| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] PES4 PC : Saison 2 en cours !!!! |
|---|---|
AliaS Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-12-2004 à 00:07:51 ![]() ![]() |
Allez-Le-Mans Vive PES4 !!Transactions (0) | Ok ! C quoi l'ip ? |
AliaS Transactions (0) | 81.56.35.88 |
AliaS Transactions (0) | putin tu ma soulé
|
chtieric lunatique... et looser.Transactions (0) | Bonjour a tous, moi j'ai un probleme depuis que j'ai la LiveBox, plus moyen de jouer sur le net avec PES4, les adresses IP ne correspondent pas... HELP...
|
rui Strike Out Looking..Transactions (0) | putain je suis vert : j'ai voulu updater mes drivers catalyst pour ma 9600 XT => depuis, PES rame!! meme en remettant les anciens drivers !! |
rui Strike Out Looking..Transactions (0) |
|
AliaS Transactions (0) | ahah cest con sa Message édité par AliaS le 29-12-2004 à 01:00:13 |
AliaS Transactions (0) | personne joue ? |
AliaS Transactions (0) | Allez-le-mans 4-1
|
Publicité | Posté le 29-12-2004 à 02:55:13 ![]() ![]() |
saikatana Transactions (1) | Bon je viens de tester le jeu en offline... est ce que vous avez installé le patch 1.1 pour jouer online? |
oliver1975 Transactions (6) |
|
rick@r coin coin coinTransactions (0) | Qlq pour une partie ? |
nicola04 Transactions (0) | qqun pour un match ? |
Joy4Ever Transactions (0) | jarive |
nicola04 Transactions (0) | mon ip sur http://hfrligue.free.fr/ |
Allez-Le-Mans Vive PES4 !!Transactions (0) |
|
Allez-Le-Mans Vive PES4 !!Transactions (0) | Dispo pour un match rapide si vous voulez... |
Joy4Ever Transactions (0) | LE mans t'en est ou ? |
Joy4Ever Transactions (0) | Dsl le Mans Je n'avai pas vus que tu avais ecris sur le site |
Joy4Ever Transactions (0) | Merci a Nicola04 (3/2, 2/1) Dsl pour les buts un peu racro inscrit aux dernieres secondes des deuxiemes prolongations |
rick@r coin coin coinTransactions (0) | Une partie Joy4Ever ? |
AliaS Transactions (0) |
|
rui Strike Out Looking..Transactions (0) | d'ailleurs, ceux qui ne sont jamais clients , pr le champ, ils se mangent quoi comme penalités?? |
AliaS Transactions (0) | bah on espere tous kil y aura un patch quand meme pour regler sa |
|
AliaS Transactions (0) | je lattendais celle la
|
|
Joy4Ever Transactions (0) | Merci encore Rick@r pour ces belles parties bien mouvementés par les bourdes des gardiens ou les montants, matchs assez ekilibrer et bien amusant |
trunks ZzzzZZzzzZTransactions (1) | moi je plaiderais pour que ceux qui peuvent pas hoster fassent pas le championnat, et basta
|
rick@r coin coin coinTransactions (0) |
|
AliaS Transactions (0) |
|
dolan Made in madininaTransactions (0) | Afin d'éprouver notre capacité à organiser la ligue, nous allons commencer par organiser une coupe qui commencera le 15 Janvier (la ligue est donc repoussée d'une semaine)... Elle nous permettra d'évaluer les difficultés de la récolte des résultats, nos besoins et le mode de calcul (golavérage)... Le principal objectif de cette coupe sera de tester le système grandeur nature en particulier d'évaluer les problèmes de connexion de certains... et d'aviser sur les décisions à prendre...
--------------- Topic A7N8X - Topic UX32VD |
dolan Made in madininaTransactions (0) |
Message édité par dolan le 29-12-2004 à 17:12:50 --------------- Topic A7N8X - Topic UX32VD |
dolan Made in madininaTransactions (0) | Voila... le tableau de la coupe rempli à la meme adresse...
Message édité par dolan le 29-12-2004 à 17:13:09 --------------- Topic A7N8X - Topic UX32VD |
nicola04 Transactions (0) | qqun un ptit match ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |