| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Ryzom ! |
|---|---|
Sh@rdar Ex-PhPéteurTransactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par Sh@rdar le 09-05-2004 à 17:50:02 --------------- La musique c'est comme la bouffe, tu te souviens du restaurant dans lequel t'as bien mangé 20 ans plus tôt, mais pas du sandwich d'il y a 5 minutes :o - Plugin pour winamp ©Harkonnen : http://harko.free.fr/soft |
Publicité | Posté le 09-05-2004 à 17:49:34 ![]() ![]() |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
Merci |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | 21-22 fps en 1280 c'est correct? |
Sh@rdar Ex-PhPéteurTransactions (0) | bin moi j'ai ça en 1024 donc.. --------------- La musique c'est comme la bouffe, tu te souviens du restaurant dans lequel t'as bien mangé 20 ans plus tôt, mais pas du sandwich d'il y a 5 minutes :o - Plugin pour winamp ©Harkonnen : http://harko.free.fr/soft |
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) |
--------------- Cyrix 5x86 120MHz, Tseng Labs ET4000/W32p VLB, Doom@45FPS <3 |
rondeleu Team-frTransactions (0) |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
Je pense que vue ta config, c assez logique.
|
C'est ou ça? |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
Je n'ai d'ATI sous la main, mais en faisant un clic droit sur le burea, affichage et paramètres avancés, tu devrais y voir plus lcair. |
Publicité | Posté le 09-05-2004 à 20:52:38 ![]() ![]() |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Je verrais ça quand j'aurais un peu plus de renseigements; pour l'instant je ne tripatouille rien dans les options vaut mieux pas... |
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) | en même temps une 9200 SE moins bien qu'une GeForce3, donc fallait pas s'attendre à des miracles.
--------------- Cyrix 5x86 120MHz, Tseng Labs ET4000/W32p VLB, Doom@45FPS <3 |
wilsfrid ...:::Sleepy Dragoon:::...Transactions (2) | Bon j arrive pas a utiliser un pistolet ou une carabine.
|
wilsfrid ...:::Sleepy Dragoon:::...Transactions (2) | la competance Range weapon augment un peu toute seul ?? |
wilsfrid ...:::Sleepy Dragoon:::...Transactions (2) | person pour aider ? |
Malkav Transactions (2) | wilsfrid:
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
wilsfrid ...:::Sleepy Dragoon:::...Transactions (2) |
|
jeoff Transactions (0) | Y a du monde de HFR sur Pyr le soir vers 22H jusque 1H/2H du mat |
AsSaSsIne Transactions (0) | Ca depend Message édité par AsSaSsIne le 12-05-2004 à 17:13:24 |
Malkav Transactions (2) |
|
AsSaSsIne Transactions (0) | juste pour le fun Message édité par AsSaSsIne le 12-05-2004 à 17:48:28 |
coolpix5000 cai ton destain !!!!Transactions (0) | patch dans la journée de mardi , surement le matin !!! |
coolpix5000 cai ton destain !!!!Transactions (0) | baleze le patch !!! |
jeoff Transactions (0) | oui, 6h de dl avec le 56k et le serveur de patch à genoux hier soir |
gerardo contains sulphitesTransactions (0) |
|
frabill Transactions (0) |
Message édité par frabill le 29-05-2004 à 21:12:58 |
gerardo contains sulphitesTransactions (0) | thx, c'est, je crois, ce que j'ai tenté mais je vais réessayer du coup. |
jeoff Transactions (0) | L'open beta s'est terminée aujourd'hui.
|
jeoff Transactions (0) | Le chat de la Focus Beta a ouvert ses portes, plus de détails sur les inscriptions pour la focus dans la semaine |
fredlefou c'est la foire aux slips !Transactions (0) | je scrute les news 2 fois par jours, ds l'attente de pouvoir etre de la focus... et la j'ai un gros problème, jsuis en manque de Ryzom !! j'ai meme reinstaller morrowind pour me detendre, mais rien n'y fait ! jveux crafter des armures des armes, jveux tuer des bebettes à poils à plumes.. ouinnnn |
QuiGon Gin Transactions (0) | si on a été pris pr la closed on est direct dans la focus? pasque j'ai recu un mail mais j'lai effacé trop vite |
fredlefou c'est la foire aux slips !Transactions (0) | ouin je sais pas j0'ai rien reçu moi, ouinnnnn |
fredlefou c'est la foire aux slips !Transactions (0) | c'est pour qd les week end sur ryzom ? |
jeoff Transactions (0) |
|
jeoff Transactions (0) |
|
jeoff Transactions (0) | J'éspère que vous n'avez pas loupé le week end porte ouvertes du 2 juillet ?
Message édité par jeoff le 10-07-2004 à 15:18:34 |
jeoff Transactions (0) | Pour tous ceux qui ont postulé à la FBT, vous avez droit à un Week End avec les Beta testeurs actuels à partir de ce soir 18h jusque lundi 10h Message édité par jeoff le 23-07-2004 à 15:28:35 |
jeoff Transactions (0) | Ce weekend c'est porte ouvertes, profitez en |
jeoff Transactions (0) | July 27, 2004 : As the Open week-end is coming soon, we have some new information for you :
|
DaV-X PSN : kaldor37Transactions (0) | On peut encore s'inscire au beta test ? C'est open nan ? (je débarque la |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |