| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] PES4 PC : Saison 2 en cours !!!! |
|---|---|
nartu elxe Gul Dukat Fanatic !Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-01-2005 à 19:28:28 ![]() ![]() |
Joy4Ever Transactions (0) | ba tu peux telecharger un crack no cd |
nartu elxe Gul Dukat Fanatic !Transactions (0) | j'host une partie, si qqun veut jouer... |
Luigi Living's easy with eyes closedTransactions (0) |
|
kiwell Transactions (0) | quelqu'un sait si c'est a cause du lag que les coups francs sont pas dosés pareils qu'en solo ?
|
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent.Transactions (0) | oui c'est un bug online |
sadistyk I'll see you out thereTransactions (0) | le désormais tristement célèbre "coups de pied arretés hack" |
kiwell Transactions (0) | Bon, c pas trop trop grave paske en solo je les mets ttres loin aussi |
rui Strike Out Looking..Transactions (0) | dispo pr faire une partie |
phantom62 Transactions (0) | dans 15 min |
Publicité | Posté le 13-01-2005 à 21:52:42 ![]() ![]() |
rui Strike Out Looking..Transactions (0) | ok |
neg'gwada rafix 971Transactions (0) |
kiwell Transactions (0) | dispo maintenant
|
argh!! Message édité par neg'gwada le 13-01-2005 à 22:01:39 --------------- --- WinSplit Revolution --- |
Luigi Living's easy with eyes closedTransactions (0) | Dolan je remplace chinois surfeur ou budweiser ? Pasque dans le premier cas, j'affronte Kiwell au premier tour... |
rick@r coin coin coinTransactions (0) |
|
bonehead Râleur néTransactions (0) |
|
rui Strike Out Looking..Transactions (0) |
rui Strike Out Looking..Transactions (0) | qqu'un?? |
albatorx Transactions (4) | bon je viens d'installer le olemix et c vraiment bien fait...le seul gros pb, c'est les joueurs ki s'accordent pas quand on joue en client sur le net...ki voi la verité? c le host? |
albatorx Transactions (4) | ah au passage, je n'arrive pas a trouver de mess de kent1_44...qqun aurait son msn, c mon 1er adversaire?
|
dolan Made in madininaTransactions (0) | essaie de jouer tes matchs demain soir... Normalement la coupe se termine lundi...
--------------- Topic A7N8X - Topic UX32VD |
albatorx Transactions (4) | bah c pr ça ke je cherche kent1_44 ms je ne trouve pas de moyen de le contacter |
BanditFlo Transactions (0) | Dernier message posté par Le_loup_l'enfant (mon adversaire): 24 ou 25 decembre |
|
BanditFlo Transactions (0) |
dolan Made in madininaTransactions (0) | J'espère que ce ne sera pas le week enf prochain... --------------- Topic A7N8X - Topic UX32VD |
|
C@ssius La rage de réussir wesh kouzinTransactions (0) | jsuis pas sur d'avoir bien compris, qui sont les organisateurs du tournoi et de la ligue ? |
darknosaure Y a pas plus zinzin ke moi !!!Transactions (0) |
dolan Made in madininaTransactions (0) | LOL
Message édité par dolan le 14-01-2005 à 14:18:44 --------------- Topic A7N8X - Topic UX32VD |
nartu elxe Gul Dukat Fanatic !Transactions (0) | j'host une partie (cf le site) |
Luigi Living's easy with eyes closedTransactions (0) | Qui est-ce qui a "lll" comme pseudo pendant les matchs ? J'ai joué contre lui tout à l'heure, super désagréable et froid déjà, et je me suis fait aggresser après le second match parce que j'ai gagné et que j'avais pas le temps d'en faire un troisième où il hosterait. Ca fait trop plaisir Message édité par Luigi le 14-01-2005 à 19:47:03 |
nartu elxe Gul Dukat Fanatic !Transactions (0) | mon adversaire (oliver1975) n'a pas posté depuis le 31-12-2004
|
Yoshimitsu Bulgarie 1-0 FranceTransactions (0) | J'adore PES4 tout comme j'étais fan du 3 mais j'ai un problème : Message édité par Yoshimitsu le 14-01-2005 à 20:24:10 --------------- The kids of the coca-cola nation are too doped up to realise, that time is running out, Nagazaki's crying out. |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent.Transactions (0) |
Message édité par Runje Le Mur le 14-01-2005 à 20:37:53 |
albatorx Transactions (4) | bon bah pas de nouvelles de kent1_44, mon 1er adversaire...et comme je serai absent a partir de samedi vers 11h juska dimanche 20H, vais-je etre obligé de déclarer forfait? |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent.Transactions (0) | oui, dommage pour toi |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |