| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Resident Evil 5 - PC |
|---|---|
Toulak What's the point ?Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-09-2009 à 08:11:12 ![]() ![]() |
cl3mmm Quand l'appétit va, tout va !Transactions (0) | salut a tous, alors voila petit soucis, |
igor1984 Transactions (0) |
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
|
igor1984 Transactions (0) | oh ok merci |
Toulak What's the point ?Transactions (0) | oué mais je suis mauvaise langue, c'est triste à dire mais il a la durée de vie d'un jeu classique de notre époque |
-Poison- Arrière garde HFRienneTransactions (3) | Terminé, un bon défouloire super beau, toujours content de se faire un RE même si je suis d'accord avec les autres, l'ambiance des précédents et surtout du premier reste très loin.
--------------- 2 + 2 = 5 |
igor1984 Transactions (0) | merci de vos réponses |
w00t w00t RUSH B, Cyka Blyat !Transactions (0) | On peut viser avec la souris sur le 4 ? --------------- INTEL Core i7 14700K @ 5,80Ghz - CORSAIR Vengeance RGB PRO @ 2000Mhz CL16 - EVGA RTX 3080 Ti FTW3 ULTRA @ 2085Mhz |
Dyphen Pull the triggerTransactions (0) | je suis entrain de me faire le mode mercenaire de RE5 , énormissime |
Publicité | Posté le 24-09-2009 à 00:28:42 ![]() ![]() |
sniper21 Transactions (2) |
_Niala_ Whou pinaize !Transactions (0) | Salut, j'ai un petit probleme avec le patch russe pour les couleurs, je rame à fond alors que sans le patch tout a fond il est tout a fait fluide.
Message édité par _Niala_ le 24-09-2009 à 21:20:35 --------------- Quake III Musika - Un coup de blues ? |
rockandroll Transactions (0) | Ben non c'est que ça bouffe des ressources, ta quoi comme proc ? |
_Niala_ Whou pinaize !Transactions (0) | intel core 2 6300@1.86ghz
--------------- Quake III Musika - Un coup de blues ? |
_yakine_ Transactions (0) | Perso j'ai fait le bench avec et sans, j'ai aucune différence avec et sans le mode, se sont que des couleurs apres tout hein. --------------- Feed-Back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4761_1.htm |
Perfect007 What else ?Transactions (1) | Ça se passe comment le mode coopération sur pc
--------------- Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_ |
|
Perfect007 What else ?Transactions (1) | Donc pas possible de jouer à deux sur la même machine --------------- Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_ |
klemo KirkenstockTransactions (3) | est ce qu' un pote jouant sur PC peut jouer avec moi qui suis sur 360
--------------- I usually only break the G-string |
Prums je suis occupé la...Transactions (1) | depuis que je suis passé au catalyst 9.9 sur ma HD 4890,j'ai un ecran noir a chaque cutscene du jeu.
|
albix Transactions (0) | Pour ceux qui comme moi on eu des freezes durant la partie, j'ai mis les Catalyst 9.9 et je joue en Dx9 et plus en Dx10 et plus de souçis. |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | c'est quoi ces ninja yamakasi qui sautent partout au ralenti? Message édité par couilleshot le 26-09-2009 à 12:07:24 --------------- :o :o :o |
igor1984 Transactions (0) | dites on peut l'acheter légalement en téléchargement svp ? |
Dyphen Pull the triggerTransactions (0) |
_Niala_ Whou pinaize !Transactions (0) | Apparemment on ne peux p&s acheter de munitions dans le magasin ?
Message édité par _Niala_ le 28-09-2009 à 20:26:18 --------------- Quake III Musika - Un coup de blues ? |
rockandroll Transactions (0) | J'ai rarement trouvé des munitions de magnum, quand j'en avais j'évitai de les gaspiller, sinon y'avait beaucoup de munitions de mitrailleuse et de fusil à pompe.
|
|
apocalipse Transactions (0) |
c'est ça Edit : autant de fois que tu veux, sur le nb de PC que tu veux ! Message cité 1 fois Message édité par apocalipse le 28-09-2009 à 21:30:46 |
timat85 Transactions (0) |
|
rockandroll Transactions (0) | Change de carte graphique
Message édité par rockandroll le 28-09-2009 à 21:51:21 |
timat85 Transactions (0) | La boite vi |
|
pioupiou12321 Transactions (8) | HAHAHAHHAHA après les rumeurs sur SUPER Street Fighter 4 (qui vont êtres confirmées bientôt --------------- Mon Feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0654_1.htm |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | O_O NEED, c'est un RE classique (donc avec manoir et vrais zombies) avec le moteur de RE5 si j'comprend bien ?? --------------- NNiD: Sylfurd |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | --------------- NNiD: Sylfurd |
Giz Transactions (0) |
Message édité par Giz le 28-09-2009 à 23:00:29 --------------- Asus P5Q Pro | C2D E8400 3GHz@4GHz + Noctua NH-C12P | 2x2Go Patriot Extreme PC-8500 | GeForce GTX 460@Stock 1Go GLH | Crucial SSD M4 64Go Sata3 |
|
Till Lindemann heirate michTransactions (0) |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
igor1984 Transactions (0) | franchement une GC aujourd'hui ça coûte 10 euros |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |