| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] PES4 PC : Saison 2 en cours !!!! |
|---|---|
canardeur Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-12-2004 à 14:43:29 ![]() ![]() |
jotb Mon nom est Capitaine.Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-12-2004 à 14:45:57 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-12-2004 à 14:50:14 ![]()
|
darknosaure Y a pas plus zinzin ke moi !!!Transactions (0) |
$k-flown Transactions (0) |
|
canibal dragon Transactions (0) |
|
dolan Made in madininaTransactions (0) | +1
--------------- Topic A7N8X - Topic UX32VD |
Floleb7 Fiché au grand banditismeTransactions (0) | qq1 de dispo ? --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
dolan Made in madininaTransactions (0) | et de toute façon il y aura toujours moyen de faire des matchs décalés pou les gars en déplacement (vacances, boulot).. ça finira comme le championnat d'angleterre mais ça se rétablit très vite --------------- Topic A7N8X - Topic UX32VD |
Publicité | Posté le 06-12-2004 à 15:03:29 ![]() ![]() |
Floleb7 Fiché au grand banditismeTransactions (0) | avec une ligue des champions --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
dolan Made in madininaTransactions (0) | non mais la ligue des champions c bien avec deux groupes de meme niveau...
Message édité par dolan le 06-12-2004 à 15:07:25 --------------- Topic A7N8X - Topic UX32VD |
rick@r coin coin coinTransactions (0) | si on est 40, on peut faire 5 ligues régionales (nord, sud, est, ouest, france) soit 5*8 équipes |
Floleb7 Fiché au grand banditismeTransactions (0) | nan personne veut jouer ? --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-12-2004 à 15:16:53 ![]() c'est génial votre idée de championnat mais pour moi c'est raté à cause de la disponibilité |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-12-2004 à 15:17:19 ![]()
|
dolan Made in madininaTransactions (0) | Merde... je ne savais pas qu'on pouvait faire comme ça ...
Message édité par dolan le 06-12-2004 à 15:28:45 --------------- Topic A7N8X - Topic UX32VD |
jotb Mon nom est Capitaine.Transactions (0) | moi je supprimerais la ligue des champions, et je ferai de la coupe globale LA coupe HFR, comme au bon vieux temps de la coupe d'europe des clubs champions |
canibal dragon Transactions (0) | bon je trouve l'idee d'un championnat plus interessant Message édité par canibal dragon le 06-12-2004 à 15:39:02 |
latruffe BdovoreTransactions (0) | quelle durée prévue pour les matchs ? --------------- « Lorsque le bûcheron pénétra dans la forêt avec sa hache, les arbres se dirent : ne nous inquiétons pas, le manche est des nôtres. » | Gérez votre collection de BD en ligne ! |
uxam Transactions (0) |
10min la mi-temps surement --------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
neg'gwada rafix 971Transactions (0) |
plutot 10 minutes le match... a la limite 15min pour des finales --------------- --- WinSplit Revolution --- |
dolan Made in madininaTransactions (0) | moi je prfère 10 la mi-temps...
Message édité par dolan le 06-12-2004 à 16:16:40 --------------- Topic A7N8X - Topic UX32VD |
ben le reglage par defaut c'est 10 min le match nan? --------------- --- WinSplit Revolution --- |
dolan Made in madininaTransactions (0) | lol
dolan Made in madininaTransactions (0) | Tous les matchs que l'on faisait l'an dernier ct une demi heure le match --------------- Topic A7N8X - Topic UX32VD |
LeGins69 Transactions (0) | Je savais pas ou poster cela
--------------- je recherche une calculatrice graphique genre: Ti 92+ |
darknosaure Y a pas plus zinzin ke moi !!!Transactions (0) |
nan je te confirme c 10 min le match !!!
--------------- mon feedback [ici] |
c'est bien ce qu'il me semblait --------------- --- WinSplit Revolution --- |
dolan Made in madininaTransactions (0) | En tout cas pas dans le 3 ça je suis quasi certain! --------------- Topic A7N8X - Topic UX32VD |
darknosaure Y a pas plus zinzin ke moi !!!Transactions (0) | bah je trouv pa le 3 aussi cetait 10 min par match ...pas compliker v lancer un match et le chronometrer ... mais le 3 c'etait 10 min le match aussi et ca depuis le 1 !! g jouer au pes1 jusko 4 dc je confirme a 100% sur ke c ca ... a moins ke je sois tellement absorber par le jeu ke je ne voi pa le tps passer ... --------------- mon feedback [ici] |
Le loup l'enfant Transactions (1) | Pourkoi ya jamais personne sur le chan j'aimerai jouer contre 1 ou 2 hfriens histoire de voir le nivo global des forumeurs. |
rick@r coin coin coinTransactions (0) | là ? tout de suite ? maintenant ? |
Le loup l'enfant Transactions (1) | Oui pkoi pa ??? |
dolan Made in madininaTransactions (0) | Je suis au taf là...
porc1net supersededTransactions (2) | je suis près à haoster, vous trouverez mon msn en bas de la page d'acceuil de mon site --------------- "Le basketball est le second sport d’intérieur le plus excitant, et le premier ne devrait pas avoir de spectateurs." D. Vertlieb - Feed |
rick@r coin coin coinTransactions (0) |
_Onizuka_ Transactions (0) |
Je t'ai MP |
_Onizuka_ Transactions (0) | Quelqu'un est dispo pour un match? |
rick@r coin coin coinTransactions (0) | oui moi |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-12-2004 à 17:21:25 ![]() moi aussi |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |