| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] PES4 PC : Saison 2 en cours !!!! |
|---|---|
dolan Made in madininaTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Topic A7N8X - Topic UX32VD |
Publicité | Posté le 17-01-2005 à 17:52:20 ![]() ![]() |
trunks ZzzzZZzzzZTransactions (1) | bon krixoff toujours pas de nouvelles ? |
albatorx Transactions (4) | trunks, t cho pr 1 petit match? |
trunks ZzzzZZzzzZTransactions (1) | chuis au boulot là en fait |
Joy4Ever Transactions (0) | bon fo que je me magne de desinstaller olé mix et que je vois sa avec les parents (le plus hardu) |
Joy4Ever Transactions (0) | DOlan est il possible de jouer ce match alors? |
furikuri Bouh !Transactions (0) |
|
Joy4Ever Transactions (0) | Sinon nivo equipe ne pourrait on pas faire du genre celui qui hoste prend le bresil, le client prend la france et on echange o retour ? ce serait plus equitable mais bon il reste le pb de la conection |
Luigi Living's easy with eyes closedTransactions (0) | Mauvaise idée Message édité par Luigi le 17-01-2005 à 18:51:54 |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent.Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 17-01-2005 à 18:56:44 ![]() ![]() |
sadistyk I'll see you out thereTransactions (0) | tu dis ça parceque t'es un bouseux du haut débit runje, tu peux pas comprendre, c'est comme si tu jouais contre un mec avec son minitel |
LeGins69 Transactions (0) |
|
|
Joy4Ever Transactions (0) | je suis de retout |
Joy4Ever Transactions (0) | PAr mp Furikuri |
Come In Peace Transactions (0) |
|
Come In Peace Transactions (0) | Sinon quelqu un joue là |
trunks ZzzzZZzzzZTransactions (1) | tv 82cm, 1 ps2, un multitap + 4 manettes, un pur canapé, pes4 et pizzas/coca à volonté
|
trunks ZzzzZZzzzZTransactions (1) |
Come In Peace Transactions (0) |
|
Luigi Living's easy with eyes closedTransactions (0) |
|
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent.Transactions (0) |
|
Luigi Living's easy with eyes closedTransactions (0) | Ok débat clos |
Joy4Ever Transactions (0) | Bon defaite "severe" face a Furikuri |
albatorx Transactions (4) | c koi le mail pr les resultats alors? |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent.Transactions (0) | hfrligue at free dot fr |
Message édité par furikuri le 17-01-2005 à 20:06:02 |
Joy4Ever Transactions (0) | Mouai ca c'est un peu dommage Message édité par Joy4Ever le 17-01-2005 à 20:10:08 |
albatorx Transactions (4) | C chelou j'arrive pas a envoyer mon mail de résultats du 1er tour Message édité par albatorx le 17-01-2005 à 20:16:12 |
dolan Made in madininaTransactions (0) | Nouveau topic pour la ligue... Mettez le en favori Message édité par dolan le 17-01-2005 à 20:26:42 --------------- Topic A7N8X - Topic UX32VD |
Luigi Living's easy with eyes closedTransactions (0) |
Message édité par Luigi le 17-01-2005 à 20:19:37 |
Joy4Ever Transactions (0) | Ba moi comme on l'avait demander j'ai note a peu pres les conditions de jeu de chaque adversaire que j'ai eu |
dolan Made in madininaTransactions (0) | J'aurais bien aimé pouvoir faire ça (Système de notation de la connexion) directement sur le site en PHP mais il y a d'autres choses de prévues avant ça... comme un système de saisie des résultats des matchs --------------- Topic A7N8X - Topic UX32VD |
theyellowman Transactions (0) | heu j'ai pas excel chez moi Message édité par theyellowman le 17-01-2005 à 20:35:56 |
dolan Made in madininaTransactions (0) |
Joy4Ever Transactions (0) | Au fait Dolan si dans des matchs personne n'est venue jouer fait moi signe sa me gene pas de remplacer un eventuelle vainqueur |
StanCW Parle à Monkey ...Transactions (3) |
Message édité par StanCW le 17-01-2005 à 20:52:34 |
dolan Made in madininaTransactions (0) |
|
canibal dragon Transactions (0) | tjs po de nvlles de mon adversaire |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |