| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] PES4 PC : Saison 2 en cours !!!! |
|---|---|
furikuri Bouh !Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-01-2005 à 20:07:06 ![]() ![]() |
meulator Si je t'attrape...Transactions (0) |
--------------- =====>http://www.hardcoregamers.fr.st<===== |
uxam Transactions (0) |
meulator Si je t'attrape...Transactions (0) |
kiwell Transactions (0) | et ben me vla en quarts |
rick@r coin coin coinTransactions (0) | bon voilà, je suis éliminé :
|
trunks ZzzzZZzzzZTransactions (1) | pfff et moi qui attend toujours pour jouer le 2e tour |
LeGins69 Transactions (0) |
|
rui Strike Out Looking..Transactions (0) | alias, tomburn, vous en etes ou bordel ?? |
canibal dragon Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 19-01-2005 à 09:29:14 ![]() ![]() |
trunks ZzzzZZzzzZTransactions (1) |
|
neg'gwada rafix 971Transactions (0) | je dis qu'on devrait faire un tirage au sort pour les repéchage(pour ceux qui ont perdu) et remplacer ceux qui ne jouent pas leurs tours... par exemple canibal dragon si tu n'a aucun signe d ton adversaire direct on t'en donne un repéché --------------- --- WinSplit Revolution --- |
trunks ZzzzZZzzzZTransactions (1) | ce serait bien que ce soit un peu mis à jour ca, les forfaits et compagnie, y a quand meme des mecs qui ont joué 3 ou 4 matchs et des autres qui attendent leur premier tour, a ce rythem on y est encore dans 1 mois |
latruffe BdovoreTransactions (0) | La grève ! --------------- « Lorsque le bûcheron pénétra dans la forêt avec sa hache, les arbres se dirent : ne nous inquiétons pas, le manche est des nôtres. » | Gérez votre collection de BD en ligne ! |
Tony Truand he's backTransactions (0) | moi je suis dispo pour un test match |
-tinost@r- Revers coupéTransactions (0) | Ah ouais ? --------------- Je sais pas faire de revers coupé |
Tony Truand he's backTransactions (0) |
Krixoff chaosTransactions (0) | Moi et Trance jouons le 1er tour ce soir vers 19h si ca peut consoler certains. Désolé pour le retard, vaut mieux tard que jamais. |
rui Strike Out Looking..Transactions (0) |
|
darknosaure Y a pas plus zinzin ke moi !!!Transactions (0) |
--------------- mon feedback [ici] |
Tony Truand he's backTransactions (0) | bon toujours personne de dispo pour une tite partie ?? |
trunks ZzzzZZzzzZTransactions (1) |
|
Bad Bond Agent #003Transactions (0) |
--------------- C'est dans les moments où on a les plus grands défis, qu'on doit tricher encore mieux que d'habitude. - M. Cartmanez |
ouaich keskispass Toujours être ailleurs...Transactions (0) | bad bond tu as contacté ton adversaire pour le premier tour ? (je joue la gagnant de votre match) |
Bad Bond Agent #003Transactions (0) | ben
--------------- C'est dans les moments où on a les plus grands défis, qu'on doit tricher encore mieux que d'habitude. - M. Cartmanez |
Joy4Ever Transactions (0) | Je pense que a l'avenir il faudra imposer que sa se joue a une date fixe et ne pas tolerer trop le retard enfin bon si dolan si retrouve pas de pb |
Gregaldinho Transactions (0) |
|
Luigi Living's easy with eyes closedTransactions (0) |
|
Joy4Ever Transactions (0) | Ohohoho depuis le temps qu'il pedale je pense que oui oui |
LeGins69 Transactions (0) |
furikuri Bouh !Transactions (0) | Arf t'es derriere un routeur ? c normal alors, le port peut etre redirigé que vers un seul pc, donc c soit ton pc soit celui de ton frère |
dolan Made in madininaTransactions (0) | non non... tu peux créer des règles pour laisser passer les paquets PES... tu devrais trouver un tuto qui traine --------------- Topic A7N8X - Topic UX32VD |
Krixoff chaosTransactions (0) | Bon trance vient de me dire qu'il est forfait à l'instant. |
Tony Truand he's backTransactions (0) |
|
StanCW Parle à Monkey ...Transactions (3) | Contre qui je dois jouer moi ??? Nazgul ou Canibal Dragon ?? |
furikuri Bouh !Transactions (0) |
|
trunks ZzzzZZzzzZTransactions (1) | bon ben krixoff faudra qu on se fixe une date pour le second tour |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |