Je demande sa car la mienne a le joypad presque HS donc je voudrai acheter 1 manettes PS2 + adaptateur mais ne sais pas quel adaptateur acheté. Donc pouvez vous me dire le nom d'un adaptateur pas tres cher et efficace (j'ai trouvé le SuperBox3 pro mais il coute 19 et je voudrai savoir s'il y a moin cher et de meme efficacité).
Pouvez vous aussi me dire 1 bon site pour acheter 1 adaptateur + 1 manette car je n'ai pas envi de payer 2 fois des frai de port !!
ladaptateur sur play.com
dans les 11 avec le port
et la manette officiel PS2 , commandée en import a 15 (sans les ports)
en france 30
Je demande sa car la mienne a le joypad presque HS donc je voudrai acheter 1 manettes PS2 + adaptateur mais ne sais pas quel adaptateur acheté. Donc pouvez vous me dire le nom d'un adaptateur pas tres cher et efficace (j'ai trouvé le SuperBox3 pro mais il coute 19 et je voudrai savoir s'il y a moin cher et de meme efficacité).
Pouvez vous aussi me dire 1 bon site pour acheter 1 adaptateur + 1 manette car je n'ai pas envi de payer 2 fois des frai de port !!
Dual Shock 2 + On peut y brancher 4 manettes, je l'ai acheté par commande groupée sur HFR pour moins de 20
Message édité par Profil supprimé le 29-12-2004 à 19:42:33
Pour le pad... Neg'gwada a eu le meme problème que toi avec sa firestorm dualpower3...
A croire qu'ils ont baissé la qualité du produit avec le temps... car mon modèle (dualpower 2) je l'ai depuis un bon moment (je l'ai ht pour jouer à colin mcray2)...
Afin d'éprouver notre capacité à organiser la ligue, nous allons commencer par organiser une coupe qui commencera le 15 Janvier (la ligue est donc repoussée d'une semaine)... Elle nous permettra d'évaluer les difficultés de la récolte des résultats, nos besoins et le mode de calcul (golavérage)... Le principal objectif de cette coupe sera de tester le système grandeur nature en particulier d'évaluer les problèmes de connexion de certains... et d'aviser sur les décisions à prendre... Talecharger le fichier excel de la coupe ici : http://hfrligue.free.fr/download/ il s'apelle : Coupe_tirage.xls
... Le tirage au sort sera réalisé grâce au programme de neg'gwada (téléchargeable sur cette meme page)
J'invite ceux qui ne peuvent hoster à rapidement régler leur problème
TIRAGE AU SORT DE LA COUPE
>>>>>>>>> Tirage HFR <<<<<<<<<
Tirage du 29/12/2004 à 17h 4min 17sec
Je suis pour que ceux qui ne peuvent qu'hoster ne participent pas car il y a vraiment un enorme desavantage à etre client !
Ensuite, moi je joue au clavier !!
Enfin, pour etre sur d'avoir compris le tirage, je joue contre Albatorxxx lors du 1er tour de la coupe, qui se joue le 15/01, et c Albatorxxx qui hoste le 1er match !