Reprise du message précédent :qqun pour jouer un ptit match vite fait? mp, je peux hoster
ou es-ce qu'on peut choper le prog pour pes online?
http://pes4online.acsv.net/#download le prog est pas indispensable rentre mon ip et on joue
qqun pour jouer un ptit match vite fait? mp, je peux hoster
oui moi !!!
J'ai pas ca moi
alors on se tente une partie ? mon ip 83 177 212 85
MERCI Dsl j'essai de config encore mon routeur pour pouvoir etre client
je met une ip mais ca ne lance pas la partie, je reste toujours dans le mnu du jeu
je suis dispo si qqun est chaud 83.157.138.190
J'arrive pas à te rejoindre
c'est chiant de tjs devoir sortir de pes pour venir sur le forum !! je me connecte et tu essaye de rentrer mon ip ok ?
Oui
Quelqu'un veut jouer un petit match?
il se passe rien quand j'entre ton ip, ca reste sur "en ligne" dans le jeu
ah moi je suis toujours en attente
Pourquoi je peux pas hoster ? je peux pas aller plus loin que dans "En ligne" dans le jeu
comment tu hostes ?
je veux jouer ...
alt + entrer pour basculer du mode fenestré au plein écran
je me met sur hote ca me donne mon ip et marque en attente ! je sais pas trop comment ca marche
Normalement quand tu choisis le mode en ligne, tu as le choix entre hôte et client
merci
Ah merci du tip, je faisais Alt+Tab comme un con, mais ca marchait pas a chaque fois Un petit match?
Ou ca hote ?
tu a la patch 1.1 ?
Dans le menu principal, qd tu valide "partie online" tu voi koi l'ecran apres?
Ben non y a un message qui dit "affronter des joueurs en lan" quand j'appuies sur "en ligne"
Y a pas de "partie online", juste "En ligne", je choisis ca mais je ne peux pas aller plus loin
je suis en attente mon ip 83 177 212 85
[img=http://img25.exs.cx/img25/8544/pes4.th.jpg] ta pa ca?
non
Connexion impossible direct
pas pour moi, il faut que je digère le nombre de buts que tu m'as mis tout à l'heure
pk ca marche pas
quelqu'un peut mettre un tuto en premiere page pour jouer en ligne? ca evitera les questions de noob (dont les miennes quand je l'aurais )
t'as deja reussi a jouer avec quelqu'un ? routeur ?
c'est la premiere fois que j essaye j ai juste un modem ethernet
FAI ? connexion ? firewall ?
Pas grave, une autre fois peut-être. C'est pas plus mal parce que j'ai beaucoup de taf pour demain, et il faut peut-être que je m'y mette
T'as mis le patch?
tele2 1024/256 pas de firewall
a sacré krikoff tes la toi aussi lol
personne a envie d'une tite partie ?