| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] PES4 PC : Saison 2 en cours !!!! |
|---|---|
MILLONARIOS Di Stephano et le ballet azulTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-01-2005 à 12:56:55 ![]() ![]() |
benjaminch Transactions (0) | Ya t il quelqu'un pour m'aider, j'ai envie de patcher mon jeu avec le Wolf Furry Evolution 2005 mais je ne comprend pas le systeme des plusieur partie. J'ai l'impression qu'elles sont toutes similaire alors faut il toute les telecharger ?? |
benjaminch Transactions (0) | up |
nicola04 Transactions (0) |
|
benjaminch Transactions (0) | Non mais t'inquiete pas, c'est juste pour jouer en solo, je fait des sauvegarde de tout les fichier que je modifie avec les patch et au moment de jouer en ligne je remet les originaux. C'est vite fait donc je repose ma question :
|
benjaminch Transactions (0) | ??? |
albatorx Transactions (4) | c'est horrible, depuis kkes jours, je suis d'une malchance hallucinante, je ne gagne plus aucun match (presque |
benjaminch Transactions (0) |
|
bonehead Râleur néTransactions (0) | télécharge toutes les parties |
fabs0028 Transactions (0) | bonjour tout le monde,
|
Publicité | Posté le 30-01-2005 à 16:26:04 ![]() ![]() |
darknosaure Y a pas plus zinzin ke moi !!!Transactions (0) | INSCRIPTION LIGUE PES4HFR
--------------- mon feedback [ici] |
Luigi Living's easy with eyes closedTransactions (0) |
|
bonehead Râleur néTransactions (0) |
Message édité par bonehead le 30-01-2005 à 18:14:34 |
fabs0028 Transactions (0) | Juste un question ... c'est clos l'inscription à la ligue hfr ou c'est encore possible ?
|
Gregaldinho Transactions (0) | INSCRIPTION LIGUE PES4HFR |
fabs0028 Transactions (0) | INSCRIPTION LIGUE PES4HFR
|
rui Strike Out Looking..Transactions (0) | personne pr un match?? |
porc1net supersededTransactions (2) | INSCRIPTION LIGUE PES4HFR
Message édité par porc1net le 30-01-2005 à 19:29:00 --------------- "Le basketball est le second sport d’intérieur le plus excitant, et le premier ne devrait pas avoir de spectateurs." D. Vertlieb - Feed |
nicola04 Transactions (0) | on cloturerait pas les inscritpions la ? sinon on va denouveau se ramasser plein de touristes de passage (30 c'est un bon nombre deja) |
Luigi Living's easy with eyes closedTransactions (0) | Ben ce qui m'inquiète c'est qu'il y a effectivement des nouveaux qui sont passer poster juste pour s'inscrire, mais bon ça vient pas du nombre, et par contre il manque certains qui participaient activement à la coupe et qui doivent être en week end. Pis ça serait mieux 32 (4*8) si on s'arrêtait par là |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent.Transactions (0) | INSCRIPTION LIGUE PES4HFR |
Luigi Living's easy with eyes closedTransactions (0) | Oh, intéressé finalement ? |
nicola04 Transactions (0) |
|
kiwell Transactions (0) | neg qualifié
|
rui Strike Out Looking..Transactions (0) | fais pas ta timide |
rui Strike Out Looking..Transactions (0) | personne pr 1 match ?? |
Luigi Living's easy with eyes closedTransactions (0) | INSCRIPTION LIGUE PES4HFR |
kiwell Transactions (0) |
rstkproduction Touche pas au grisby, salope!Transactions (0) | INSCRIPTION LIGUE PES4HFR
|
rstkproduction Touche pas au grisby, salope!Transactions (0) | Il faudrait faire deux divisions et fixer des dates pour les matches selon un tirage au sort. |
rstkproduction Touche pas au grisby, salope!Transactions (0) | Et attendre ceux qui sont partis en week end! |
dolan Made in madininaTransactions (0) | Je m'en occupe cette semaine...
--------------- Topic A7N8X - Topic UX32VD |
rui Strike Out Looking..Transactions (0) |
|
kiwell Transactions (0) | ben non il a free et pourtant...
|
rui Strike Out Looking..Transactions (0) | oui, en effet..
|
Luigi Living's easy with eyes closedTransactions (0) | Je voulais faire un programme qui fait ça mais qui faisait aussi "boite noire" de la partie, en enregistrant le score etc et qui pouvait déterminer si un des deux s'était déco lequel c'est et si y'avait un autre programme qui utilisait de la bande passante... Mais je me suis dit que reverser le protocole qu'ils ont utilisé serait ptet un peu compliqué |
trunks ZzzzZZzzzZTransactions (1) |
|
|
nyhctom C'mon c'monTransactions (0) | c'est exactement ce qui me faisait hésiter, outre le fait de ne pas être bon, le nombre de matches à jouer si on est plus de 25...Une formule de poules, moi je suis pour Message édité par nyhctom le 31-01-2005 à 12:07:41 |
neg'gwada rafix 971Transactions (0) |
tu comptes faire ca en C ou C2+? --------------- --- WinSplit Revolution --- |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |