| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] PES4 PC : Saison 2 en cours !!!! |
|---|---|
malky Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-01-2005 à 20:59:52 ![]() ![]() |
sennastien Driven to perfectionTransactions (14) | je suis là |
sennastien Driven to perfectionTransactions (14) | cha cha cha |
rui Strike Out Looking..Transactions (0) | qqu'un? |
malky Transactions (0) | moi |
Nashtbg 無駄だTransactions (0) | moi il parait que je peux hoster |
kiwell Transactions (0) | moi je joue si ya quelqu'un mais siouplait arréter de prendre le milan ac!!! Message édité par kiwell le 02-01-2005 à 22:45:51 |
albatorx Transactions (4) | moi, je prends l'inter |
kiwell Transactions (0) | ben ca c'est original |
albatorx Transactions (4) | de temps en temps, oui |
Publicité | Posté le 02-01-2005 à 22:51:11 ![]() ![]() |
rui Strike Out Looking..Transactions (0) |
Message édité par rui le 03-01-2005 à 08:15:20 |
canibal dragon Transactions (0) | c qd le debut de la coupe et de la ligue ??
|
albatorx Transactions (4) | Arf je viens de faiore 1 match avec Kiwell, il me dit ke ça lagge a la fin et en fait j'avais pas killé bitorrent ki était planké derrière la barre des taches...
|
kiwell Transactions (0) | bon, ok t'as pas fait exprés, je te crois mais ca va poser un serieux probleme pour la ligue: comment savoir si celui qui host fait pas expres de faire un max d'upload avec bittorent, etc... juste pour faire lagger le client? |
|
albatorx Transactions (4) |
|
rui Strike Out Looking..Transactions (0) | pm |
rui Strike Out Looking..Transactions (0) | personne |
AliaS Transactions (0) |
|
Come In Peace Transactions (0) | C'est clair j aimerai bien comprendre |
AliaS Transactions (0) |
|
AliaS Transactions (0) | qui game vite fé |
|
Come In Peace Transactions (0) |
|
AliaS Transactions (0) |
|
Luigi Living's easy with eyes closedTransactions (0) |
|
tomburn Transactions (0) | au nivo des deconnexion ca se passe comment aussi pdt la coupe?
--------------- GT/PSN : Tomy de Gilead |
AliaS Transactions (0) | on a pas instauré de règle
|
ouaich keskispass Toujours être ailleurs...Transactions (0) |
|
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent.Transactions (0) | non pour les déco la règle qu'il faut instaurer est tres simple: on reprend le match à la meme minute, et le meme score. (si ya des rouges on les reprend en compte aussi) Message édité par Runje Le Mur le 03-01-2005 à 12:17:17 |
latruffe BdovoreTransactions (0) | D'accord aussi... --------------- « Lorsque le bûcheron pénétra dans la forêt avec sa hache, les arbres se dirent : ne nous inquiétons pas, le manche est des nôtres. » | Gérez votre collection de BD en ligne ! |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent.Transactions (0) | one joue contre latruffe au premier tour non? |
latruffe BdovoreTransactions (0) | Ouais, moi je dis tirage truqué mais c'est pas grave --------------- « Lorsque le bûcheron pénétra dans la forêt avec sa hache, les arbres se dirent : ne nous inquiétons pas, le manche est des nôtres. » | Gérez votre collection de BD en ligne ! |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent.Transactions (0) | tu vas me battre |
latruffe BdovoreTransactions (0) | Pas de soucis, j'ai cassé ma manette et j'ai pas joué depuis 3 semaines (j'ai bossé sur le site de Dolan) Message édité par latruffe le 03-01-2005 à 12:36:35 --------------- « Lorsque le bûcheron pénétra dans la forêt avec sa hache, les arbres se dirent : ne nous inquiétons pas, le manche est des nôtres. » | Gérez votre collection de BD en ligne ! |
nicola04 Transactions (0) | qqun pour un match ? 80.201.231.85 |
Come In Peace Transactions (0) | Mais arreter d avoir peur de lui |
Luigi Living's easy with eyes closedTransactions (0) |
|
tomburn Transactions (0) | qui pour 1 partie? --------------- GT/PSN : Tomy de Gilead |
AliaS Transactions (0) | daccord avec vous sur certain points
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |