| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] PES4 PC : Saison 2 en cours !!!! |
|---|---|
Chimist Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-01-2005 à 00:05:32 ![]() ![]() |
rui Strike Out Looking..Transactions (0) |
|
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent.Transactions (0) |
|
rui Strike Out Looking..Transactions (0) | bon, mon adversaire de la ocupe ne peut pas jouer car son pc plante, alors meme qu'il a tout reinstall.. comment on fait |
albatorx Transactions (4) |
|
|
albatorx Transactions (4) | bah non justement je suis forfait pr la coupe |
darknosaure Y a pas plus zinzin ke moi !!!Transactions (0) |
--------------- mon feedback [ici] |
|
Publicité | Posté le 15-01-2005 à 00:21:43 ![]() ![]() |
darknosaure Y a pas plus zinzin ke moi !!!Transactions (0) |
--------------- mon feedback [ici] |
Come In Peace Transactions (0) |
|
kadarn Transactions (0) | Installer le jeu sur un pc muni d'une kyro II (~=geforce 2 pro) avec un athlon à 1 ghz c'est:
|
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
|
Message édité par rui le 15-01-2005 à 09:55:03 |
rick@r coin coin coinTransactions (0) | ah oué tout de suite ça calme |
albatorx Transactions (4) | bon bah les gars vu comme ça a l'air de partir pr la coupe, je pourrai pt etre faire mon 1er tour demain soir (surtout ke mon adversaire a l'air mort |
sadistyk I'll see you out thereTransactions (0) |
|
kiwell Transactions (0) | kelkun joue la?? |
Caleb2000 You can't fool the foolTransactions (0) | Bonne ambiance a ce que je vois --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
canardeur Transactions (0) |
Caleb2000 You can't fool the foolTransactions (0) |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
StanCW Parle à Monkey ...Transactions (3) | J'ai pas excel quelqu'un pourrait me dire qui est mon adversaire ??
|
StanCW Parle à Monkey ...Transactions (3) |
|
LeGins69 Transactions (0) |
|
Anselm Transactions (0) |
Message édité par Anselm le 15-01-2005 à 12:23:51 |
dolan Made in madininaTransactions (0) | VOus inquiétez pas... ce n'est que la coupe de test...
Message édité par dolan le 15-01-2005 à 12:23:59 --------------- Topic A7N8X - Topic UX32VD |
phantom62 Transactions (0) | mon adversaire yoda57 ne répond pas |
Luigi Living's easy with eyes closedTransactions (0) |
|
dolan Made in madininaTransactions (0) | Je pense que vous voyez pourquoi je préfère la ligue... OK ça va durer un moment... mais du coup il n'y aura aucune pression sur les matchs à jouer car on peut reporter quand on veut car c'est certain que tout le monde est pas scotché devant son pc tout un Week End --------------- Topic A7N8X - Topic UX32VD |
|
nartu elxe Gul Dukat Fanatic !Transactions (0) | normalement je joue le match du premier tour ce soir contre oliver1975
|
porc1net supersededTransactions (2) |
--------------- "Le basketball est le second sport d’intérieur le plus excitant, et le premier ne devrait pas avoir de spectateurs." D. Vertlieb - Feed |
LeGins69 Transactions (0) |
|
sadistyk I'll see you out thereTransactions (0) |
|
StanCW Parle à Monkey ...Transactions (3) | Allez-le-mans m'a dit qu'il ne pourra pas jouer avant Mercredi soir .. moi ça me derange pas mais comme le deuxieme tour c'est mardi ...
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |