| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] PES4 PC : Saison 2 en cours !!!! |
|---|---|
jackft Transactions (8) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-12-2004 à 21:33:20 ![]() ![]() |
albatorx Transactions (4) |
AliaS Transactions (0) | ici |
albatorx Transactions (4) | Alias? |
albatorx Transactions (4) | mais j'en ai marre d'etre client et de lagger 2x sur 3 |
AliaS Transactions (0) | snif mais ca lag rarement avec moi
|
canibal dragon Transactions (0) | pff moi j'en ai marre de jouer contre des brelles !
Message édité par canibal dragon le 05-12-2004 à 21:58:26 |
albatorx Transactions (4) |
|
AliaS Transactions (0) |
c t ki la brelle Message édité par AliaS le 05-12-2004 à 21:59:36 |
squal le requin Transactions (0) | squal le requin ==> squallerequin@hotmail.com
|
Publicité | Posté le 05-12-2004 à 22:02:59 ![]() ![]() |
neg'gwada rafix 971Transactions (0) | alias je suis de retour Message édité par neg'gwada le 05-12-2004 à 22:03:44 --------------- --- WinSplit Revolution --- |
AliaS Transactions (0) | 81.56.35.88
|
Le loup l'enfant Transactions (1) | * Répondez à ce message et ajoutez votre Pseudo. NE PAS FAIRE COPIER COLLER... Il faut garder la mise en forme (Gras, couleur) et pour cela : Répondez au message en enlevant la citation! Message édité par Le loup l'enfant le 05-12-2004 à 22:05:56 |
squal le requin Transactions (0) | * Répondez à ce message et ajoutez votre Pseudo. NE PAS FAIRE COPIER COLLER... Il faut garder la mise en forme (Gras, couleur) et pour cela : Répondez au message en enlevant la citation! |
squal le requin Transactions (0) | je peux mettre mon adresse msn à coté de mon pseudo ? |
hachim93 Transactions (0) | 2 petits match avec squal le requin en online pas de bug ni de lags vraiment super.
Message édité par hachim93 le 05-12-2004 à 22:19:38 |
davt0n Transactions (1) | CA MAAAAAAAARCHE |
mercure66 Scarlet Needle !Transactions (1) | * Répondez à ce message et ajoutez votre Pseudo. NE PAS FAIRE COPIER COLLER... Il faut garder la mise en forme (Gras, couleur) et pour cela : Répondez au message en enlevant la citation! |
dolan Made in madininaTransactions (0) | C trop drole...
--------------- Topic A7N8X - Topic UX32VD |
AliaS Transactions (0) | neg'gwada Message édité par AliaS le 05-12-2004 à 22:47:07 |
davt0n Transactions (1) | bon alors, kan j'utilise le petit logiciel, j'arrrive a jouer online ( j'ai joué contre un italien je crois ) mais kan vous me donné votre IP ca marche po !!!????? |
clavier2147 Transactions (0) | Euh j'ai joué contre la belgique 6/1 |
uxam Transactions (0) |
combien d'étoiles ? --------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
clavier2147 Transactions (0) |
uxam Transactions (0) |
normal alors --------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
Bad Bond Agent #003Transactions (0) | * Répondez à ce message et ajoutez votre Pseudo. NE PAS FAIRE COPIER COLLER... Il faut garder la mise en forme (Gras, couleur) et pour cela : Répondez au message en enlevant la citation! --------------- C'est dans les moments où on a les plus grands défis, qu'on doit tricher encore mieux que d'habitude. - M. Cartmanez |
AliaS Transactions (0) |
joue en 5 puis en 6
|
neg'gwada rafix 971Transactions (0) | AliaS comment le premier match tu m'as trainer... le deuxieme ca allait beaucoup mieux --------------- --- WinSplit Revolution --- |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-12-2004 à 22:50:27 ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-12-2004 à 22:52:19 ![]()
|
kiki Transactions (0) | Qui joue |
meulator Si je t'attrape...Transactions (0) |
Mattusud13 Il est propre mon chatTransactions (0) | Quelqu'un veut jouer ? |
davt0n Transactions (1) | j'comprends pas, avec le logiciel http://pes4online.acsv.net/ j'arrive a joué, et sans je peux pas , c koi ce bin's ???? Message édité par davt0n le 05-12-2004 à 23:00:55 |
albatorx Transactions (4) | vs canibal dragon :
|
albatorx Transactions (4) | qui veut que j'hoste 1 partie? mp |
canibal dragon Transactions (0) |
|
albatorx Transactions (4) | * Répondez à ce message et ajoutez votre Pseudo. NE PAS FAIRE COPIER COLLER... Il faut garder la mise en forme (Gras, couleur) et pour cela : Répondez au message en enlevant la citation! |
davt0n Transactions (1) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |