Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3422 connectés 

Combien d'étoiles mettez-vous pour un match équilibré ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  109  110  111  ..  130  131  132  133  134  135
Auteur Sujet :

[Topik Unik] PES4 PC : Saison 2 en cours !!!!

n°2445116
trunks
ZzzzZZzzzZ
Transactions (1)
Posté le 16-01-2005 à 17:48:31  profilanswer

Reprise du message précédent :
moi je serais pour un tirage au sort des ékips parmis une sélection d equipes bonnes mais pas forcément abusées

out le brésil, out la france et roulez jeunesse, on garde les teams genre angleterre argentine, suede, portugal,  pays bas, camreoun etc

ca peut etre sympa (meme si personne sera d accord)

Message édité par trunks le 16-01-2005 à 17:49:58
mood
Publicité
Posté le 16-01-2005 à 17:48:31  profilanswer

n°2445119
sadistyk
I'll see you out there
Transactions (0)
Posté le 16-01-2005 à 17:49:10  profilanswer

TRUNKS a écrit :

moi je serais pour un tirage au sort des ékips entre une préselection d equipes bonnes mais pas forcément abusées

out le brésil, out la france et roulez jeunesse, on garde les teams genre angleterre argentine, suede, portugal et pays bas

ca peut etre sympa (meme si personne sera d accord)

bah voila !

bon, faut aussi virer l'arabie saoudite ou la chine quoi, sinon y'aura vrmt de bonnes raisons de gueuler :o

n°2445121
sadistyk
I'll see you out there
Transactions (0)
Posté le 16-01-2005 à 17:49:40  profilanswer

quoique bon, l'argentine et les pays bas, dans le genre effectifs de batard, c'est pas mal non plus [:icon3]

n°2445125
trunks
ZzzzZZzzzZ
Transactions (1)
Posté le 16-01-2005 à 17:50:45  profilanswer

sadistyk a écrit :

quoique bon, l'argentine et les pays bas, dans le genre effectifs de batard, c'est pas mal non plus [:icon3]

boui mais bon franchement c bien - abusé que le brazil ou la france

n°2445129
sadistyk
I'll see you out there
Transactions (0)
Posté le 16-01-2005 à 17:53:00  profilanswer

TRUNKS a écrit :

boui mais bon franchement c bien - abusé que le brazil ou la france

avec l'italie j'les trouve qd même très très forts, 'fin bon, faut pas non plus tomber dans l'autre extreme et jouer avec la paraguay (quoiqu'ils doivent être sympas à jouer) mais par exemple avec les teams africaines, y'a des bons matchs, le cameroun, le nigeria, le senegal y'a de bons joueurs voir de très bons joueurs (eto'o, okocha, diouf ils ont qd même pas des ptites stats)

n°2445135
trunks
ZzzzZZzzzZ
Transactions (1)
Posté le 16-01-2005 à 17:54:30  profilanswer

oui j oubliais l italie...

enfin bon, moi je dis ça mais pour le tournoi je joue inter/france donc bon :D

mais si tout le monde était d accord pour se fixer ce genre de petites regles, je jouerais volontier avec l angleterre ou portugal

n°2445145
sadistyk
I'll see you out there
Transactions (0)
Posté le 16-01-2005 à 17:58:48  profilanswer

TRUNKS a écrit :

mais si tout le monde était d accord pour se fixer ce genre de petites regles, je jouerais volontier avec l angleterre ou portugal

ah bah bravo (note bien que moi je joue pas, c'est pire)

ouais enfin ça va, tu prends pas les plus mauvais non plus, monsieur fait des concessions de folie :o

n°2445147
trunks
ZzzzZZzzzZ
Transactions (1)
Posté le 16-01-2005 à 17:59:24  profilanswer

vais pas jouer avec la belgique non plus "pour le prestige" :o

n°2445162
Bad Bond
Agent #003
Transactions (0)
Posté le 16-01-2005 à 18:03:16  profilanswer

ki cré j'ai envie d'essayer mes nouveaux réglages :) ??

---------------
C'est dans les moments où on a les plus grands défis, qu'on doit tricher encore mieux que d'habitude. - M. Cartmanez
n°2445172
sadistyk
I'll see you out there
Transactions (0)
Posté le 16-01-2005 à 18:04:55  profilanswer

TRUNKS a écrit :

vais pas jouer avec la belgique non plus "pour le prestige" :o

le danemark j'te dis, tu t'y attends pas et y'a de très bons joueurs, jorgesen, lovenkrands, rommedahl, gravesen, sand, tomasson, sorensen, gronkjaer... :o

pareil pour la suede, t'as qques stars avec zlatan, larsson, ljunberg, kallstrom et des bons joueurs type svensson, mellberg, isaksson, nilsson :o

pour le prestige tu prends la ptite team d'amérique du sud genre le pérou ou le chili [:volta]

voir les équipes africaines qui sont pleines de bons joueurs (j'ai pas regardé s'il y avait encore pius n'diefi, le rooney noir en plus vieux et sans cou (caille) [:vague nocturne])

mood
Publicité
Posté le 16-01-2005 à 18:04:55  profilanswer

n°2445184
nicola04

Transactions (0)
Posté le 16-01-2005 à 18:08:31  profilanswer

sadistyk a écrit :

tu faisais moins le malin cet été qd tout le monde t'enchainait dans le topic euro2k4 après la disqulification de l'italie au premier tour [:icon3]

et dans le jeu, la france est intouchable

:o faut pas s'énerver c'etait pour rigoler hein  :heink:  
pour la coupe d europe je vois pas le rapport  [:kiki]  

enfin bon si tu trouves que le real est une bonne équipe, chacun son avis hein..  :hello:  

n°2445193
sadistyk
I'll see you out there
Transactions (0)
Posté le 16-01-2005 à 18:10:56  profilanswer

nicola04 a écrit :

:o faut pas s'énerver c'etait pour rigoler hein  :heink:  
pour la coupe d europe je vois pas le rapport  [:kiki]  

enfin bon si tu trouves que le real est une bonne équipe, chacun son avis hein..  :hello:

où t'as vu que j'm'énervais ?

note bien qu'on parle des équipes dans PES, t'ouvres les yeux, tu regardes les stats des joueurs et voila... c'est quoi là ? le supporter de la juve qui a sorti le real en 2003 en demi de C1 qui parle ? j'm'en tape du real, t'imagines même pas...

n°2445195
Joy4Ever

Transactions (0)
Posté le 16-01-2005 à 18:11:18  profilanswer

TRUNKS a écrit :

Euh l'anglettere c un monstre, pour ma par je les place au meme rang que la france et le brezil :)
Avec Owen et Rooney tout passe meme a 20m :p

n°2445209
nicola04

Transactions (0)
Posté le 16-01-2005 à 18:16:08  profilanswer

sadistyk a écrit :

où t'as vu que j'm'énervais ?

note bien qu'on parle des équipes dans PES, t'ouvres les yeux, tu regardes les stats des joueurs et voila... c'est quoi là ? le supporter de la juve qui a sorti le real en 2003 en demi de C1 qui parle ? j'm'en tape du real, t'imagines même pas...

tu t'enerves pas mais t'es aggressif  :)  

sinon j'avouerai que je suis loin d'avoir testé / comparé toutes les équipes du jeu, mais je pensais que les stats avec la réalité était +/- bien rendue, apparement c'est pas le cas donc je retire ce que j'ai dit  :hello:  

n°2445214
sadistyk
I'll see you out there
Transactions (0)
Posté le 16-01-2005 à 18:18:22  profilanswer

Joy4Ever a écrit :

Euh l'anglettere c un monstre, pour ma par je les place au meme rang que la france et le brezil :)

avec owen oui (stats monstrueuses et maniabilité diabolique, comme ronnie) avec rooney un peu moins

mais c'est clair que dans le jeu ce ne sont pas des manches, avec gerrard, ferdinand, dyer, campbell (voir beckham pour les fans, même s'il est trop lent) et même vassel sur le banc ça fait mal (enfin ferdinand faut le réintégrer à la main vu que konami l'a sorti du jeu, à la base t'as très peu de DC potables, y'a campbell/terry et sur le banc y'a southgate/upson, pas terrible, y'a même pas king)

de là à les mettre sur le même plan, bof, manque peut être un vrai bon goal, les tcheques par contre, ouch... rosicky/poborsky/nedved/galasek/baros ça fait bien mal, cech qui arrête tout, koller qui saute même pas sur les corners pour te caler un missile de la tête, c'est comme les pays bas ou l'italie "c'est pas la france mais presque"

n°2445220
sadistyk
I'll see you out there
Transactions (0)
Posté le 16-01-2005 à 18:20:39  profilanswer

nicola04 a écrit :

tu t'enerves pas mais t'es aggressif  :)  

sinon j'avouerai que je suis loin d'avoir testé / comparé toutes les équipes du jeu, mais je pensais que les stats avec la réalité était +/- bien rendue, apparement c'est pas le cas donc je retire ce que j'ai dit  :hello:

franchement, jette un oeil aux stats des joueurs du real, avec owen/ronaldo dvt déjà, c'est bien la misère, alors ensuite zidane/beckham/figo au milieu imagine...

casillas qui a des stats à tomber par terre, même salgado est bon, il doit juste manquer le transfert de woodgate (heureusement parceque samuel c'est pas vilain non plus)

n°2445221
nicola04

Transactions (0)
Posté le 16-01-2005 à 18:23:02  profilanswer

sadistyk a écrit :

franchement, jette un oeil aux stats des joueurs du real, avec owen/ronaldo dvt déjà, c'est bien la misère, alors ensuite zidane/beckham/figo au milieu imagine...

casillas qui a des stats à tomber par terre, même salgado est bon, il doit juste manquer le transfert de woodgate (heureusement parceque samuel c'est pas vilain non plus)

je regarderai mais c clair qu'ils ont de bons joueurs
en fait c'est surtout le fait que l'équipe est complétement déséquilibrée en vrai, mais a mon avis dans le jeu ca doit pas beaucoup se ressentir

n°2445224
meulator
Si je t'attrape...
Transactions (0)
Posté le 16-01-2005 à 18:24:43  profilanswer

Bon bah moi g contacté mon adversaire, en attente de réponse pour la coupe

---------------
=====>http://www.hardcoregamers.fr.st<=====
n°2445225
Joy4Ever

Transactions (0)
Posté le 16-01-2005 à 18:25:42  profilanswer

sadistyk a écrit :

avec owen oui (stats monstrueuses et maniabilité diabolique, comme ronnie) avec rooney un peu moins

Mouai surtout que bon owen fo pas exagerer c'est plus vraiment une etoile, pour le coup c'est un des rares joueurs mal skiller ce gars!

Message édité par Joy4Ever le 16-01-2005 à 18:26:12
n°2445229
sadistyk
I'll see you out there
Transactions (0)
Posté le 16-01-2005 à 18:27:59  profilanswer

nicola04 a écrit :

je regarderai mais c clair qu'ils ont de bons joueurs
en fait c'est surtout le fait que l'équipe est complétement déséquilibrée en vrai, mais a mon avis dans le jeu ca doit pas beaucoup se ressentir

bah konami fait toutes les stats (ou presque, ne soyons pas médisant, y'a eu des progrès) à la "réputation", c'est pour ça qu'il y a les patchs pour au moins remettre certains joueurs "à niveau"

silvestre en équipe de france, c'est un cauchemar, il est ultra rapide, se fatigue jms, l'horreur, pareil pour makelele qui rattrape un owen lancé en profondeur, ah bon, makelele il court, très bien... [:kapukapu]  

et puis bon, y'a aussi le fait que tu peux mettre 4 milieux off sans que ça fasse trop tache à la récuperation, j'ai un pote qui a mis morientes, avec ses grandes jambes il ratisse pas mal, c'est pas très cohérent quoi

n°2445234
sadistyk
I'll see you out there
Transactions (0)
Posté le 16-01-2005 à 18:29:59  profilanswer

Joy4Ever a écrit :

Mouai surtout que bon owen fo pas exagerer c'est plus vraiment une etoile, pour le coup c'est un des rares joueurs mal skiller ce gars!

il a tjs eu des stats de fou dans PES [:hotcat]
j'me souviens plus de sa tolérance à la blessure par contre, j'pense qu'il doit avoir B

dans le 5 ça sera pareil pour rooney je pense, c'est comme nedved dont les stats ont fait un bon en avt, comme ronnie aussi, bref, les japs qd ils découvrent un joueur, ils mettent le paquet

n°2445239
LeGins69

Transactions (0)
Posté le 16-01-2005 à 18:31:35  profilanswer

Joy4Ever a écrit :

Et la defense R. Carlos\Helguera\Samuel c'est pas des pieds cassés [:docasmir]  

Dans le jeu en jeu d'équipe ils sont pratiquement à fond

n°2445242
sadistyk
I'll see you out there
Transactions (0)
Posté le 16-01-2005 à 18:33:53  profilanswer

LeGins69 a écrit :

Et la defense R. Carlos\Helguera\Samuel c'est pas des pieds cassés [:docasmir]  

Dans le jeu en jeu d'équipe ils sont pratiquement à fond

y'a aussi raul qui est très correct, bref, si tu mets woodgate, ils ont un 11 de départ en béton, bon après le banc, t'as pavon, raul bravo... c'est moins galactique [:kapukapu] (quoique, qu'ils ont joué l'euro il me semble, ils doivent avoir des stats gonflées aussi)

n°2445250
LeGins69

Transactions (0)
Posté le 16-01-2005 à 18:38:40  profilanswer

sadistyk a écrit :

y'a aussi raul qui est très correct, bref, si tu mets woodgate, ils ont un 11 de départ en béton, bon après le banc, t'as pavon, raul bravo... c'est moins galactique [:kapukapu] (quoique, qu'ils ont joué l'euro il me semble, ils doivent avoir des stats gonflées aussi)

Raul Bravo ca peut encore aller mais Pavon trop lent, ses stats sont bonne mais pas assez rapide

Sinon il y a encore Solari, certe pas en stoppeur mais sur les cotés il est pas mal

n°2445261
sadistyk
I'll see you out there
Transactions (0)
Posté le 16-01-2005 à 18:44:17  profilanswer

LeGins69 a écrit :

Raul Bravo ca peut encore aller mais Pavon trop lent, ses stats sont bonne mais pas assez rapide

Sinon il y a encore Solari, certe pas en stoppeur mais sur les cotés il est pas mal

tin ouais, solari, guti...

misère... saleté d'équipe [:kapukapu]

n°2445277
trunks
ZzzzZZzzzZ
Transactions (1)
Posté le 16-01-2005 à 18:51:41  profilanswer

Joy4Ever a écrit :

l angleterre serait un monstre si rooney etait a son vrai niveau

la l attaque c la tripotée de nains avec une triplette heskey/vassel//rooney ki vaut que dalle. pour moi y a que owen et campbell qui sortent réellement du lot, et je dis ça après avoir joué plus d un an avec l angleterre, j aime bien mais je connais leurs lacunes par coeur

et calamity james... c la cata

Message édité par trunks le 16-01-2005 à 18:52:41
n°2445308
sadistyk
I'll see you out there
Transactions (0)
Posté le 16-01-2005 à 19:02:48  profilanswer

TRUNKS a écrit :

l angleterre serait un monstre si rooney etait a son vrai niveau

la l attaque c la tripotée de nains avec une triplette heskey/vassel//rooney ki vaut que dalle. pour moi y a que owen et campbell qui sortent réellement du lot, et je dis ça après avoir joué plus d un an avec l angleterre, j aime bien mais je connais leurs lacunes par coeur

et calamity james... c la cata

j'suis pas tout à fait d'accord :o
pour rooney ok, ça manque un peu de orange dans les stats

tu mets

robinson
  gary sol terry bridge
dyer gerrard scholes a.cole
      owen heskey

et ça donne pas mal, heskey prend tout sur les dégagements/longues balles/corners et dévie (croquette [:kapukapu]) sur owen (parceque c'est clair que rooney avec ses 1.80m, owen et vassel à 1.70-75 ça va pas bien loin)

a.cole/dyer sur les côtés pour leur vitesse et ça roule :o
à la rigueur tu mets vassel sur une aile, avec ses 90 de vitesse max, c'est pas mal aussi, le pb en fait c'est surtout la lenteur de beckham, il centre super bien mais au secours pour déborder donc il finit sur le banc et rentre pour jouer dans l'axe à la récup s'il y a un bon coup franc à tirer ou un corner de la dernière chance

y'a joe cole qui est sous-coté aussi et puis bon, il manque ferdinand quoi, c'est clair et net

n°2445316
theyellowm​an

Transactions (0)
Posté le 16-01-2005 à 19:04:36  profilanswer

je passe \o/

tres beau match contre Gregaldinho

chez moi : 1-3
chez lui : 2-5

j'ai pris la republique tcheque et lui le bresil, je marque le but de la victoire dans les 5 dernieres minutes  :sweat:

n°2445328
Come In Pe​ace

Transactions (0)
Posté le 16-01-2005 à 19:10:25  profilanswer

sadistyk a écrit :

j'suis pas tout à fait d'accord :o
pour rooney ok, ça manque un peu de orange dans les stats

tu mets

robinson
  gary sol terry bridge
dyer gerrard scholes a.cole
      owen heskey

Han je joue presque comme ca  :ouch:  [:arg]

n°2445334
sadistyk
I'll see you out there
Transactions (0)
Posté le 16-01-2005 à 19:14:21  profilanswer

Come in peace a écrit :

Han je joue presque comme ca  :ouch:  [:arg]

normalement j'le fais en losange avec scholes derrière les 2 attaquants et gerrard qui fait l'essuie-glace dvt la defense :o

bridge il a une bonne capacité de centre, gary ça va à peu près (il doit être à 79 en passe longue) l'important c'est la vitesse, vu qu'ils sont petits, faut jouer sur les qualités :o

n°2445335
Come In Pe​ace

Transactions (0)
Posté le 16-01-2005 à 19:15:04  profilanswer

Et c est quand qu on peut jouer contre toi  [:arg]  

n°2445340
Runje Le M​ur
Je suis juge-pénitent.
Transactions (0)
Posté le 16-01-2005 à 19:17:05  profilanswer

ya beaucoup de victoires à l'exterieur quand meme, surprenant

n°2445345
davt0n

Transactions (1)
Posté le 16-01-2005 à 19:19:24  profilanswer

j'ai gagné contre stoffinator

aller : 1-1
retour : 3-0

n°2445346
sadistyk
I'll see you out there
Transactions (0)
Posté le 16-01-2005 à 19:19:26  profilanswer

Come in peace a écrit :

Et c est quand qu on peut jouer contre toi  [:arg]

écoute, dès que j'ai codé un patch qui permet de jouer avec un partage de connex, je t'appelle :o

n°2445347
sadistyk
I'll see you out there
Transactions (0)
Posté le 16-01-2005 à 19:19:52  profilanswer

Runje Le Mur a écrit :

tu flippes, camarade ? [:sonken]

n°2445348
Luigi
Living's easy with eyes closed
Transactions (0)
Posté le 16-01-2005 à 19:19:53  profilanswer

Runje Le Mur a écrit :

Clair hallucinant même :ouch: Y'en a qui doivent être tendus devant leur public :D

Message édité par Luigi le 16-01-2005 à 19:20:13
n°2445352
Runje Le M​ur
Je suis juge-pénitent.
Transactions (0)
Posté le 16-01-2005 à 19:21:05  profilanswer

sadistyk a écrit :

tu flippes, camarade ? [:sonken]

non mais bon soit disant tout le monde lagge à mort ouin c'est pas juste et wala les victoires surprises:o

n°2445361
canibal dr​agon

Transactions (0)
Posté le 16-01-2005 à 19:24:12  profilanswer

:hello:  
j'avais un peu laché le post qq semaines !
je vois que la coupe a débuté !!

fo que je mette a jour pour voir comment ca s'organise :o
je sais deja que je joue contre NaZghuL

n°2445363
Come In Pe​ace

Transactions (0)
Posté le 16-01-2005 à 19:25:05  profilanswer

sadistyk a écrit :

écoute, dès que j'ai codé un patch qui permet de jouer avec un partage de connex, je t'appelle :o

Sinon quelqun organise un truc chez lui et on squatte  :o  comme ca pas de LAG  :o

n°2445364
Come In Pe​ace

Transactions (0)
Posté le 16-01-2005 à 19:25:38  profilanswer

On jouerait sur PS2 biensure  [:arg]

n°2445367
Luigi
Living's easy with eyes closed
Transactions (0)
Posté le 16-01-2005 à 19:27:17  profilanswer

Pfff et cette saleté de clavier pour ps2 qui coute la peau du cul :pfff: :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  109  110  111  ..  130  131  132  133  134  135

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Probleme Online PES4[Vds] PS2 v5 + CM + PES4 + SMCT2
[Vds] PS2 v5 + CM + PES4 + SMCT2(ECH) sur Ps2 PES4 contre GTA san andreas
Graphismes PES4 xbox qui scintille[Topik Unik] Stargate SG-1 : The Alliance (MàJ !)
[VDS] Jeux PS2 (PES4 - Burnout 3 - Budokai 2 ..........)[TopiK UniK] copier un cd original sur son disque dur
Une demo de PES4 PC[VDS][ECH] Jeux PS2 : pes3, pes4, colin mc rae 4
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] PES4 PC : Saison 2 en cours !!!!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)