| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Resident Evil 5 - PC |
|---|---|
Toulak What's the point ?Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-09-2009 à 00:06:07 ![]() ![]() |
igor1984 Transactions (0) | je viens de lancer RE 5 acheté sur steam, toutes les indications de touches du pad sont avec les sigles X BOX 360, ça va être top pour les actions contextuelles... |
Toulak What's the point ?Transactions (0) | C'est parce que tu n'as pas encore selectionné le combo clavier+souris dans les options, une fois fait, ce ne sera plus le cas, ce sera les touches/clique de souris. |
igor1984 Transactions (0) | oui mais je joue avec un joystick |
igor1984 Transactions (0) | dites, j'ai un problème, le jeu n'a pas l'air de calculer la croix directionnelle de mon pad, qui pourtant marche très bien sur RE 4 par exemple.
|
timat85 Transactions (0) | J'up mon soucis sans grand espoir... |
igor1984 Transactions (0) | vous ne trouvez pas que le sang es vraiment mal fait ? on dirait de la pâte à modeler ! |
Dkiller Transactions (0) | Je l'ai fini hier, pas mal du tout, tourne a fond impec sur ma config en 1920 et dx10.
|
shimay Transactions (0) | Clair que j'ai pas sursauté une seule fois durant celui la.
|
Dkiller Transactions (0) | J'ai débloqué toutes les munitions infini pour toutes les armes et j'ai aussi récup deux nouvelles armes (en plus de la sulfateuse et de l'arc) |
Publicité | Posté le 30-09-2009 à 16:58:32 ![]() ![]() |
rockandroll Transactions (0) |
Message édité par rockandroll le 30-09-2009 à 17:12:03 |
Perfect007 What else ?Transactions (1) | Ce qui faisait le charme et l'ambiance du 1 était aussi ses angles de caméras bien choisis et un décor statique dans lequel le perso se déplaçait.
--------------- Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_ |
Dkiller Transactions (0) | Un RE6 comme le 5 (il est quand même superbe) ça ne me gênerait pas du tout, par contre qu'ils nous fassent une vraie ambiance bien flippante avec les ptits bruits, les zombie qui se trainent la bite mais qui résistent aux balles et qui te choppent pour te sucer le sang |
shimay Transactions (0) | Idem , je prefere les zombies qui se trainent comme dans le 1 ^^
Message cité 1 fois Message édité par shimay le 30-09-2009 à 18:26:57 |
blouskaille Formateur de disque durTransactions (0) |
--------------- |--Topic [ACH] [VDS]--|La vie est un phoenix qui renaît de ses larmes. |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aïTransactions (13) | putain je dois etre une merde, je viens de commencer le jeu qui est magnifique ^^ mais je trouve qu'on a pas le temps d'utiliser les objets....le temps que je trouve la touche e que je clique sur les objets ,que je clique sur utiliser ma pote se fait tuer......en plus de prendre des coups pendant la manip.....y'a un moyen d'accelerer ça ? parce que je passe toujours pas le premier chapitre.... --------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
Prums je suis occupé la...Transactions (1) |
|
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | une bonne config des touches c'est tout --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aïTransactions (13) | hum.....generalement ça devrait etre plus facile avec le clavier que la manette, surtout pour viser non ? --------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
Perfect007 What else ?Transactions (1) | J'aurais tendance à dire qu'il y a de très rares jeux sur pc qui se joue mieux à la manette.
--------------- Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_ |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aïTransactions (13) | effectivement je suis passe a la manette et c'est beaucoup plus facile ^^ --------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
shimay Transactions (0) | Au depart, faut aussi s'habituer que A+D (affiché a l'ecran) = Q et D sur azerty Message édité par shimay le 02-10-2009 à 07:11:47 |
blouskaille Formateur de disque durTransactions (0) | Je rejoins se qu'a dit Perfect007, pour moi les jeux PC se joue au clavier mais bon si vous arrivez à mieux jouer avec une manette, perso j'ai du mal avec une manette ( sa fait 1 ans que je n'ai pas toucher à une manette aussi --------------- |--Topic [ACH] [VDS]--|La vie est un phoenix qui renaît de ses larmes. |
-Poison- Arrière garde HFRienneTransactions (3) | Bah à la base RE c'est pas ce qu'on appelle un "jeu PC" (on se comoprend) donc bon. Pour moi ce genre de jeu ça se joue à la manette, après c'est clair, chacun sa préférence. --------------- 2 + 2 = 5 |
blouskaille Formateur de disque durTransactions (0) | Je ne sais pas j'ai toujours aimer le clavier pour les jeux de tir --------------- |--Topic [ACH] [VDS]--|La vie est un phoenix qui renaît de ses larmes. |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | il y'a pas un petit patch pour récupérer le viseur laser comme sur manette lorsque l'on joue au clavier ? --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
kenaydy Transactions (0) | la "director's cut" (2 h de jeu qqs années avant dans le manoir en compagnie de jill et chris) sera dispo sur pc ? --------------- Illustrations et divers |
_yakine_ Transactions (0) |
--------------- Feed-Back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4761_1.htm |
steevenoo Transactions (0) | Fini le jeu basse résolution oblige carte graphique vintage --------------- The World is mine !!! |
Dyphen Pull the triggerTransactions (0) | mdr a la fin du jeu t'as vu
Message cité 1 fois Message édité par Dyphen le 02-10-2009 à 22:09:17 |
steevenoo Transactions (0) |
--------------- The World is mine !!! |
Prums je suis occupé la...Transactions (1) | vous en voulez avec vos zombies les gars!!!
|
Dyphen Pull the triggerTransactions (0) | ca y ressemble et c'est tout comme |
Prums je suis occupé la...Transactions (1) | tu as trouvé la réponse tout seul!!! Message édité par Prums le 02-10-2009 à 22:54:01 |
igor1984 Transactions (0) | c'est un parasite qui prend contrôle d'un hôte, pas vraiment un virus au sens médical, comme ça l'était dans les précédents |
Snake92 Transactions (5) | j ai une manette ps3 serait-il possible jouer avec re5? Message cité 1 fois Message édité par Snake92 le 03-10-2009 à 13:55:54 |
Killo29 Transactions (0) | Plutôt bon ce Resident. Message édité par Killo29 le 03-10-2009 à 20:15:58 |
Halfsup Transactions (9) |
|
Snake92 Transactions (5) |
|
cyberfred Transactions (6) | arf , moi je suis dégouté , j'ai réinstallé mon pc et j'avais sauvegardé tout mes documents dont le dossier capcom avec la save de RE5 (j'etais à 80%).
|
shimay Transactions (0) | un ami sur msn a eu exactement le meme probleme. (flemme/degouté de tout refaire evidement)
Message cité 1 fois Message édité par shimay le 04-10-2009 à 17:58:55 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |