Reprise du message précédent :pour celui qui a dit que les shoot etaient mou ils sont super réalistes cest tout essaye une fois de faire un shoot avec une genre de passe en retrait tu verra la puissance si tu tires avec un genre de carlos
Quelqu'un pour un petit aller retour
Je m'inscris !! PhAntoM` Equipe Type : RC Lens Formation : 4-3-3 Config PC -> XP 3200+ -> 2*256Mo DDR 400 -> Hercules Radeon 9800XT Config Réseau -> Cegetel 1024 / 256 -> Qualité de conexion : Aucun lag C'est important pour moi ! Merci !
Moi
Qui veux jouer maintenant ?
Salut Il faut en fait que tu reprennes la liste complete de tous les participants et que tu ajoutes ton nom a cette liste. Quand a ta conexion et tes caracteristiques il faut que tu les signale dans le lien de la premiere page
oups
Le site de la ligue sera bientôt en ligne... Voici une première ébauche : http://dotchoucoulanpwelpa.free.fr/hfrligue/ Liste Ligue HFR Notes : * --> INSCRIPTIONS CLOSES RESTE LA LISTE COMPLEMENTAIRE * Une fois inscrits remplissez le formulaire sur ce topic : http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 9107-1.htm 1- AliaS 2- dolan (Marseille) 3- rick@r (Savigny sur Orge, 91) 4- alexreunion (toulouse) 5- Budweiser (Paris) 6- Louartu1 7- Come in Peace 8- c0mm0n 9- p'tit rik (Grenoble) 10- LeGins69 11- porc1net (Toulouse) 12- BanditFlo (Arras) 13- Stancw 14- Kent1_44 (Nantes) 15- neg'gwada (Marseille) 16- nartu elxe 17- davt0n 18- Stoffinator 19- daknosaure (Romorantin 41) 20- canardeur (Paris) 21- Chinoisurfeur (bretagne) 22- Runje Le Mur 23- uxam 24- TRUNKS (paris) 25- canibal dragon (Seine-St-denis, 93) 26- hachim93 (paris) 27- albatorxxx (paris) 28- Meulator (Paris) 29- Moundir (Paris) 30- _Onizuka_ (Grenoble) 31- Jack (Paris) 32- Le loup l'enfant (Annecy) 33- Squal le Requin (Clermont-Ferrand) 34- Mercure66 (Belgique) 35- Bad Bond (Moirans) 36- Tsinapah (Paris) (c 1 pote a moi ) 37- Floleb7 (Paris) 38- Rstproduction(chilly mazarin) 39- LaTruffe (Luxembourg) 40- Joy4ever (Beaune) --> INSCRIPTIONS CLOSES RESTE LA LISTE COMPLEMENTAIRE Liste complémentaire pour les désitements : 1-PhAntoM62 [100% Présent !!] 2-ouaich keskispass 3-?? 4-?? 5-??
Je suis partant à 100%. Merci ! Qui jou ?
j'ai une formation à tester
qui veut m'humilier ?
C'est une idée tiens, mais je doute de parvenir à te rabaisser sous terre grace à mon jeu flamboyant PSG-style ©
Bon tu joues ! Que je te lamine
mon jeu Nantais-style © ne vaut guère mieux ^^
On va voir ce que ça donne
je joue avec Phantom, apres peut etre qu'on pourra faire une partie
Qui d'autre ?
connexion impossible dans les 2 sens avec Phantom rick@r, tu es là ?
dis moi toi tu essayerais pas de me gruger un peu dans la file d'attente ?
j'arrive Phantom t'es patché en 1.10 ?
84.4.12.62 ouaich keskispass, viens jouer ta place lol Oui je suis en 1.10. Allez ! Le premier qui arrive aura droit à une défaite !
j'arrive pas a me connecter avec toi...
rohh mé c pas vrai ça !! Heberges une partie et file ton ip
qui pour jouer? non patché
tout le monde est patché jamesou
pkoi tu patches pas?
213 103 58 61
connexion impossible ! Arreter vos firewalls !
le probleme vient de toi phantom
qui pour une patie ? g une formation a expérimenter
salut tt le monde qqun de chaud pr un match éclair (je dois me barrer ds 20mn)? je peux hoster, mp
84.4.12.62 ...
bah moi ct préévu non ?
dans 10 minutes ok ?
connexion impossible ...
bah je v jouer juska 22h
bon je déconnecte et je reviens dans 15 min , apparemment j'ai un petit problème...
viens 83.157.187.2
je suis anti-patch
kiki joue ? 213 103 58 61