Runje le Mur a écrit :
Ben voyons....
Tu crois qu'on t'as pas remarqué?
Tu fais le fanfaron à poster tous tes scores...
Soit disant tu pouvais pas être client, c'était surtout que tu voulais pas, attitude ridicule d'une mauvaise foi insolente...
Mais t'inquiete pas, moi et toute ma clique du topic foot n'avons plus qu'un seul objectif, t'empecher de gagner cette coupe, et ta tactique des tirs du milieu de terrain pour exploiter le bug n'y changera rien....
|
haha tu craques dis donc
je poste les scores car je trouve interessant que tt le monde le fasse pour qu'on voit un petit peu les resultats , si tu fais du foot tu tinteresse forcement au score a coté des tiens
je fais le fanfaron ? woua, cest parce que j'ai gagné bcp de match que cest faire le fanfaron ? tinquiete que quand je perd je le dis aussi hein ! maintenant excuse moi davoir gagné bcp de match !
Ensuite, oui je peux toujours pas etre client sans désactiver mon routeur !
Comme budweiser l'a fait, seulement je ne veux pa desactiver mon routeur sinon autant le jeter a la poubelle.
Je l'ai fais expres hier pour tester, et jai pu etre client
albatorx ma mi quelques tolées et jai aussi bien compris la difficulté avec ce ptit lag.
Si tappelle ca de la mauvaise foi, je crois que ton attitude résume encore mieux ce qu'est la "vraie" mauvaise foi
dailleur les tirs du milieu de terrain jappel pas ca un bug
car si tu sais configurer ton gardien, tu ne te prend ni de lob R1, ni de tir du milieu, alors arete de troller sTP merci
dailleur ceux qui me sortent des anerie pareil, ils ont qu'a marquer aussi du milieu tiens !
Message édité par AliaS le 30-12-2004 à 18:59:51