| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] PES4 PC : Saison 2 en cours !!!! |
|---|---|
AliaS Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-01-2005 à 23:58:37 ![]() ![]() |
furikuri Bouh !Transactions (0) | qq1 d'autre joue?
|
Floleb7 Fiché au grand banditismeTransactions (0) | ya un calendrier et les règles de la coupe ?
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
dolan Made in madininaTransactions (0) | Pas le temps pour le moment... je m'en occupe lundi soir!
--------------- Topic A7N8X - Topic UX32VD |
Luigi Living's easy with eyes closedTransactions (0) |
|
uodidav Transactions (0) | qqn pour m'expliquer comment sa marche pes 4 en réseau g débute... SVp |
LeGins69 Transactions (0) |
Message édité par LeGins69 le 08-01-2005 à 02:36:50 |
DjCut Transactions (0) | Je voulais savoir si quelqu'un arriver a jouer alors qu'il a norton installé et si oui comment faire pr virer le firewall de norton. faut il simplement desactiver auto-protect?
|
_Onizuka_ Transactions (0) | Quelqu'un veut jouer? |
Message édité par LeGins69 le 08-01-2005 à 14:52:06 |
Publicité | Posté le 08-01-2005 à 02:34:56 ![]() ![]() |
Joy4Ever Transactions (0) | Reste zen Message édité par Joy4Ever le 08-01-2005 à 09:22:01 |
Come In Peace Transactions (0) |
|
Allez-Le-Mans Vive PES4 !!Transactions (0) | up ! |
rui Strike Out Looking..Transactions (0) | personne ? |
dolan Made in madininaTransactions (0) |
canardeur Transactions (0) | C'est tellement désavantageux en client que ca me passe l'envie de jouer online |
furikuri Bouh !Transactions (0) | Disons qu'en fait en faisant des aller - retour ca equilibre kan meme un peu. Sinon, je sais que c'est pas bien, mais sur mirc je faisais des partis qu'avec d'autres freeboxés (ayant moi meme cette connec) et 2 fois sur 3 y avait aucun lag, c comme si j'étais host.
|
AliaS Transactions (0) | tte facon cest clair
|
Floleb7 Fiché au grand banditismeTransactions (0) | la résol et le terrain d'entrainement ne changent rien au lag --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
rui Strike Out Looking..Transactions (0) |
|
Luigi Living's easy with eyes closedTransactions (0) | Ouais ben en tout cas hier j'ai joué mon premier match en client avec qq'un qui avait une connexion 1024/128 : c'est STRICTEMENT INJOUABLE. Je pensais pas que c'était à ce point...
Message édité par Luigi le 10-01-2005 à 10:42:18 |
latruffe BdovoreTransactions (0) |
--------------- « Lorsque le bûcheron pénétra dans la forêt avec sa hache, les arbres se dirent : ne nous inquiétons pas, le manche est des nôtres. » | Gérez votre collection de BD en ligne ! |
canardeur Transactions (0) | Ouais comme j'ai 1 mo en upload avec la freebox sur paris j'hoste presque toutes mes parties... mais quand j'essai en client je suis pas dessus du voyage les 3/4 du temps |
AliaS Transactions (0) |
|
LeGins69 Transactions (0) | Je viens d'arriver a ma 4ème saison, je savais plus qui recruter, donc j'essaie les pelé, maradonna, platosh, cantona, etc...
|
AliaS Transactions (0) |
|
Chimist Transactions (0) | quelqun pour un PES la ? |
|
naken Transactions (0) |
--------------- Quand la merde vaudra de l'or, le cul des pauvres ne leur appartiendra plus. |
AliaS Transactions (0) |
|
trunks ZzzzZZzzzZTransactions (1) |
|
LeGins69 Transactions (0) | Ouai ok mais il y a des Hleb, Cassano, Zola etc... comme jeunot et qui sont franchement des tueurs |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssusTransactions (0) | mon inscription sur le site hfrleague a pas été prise en compte |
phantom62 Transactions (0) | Il est encore vivant mon adversaire ? :\ |
|
dolan Made in madininaTransactions (0) | il a dit sur le site... --------------- Topic A7N8X - Topic UX32VD |
|
darknosaure Y a pas plus zinzin ke moi !!!Transactions (0) |
|
AliaS Transactions (0) | qui joue les gays |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |