| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] PES4 PC : Saison 2 en cours !!!! |
|---|---|
pate a pouf Transactions (0) |
Publicité | Posté le 18-02-2005 à 18:55:41 ![]() ![]() |
simpleplan Transactions (0) |
rstkproduction Touche pas au grisby, salope!Transactions (0) | A ce soir j'espere que tu sera bien la. |
pate a pouf Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-02-2005 à 20:54:16 ![]()
|
sirob14 Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-02-2005 à 04:59:06 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-02-2005 à 10:50:43 ![]()
|
BanditFlo Transactions (0) |
|
sirob14 Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 19-02-2005 à 11:42:34 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-02-2005 à 12:18:29 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 19-02-2005 à 12:18:43 |
BanditFlo Transactions (0) |
|
rstkproduction Touche pas au grisby, salope!Transactions (0) |
|
furikuri Bouh !Transactions (0) | Par contre deja que tu peux que hoster et en plus tu host en wifi c rude pour ton adversaire Message édité par furikuri le 19-02-2005 à 16:55:39 |
|
benjaminch Transactions (0) | J'ai une question qui n'a rien a voir avec la Ligue mais comme j'ai beau cherché et je ne trouve pas, je la pose quand meme. C'était pour savoir s'il n'existai pas des site qui proposait des liste des meilleur joueur par poste pour une Ligue des Masters (rapide d'évolution ...) car je vien juste d'en commencé une et je cherche des bon et jeune joueur pas cher avec 1 grande marge d'evolution comme Ben Arfa.
Message édité par benjaminch le 20-02-2005 à 00:39:00 |
sadistyk I'll see you out thereTransactions (0) | le genre de listes qui te pètent le plaisir et l'intérêt de la ML et ce petit côté football manager... |
benjaminch Transactions (0) | en quoi sa te dérange que je demande ca ?? j'ai le droit a demandé ca quand meme ! |
uxam Transactions (0) | nan |
sadistyk I'll see you out thereTransactions (0) |
|
benjaminch Transactions (0) | j'ai pris l'equipe de départ, le budget de départ et je suis en 5 étoile. Je me tape tout les vieu et je fais de longue recherche mais je doute toujour de qui prendre, c'est donc pour sa que je demande ce genre de liste |
rstkproduction Touche pas au grisby, salope!Transactions (0) | alors le gars reveillez vous c'est aujourd'hui la troisieme journee de la ligue. |
dolan Made in madininaTransactions (0) |
latruffe BdovoreTransactions (0) | Mon adversaire est en vacances jusqu'au 26.02.2005 donc ça devrait être une semaine tranquille --------------- « Lorsque le bûcheron pénétra dans la forêt avec sa hache, les arbres se dirent : ne nous inquiétons pas, le manche est des nôtres. » | Gérez votre collection de BD en ligne ! |
StanCW Parle à Monkey ...Transactions (3) |
Message édité par StanCW le 21-02-2005 à 21:33:09 |
latruffe BdovoreTransactions (0) | [citation=2519423,5080,28,47460]Y'aurait pas un probleme dans le groupe C ?? y'a qu'un seul gars ayant joué la 3eme journée |
AliaS Transactions (0) | titisik mon poulain c inscri |
rui Strike Out Looking..Transactions (0) | le groupe de rui,dolan,ouaich,porc1net,kiwell & co es tpremier de la classe |
furikuri Bouh !Transactions (0) | fayots |
Luigi Living's easy with eyes closedTransactions (0) | [quote=2520683,5080,30,1720]titisik mon poulain c inscri[/quote]
|
latruffe BdovoreTransactions (0) | [quote=2520715,5080,31,43859]le groupe de rui,dolan,ouaich,porc1net,kiwell & co es tpremier de la classe --------------- « Lorsque le bûcheron pénétra dans la forêt avec sa hache, les arbres se dirent : ne nous inquiétons pas, le manche est des nôtres. » | Gérez votre collection de BD en ligne ! |
rui Strike Out Looking..Transactions (0) |
|
latruffe BdovoreTransactions (0) |
--------------- « Lorsque le bûcheron pénétra dans la forêt avec sa hache, les arbres se dirent : ne nous inquiétons pas, le manche est des nôtres. » | Gérez votre collection de BD en ligne ! |
rstkproduction Touche pas au grisby, salope!Transactions (0) | La 4eme journee c'est aujourd'hui les gars |
pate a pouf Transactions (0) | Pour hoster avec un routeur faut faire comment déjà svp ?
|
rstkproduction Touche pas au grisby, salope!Transactions (0) | ouvrir le port 5739. |
titisik Transactions (0) | Salut c titisik ! |
p'tit rik Transactions (0) | Cette ligue sera-t-elle achevée avant la sortie de PES5?
|
|
trunks ZzzzZZzzzZTransactions (1) |
|
ludo2604 kitsch' me if u canTransactions (1) | On m'a passé le jeu
--------------- Make Portraits, Not War! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |