édité par FCBarca74 le 30-08-2014 à 12:47:25 |
MasterSam Paster of MuppetsTransactions (8) | Ah wui vu comme ça...c'était un beau vol plané :') Enorme cette fin "canadienne" sinon Message édité par MasterSam le 30-08-2014 à 16:46:28 --------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
foudelou Transactions (2) | BON.
--------------- Normal people are people you don't know well |
vitriol_drinker ᶘ ᵒᴥᵒᶅTransactions (0) |
MasterSam Paster of MuppetsTransactions (8) | BF3 gratos sur Origin en ce moment...
--------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (0) | C'était déjà injouable depuis le dernier et premier gratuits, alors j'imagine même pas maintenant.
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
vitriol_drinker ᶘ ᵒᴥᵒᶅTransactions (0) | Ya quand meme moyen d'être 1er du serveur sur map vanilla hein, ca arrive les cheaters mais bon il suffit de se deco et aller voir ailleurs...
--------------- [FeedBack] |
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (0) | Je parlais pas exactement de la surreprésentation de cheater, mais plutot de "newbies". Donc totalement injouable pour ma part, car trop de "je test la jeep/tank/heli... pour faire nawak avec" de même avec les armes.
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
MasterSam Paster of MuppetsTransactions (8) |
--------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
Publicité | Posté le 18-09-2014 à 08:54:36 ![]() ![]() |
F117 Transactions (0) |
|
seth-01 Transactions (0) |
|
MasterSam Paster of MuppetsTransactions (8) | Soit c'était hier, soit j'ai lu trop vite, les deux sont possibles --------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
vitriol_drinker ᶘ ᵒᴥᵒᶅTransactions (0) |
--------------- [FeedBack] |
F117 Transactions (0) | C'est normal que lors on utilise le fusil de sniper en mode lunette on passe de 150 fps a 200 fps ? |
Yeagermach42 Transactions (1) | Oui tu reduis ton champs de vision et donc ce qui est affiché. En plus tu vises souvent des cibles lointaines qui auront le droit a une simplification polygonale. |
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (0) | Le Mav sur la carte Tempête de feu.
F117 Transactions (0) | bonjour
|
Blackhawk8 Transactions (0) | Mon PC reboot au bout d'une dizaine de minutes à chaque fois que je joue en mode online, il vous a déjà fait ça ? |
RoY_ Transactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par RoY_ le 29-09-2014 à 02:50:42 |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
clarkkent78 Transactions (62) |
Message cité 2 fois Message édité par clarkkent78 le 30-09-2014 à 11:11:12 --------------- Dans la vie, deux mots t'ouvriront beaucoup de portes : "Pousser" et "Tirer". |
gaulomer Transactions (0) | ou |
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (0) | http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t10723154 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
gaulomer Transactions (0) | jai instalé aftermatch , quand j'essaye de rentrer sur un serveur ca me met en fenetre : installer le jeu ... |
foudelou Transactions (2) |
+1, aucun souci à être 1er dans une partie, les cheaters ça reste quand même rare et très visible (ceux qui savent se faire discrets on s'en fiche un peu --------------- Normal people are people you don't know well |
seth-01 Transactions (0) |
|
Tigrou Sans accrocTransactions (0) |
Message édité par Tigrou le 01-10-2014 à 01:52:20 --------------- Feedback - Stacy's mom |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) |
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
gaulomer Transactions (0) | Message édité par gaulomer le 01-10-2014 à 14:54:22 |
F117 Transactions (0) | bonjour,
|
MasterSam Paster of MuppetsTransactions (8) | Mets-le à jour et reviens nous voir --------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
korxx Transactions (2) | Dites vous auriez pas des idées pour emmerder les tanks alliés qui baserape l'ennemi sur noshar canals ?
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-10-2014 à 21:43:27 ![]()
|
Cobra080 Transactions (0) | tu prends du C4 et tu leur colles sur la face, si il se prend un obus ou un rpg ça fera explosé le C4 et le tank explose direct, avec le kill pour l'adversaire, testé et approuvé + rage du tankiste |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-10-2014 à 08:04:59 ![]() |
korxx Transactions (2) |
Message édité par korxx le 08-10-2014 à 22:54:58 |
gzii court-circuitTransactions (3) | J'ai retesté BF3 sur une machine digne de ce nom, c'est plutôt sympa.
|
jo_rel Transactions (0) | salut
|
F117 Transactions (0) | si tu as déjà acheté le pack prenium inutile les racheter, seul inconvenant
|
gzii court-circuitTransactions (3) | Oui idem j'ai demandé d'installer le jeu par Origin (nouvelle machine) et ça m'a réinstallé tous les packs additionnels.
Message édité par gzii le 12-10-2014 à 20:16:36 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |