| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] PES4 PC : Saison 2 en cours !!!! |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-12-2004 à 18:52:18 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-12-2004 à 18:52:18 ![]() ![]() |
rstkproduction Touche pas au grisby, salope!Transactions (0) | ok je host 82.230.212.58 |
rstkproduction Touche pas au grisby, salope!Transactions (0) | j'ai hoste si tu veut venir pas de probleme car j'attend tjrs |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-12-2004 à 18:55:02 ![]()
non moi c la defense ma priorité, surtout contre les malins comme toi qui foutent des attaquants très hauts et surprennet les debutants.
|
Joy4Ever Transactions (0) |
|
rstkproduction Touche pas au grisby, salope!Transactions (0) | budweiser, si tu veut venir vas y car j'attend tjrs Joy4Ever |
Joy4Ever Transactions (0) | bon bas je sais pas trop sa fait un bout de temps que j'attend
|
rstkproduction Touche pas au grisby, salope!Transactions (0) | tu as patche le jeux? |
Joy4Ever Transactions (0) | Bon ba jai virer le firewall et donc sa me met connexion impossile Message édité par Joy4Ever le 11-12-2004 à 18:59:56 |
rstkproduction Touche pas au grisby, salope!Transactions (0) | tu as un routeur?
|
Publicité | Posté le 11-12-2004 à 19:00:22 ![]() ![]() |
Joy4Ever Transactions (0) | Non |
LeGins69 Transactions (0) | Joy4Ever esaie de desinstaller et de reinstaller, chez moi ca a fonctionner |
dolan Made in madininaTransactions (0) | Je cherche un joueur... filez moi votre IP Message édité par dolan le 11-12-2004 à 19:23:19 --------------- Topic A7N8X - Topic UX32VD |
rstkproduction Touche pas au grisby, salope!Transactions (0) | y aurait il qq'un qui peut jouer en tant que client et qui possede un routeur, car dans mon cas je peut uniquement hoster. |
dolan Made in madininaTransactions (0) | moi je veux bien jouer en client mais j'ai pas de routeur --------------- Topic A7N8X - Topic UX32VD |
Joy4Ever Transactions (0) | c bon sa a marcher avec rstk pas de pb ct le firewall qui foulait pas |
tomburn Transactions (0) | pour m'inscrire a la ligue (en liste complementaire visiblement), je fais comment?
|
Joy4Ever Transactions (0) |
|
roc0 Transactions (0) | Bonjour, je n'ai pas lu tout le topic, un peu long.
|
Come In Peace Transactions (0) | Ton probleme c le DMZ |
roc0 Transactions (0) |
|
Come In Peace Transactions (0) |
|
Come In Peace Transactions (0) |
Dans la partie routeur de ta freebox t as un endroit où y a ecrot DMZ!!!
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-12-2004 à 20:44:50 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-12-2004 à 20:47:19 ![]()
|
roc0 Transactions (0) |
|
rstkproduction Touche pas au grisby, salope!Transactions (0) | il y a un client pour une partie? |
phantom62 Transactions (0) | yep ! tu crée ! |
rstkproduction Touche pas au grisby, salope!Transactions (0) | oui 82.230.212.58 |
rstkproduction Touche pas au grisby, salope!Transactions (0) | |
phantom62 Transactions (0) | connexion impossible
|
mi6-007 Transactions (0) |
|
furikuri Bouh !Transactions (0) | Plz désistez vous !! |
Come In Peace Transactions (0) | Je me suis amusé avec Bud mais il a du s eclater contre moi lorsqu il a hoster ... |
rui Strike Out Looking..Transactions (0) | hello. quel est le meilleur patch/update database (pour avoir les vrais joueurs, les vrais maillots, etc..) pour PES4 ?
|
Krixoff chaosTransactions (0) | Le patch Olé est bien, c'est celui qui était sur ps2.
|
darknosaure Y a pas plus zinzin ke moi !!!Transactions (0) |
rui Strike Out Looking..Transactions (0) |
|
squal le requin Transactions (0) | J'en ai marre j'ai des blocages du jeu pensant 2-3 secondes et ça reppart surtout au debut quand je le demarre, j'ai fouillé sur google et d'autres personnes on le même problème mais aucune soluce |
rui Strike Out Looking..Transactions (0) |
|
ema nymton Transactions (1) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |