Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3012 connectés 

 


Mes cartes préférées des derniers DLC :
Sondage à 3 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  785  786  787  ..  866  867  868  869  870  871
Auteur Sujet :

[Topik Unik] Battlefield 1 GTX 1070 minimum

n°13823895
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Transactions (4)
Posté le 07-05-2018 à 12:55:23  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Wuigii a écrit :

mouais c'est pas si rapide que ca que de passer niveau 10 !!
Je vais voir p'tet pour me contenter que d'1 ou 2 classes et voir ca !  
 
:jap:


 
Je sais plus exactement, mais il me semble qu'apres 15/20h de jeu j'avais tout.
Donc 5h par classe en gros. Suivant ton niveau et ton efficacité.
Faut pas oublier que le level de classe s'augmente avec les actions de classes, healer/exploser/sniper/spotter/munitionner + les objectifs de map (capture de drapeau).
Les kills interviennent pas je crois.
 
En assaut au level 1 tu as l'automatico, c'est nickel, l'arme est super et tu tiendras avec ca jusqu'au level 10. (sauf eventuellement le pompe pour alterner) Une fois level 10 le Hellriegel ou Ribeyrolle.
Medic level 1, le mondragon j'aime bien. Meme si comme j'ai dit plus haute, elles sont toutes excellente.  
Support level 1 : MG15. Au level 2 le BAR pour un truc plus "corps à corps"
Sniper level 1 : Gewehr M. 95, ils sont tous parfait de toute facon.
 
 


---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
mood
Publicité
Posté le 07-05-2018 à 12:55:23  profilanswer
 

n°13823897
orion0101
Tuono V4 Factory depuis 2017!
Transactions (2)
Posté le 07-05-2018 à 12:56:28  profilanswer
 

Wuigii a écrit :


Je m'y suis plus ou moins remis au jeu aussi, c'est clair que le système d'arme est vraiment une grosse daube :/
 
Ce sont des vieilles armes que je ne connais pas du tout, aucune me donne envie....
Je suis niveau 4 dans toutes les classes, je peux acheter plein d'armes mais je n'ai aucune idée laquelle acheter et avoir :s il n'y a même pas moyen de les tester...
 
Je pense c'est pour ca que le jeu ne m'accroche plus que ca...
 
Vous auriez des conseilles sur les armes à prendre svp :??: :jap:


 
Assaut: Automatico, ribeyrolles, heilriegel, PM 08/18
Soutien: BAR, Parabellum, Chauchat
Medic: Fedorov, model 8 extended, seblslaltatlerder ( pas celle lvl 10, l'autre )
Scout: SMLE, Lebel, et le dernier dont j'me souviens pas le nom :o
 
Après, ça fait plusieurs semaines ( mois? ) que j'ai pas joué, peut être que l'équilibrage a un peu bougé, mais t'as déjà là une bonne base.
 
Sur BF1, tu pourras pas engager un scout a 400m avec une arme d'assaut, donc il faut pas s'étonner si tu touches pas une cible en mouvement a 200m avec un heilriegel :jap:


---------------
"Peu importe s'il dit la vérité, ce n'est pas une défense valable" "Il faut interpréter le tweet en se mettant au niveau, à la portée du Français et de l'électeur moyen"
n°13823905
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Transactions (4)
Posté le 07-05-2018 à 13:00:34  profilanswer
 

Les armes des DLC sont indépendantes des level je crois.
Juste une mission à realiser.
Donc comme dit Orion, tu peux accéder à des armes super sans attendre.
(enfin quoi que, certaines missions sont casse couille :o)


---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°13823914
Wuigii
WuiX
Transactions (0)
Posté le 07-05-2018 à 13:07:45  profilanswer
 

MeWa_13 a écrit :


 
 
Tout est valable, les armes level 1 sont très viables. Acheté, test et tu verras bien.  
 
Pense aussi que tu peux récupérer les kits sur les cadavres pour tester les armes.


un peu galère de tester en trouvant sur les cadavres [:tinostar]

Amraz a écrit :


 
Je sais plus exactement, mais il me semble qu'apres 15/20h de jeu j'avais tout.
Donc 5h par classe en gros. Suivant ton niveau et ton efficacité.
Faut pas oublier que le level de classe s'augmente avec les actions de classes, healer/exploser/sniper/spotter/munitionner + les objectifs de map (capture de drapeau).
Les kills interviennent pas je crois.
 
En assaut au level 1 tu as l'automatico, c'est nickel, l'arme est super et tu tiendras avec ca jusqu'au level 10. (sauf eventuellement le pompe pour alterner) Une fois level 10 le Hellriegel ou Ribeyrolle.
Medic level 1, le mondragon j'aime bien. Meme si comme j'ai dit plus haute, elles sont toutes excellente.  
Support level 1 : MG15. Au level 2 le BAR pour un truc plus "corps à corps"
Sniper level 1 : Gewehr M. 95, ils sont tous parfait de toute facon.
 
 


:jap: je vais voir ce que ca donne merci :jap:

orion0101 a écrit :


 
Assaut: Automatico, ribeyrolles, heilriegel, PM 08/18
Soutien: BAR, Parabellum, Chauchat
Medic: Fedorov, model 8 extended, seblslaltatlerder ( pas celle lvl 10, l'autre )
Scout: SMLE, Lebel, et le dernier dont j'me souviens pas le nom :o
 
Après, ça fait plusieurs semaines ( mois? ) que j'ai pas joué, peut être que l'équilibrage a un peu bougé, mais t'as déjà là une bonne base.
 
Sur BF1, tu pourras pas engager un scout a 400m avec une arme d'assaut, donc il faut pas s'étonner si tu touches pas une cible en mouvement a 200m avec un heilriegel :jap:


je note les armes, oui

Amraz a écrit :

Les armes des DLC sont indépendantes des level je crois.
Juste une mission à realiser.
Donc comme dit Orion, tu peux accéder à des armes super sans attendre.
(enfin quoi que, certaines missions sont casse couille :o)


 
Ah pas bêtes, je vais p'tet me concentrer à débloquer les armes des DLC :miam: :jap:


---------------
Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647
n°13824032
Bouvman
You fuck my wife ?
Transactions (0)
Posté le 07-05-2018 à 14:20:09  profilanswer
 

orion0101 a écrit :


Assaut: Automatico, ribeyrolles, heilriegel, PM 08/18
Soutien: BAR, Parabellum, Chauchat
Medic: Fedorov, model 8 extended, seblslaltatlerder ( pas celle lvl 10, l'autre )
Scout: SMLE, Lebel, et le dernier dont j'me souviens pas le nom :o
Après, ça fait plusieurs semaines ( mois? ) que j'ai pas joué, peut être que l'équilibrage a un peu bougé, mais t'as déjà là une bonne base.
Sur BF1, tu pourras pas engager un scout a 400m avec une arme d'assaut, donc il faut pas s'étonner si tu touches pas une cible en mouvement a 200m avec un heilriegel :jap:


 [:richardgogo:3]  

n°13824056
dobermann7​8
Demqin
Transactions (2)
Posté le 07-05-2018 à 14:35:15  profilanswer
 

trashfrann a écrit :

[:shadowdim]  
 
Bon j'ai craqué :o


Tu as craqué au mauvais moment.
Il était en grosse promo sur Origin avec le premium il y a 2 semaines. :D


---------------
Demqin
n°13824077
trashfrann
Maître Poireau
Transactions (0)
Posté le 07-05-2018 à 14:45:12  profilanswer
 

J'avais pas les fonds nécessaires :o

 

11 balles sur cdkeys avec l'extension they shall not pass offerte :o

n°13824195
Bouvman
You fuck my wife ?
Transactions (0)
Posté le 07-05-2018 à 15:41:29  profilanswer
 


they shall not pass est offert à tout le monde.
 
 

n°13824300
trashfrann
Maître Poireau
Transactions (0)
Posté le 07-05-2018 à 16:30:50  profilanswer
 

Oui mais je voulais dire que pour 11 balles sur un coup de tête t'as le jeu quoi

n°13824329
orion0101
Tuono V4 Factory depuis 2017!
Transactions (2)
Posté le 07-05-2018 à 16:44:20  profilanswer
 

Puis 11 balles pour un jeu de cette qualité...


---------------
"Peu importe s'il dit la vérité, ce n'est pas une défense valable" "Il faut interpréter le tweet en se mettant au niveau, à la portée du Français et de l'électeur moyen"
mood
Publicité
Posté le 07-05-2018 à 16:44:20  profilanswer
 

n°13824359
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 07-05-2018 à 17:01:45  profilanswer
 

Avec un DLC gratuit dedans.  [:implosion du tibia]
 
Le contenu final de ce jeu.  [:implosion du tibia]
 
Je vais le poncer jusqu'à la sortie du prochain mais quelque chose de bien.  
Vivement le nouveau mode Opération aussi.


---------------
La flemme c'est la vie.
n°13824367
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Transactions (4)
Posté le 07-05-2018 à 17:04:37  profilanswer
 

Mes seules déceptions 1 an et demi apres :
Que le jeu ai été boudé par certains, trop perturbés par l'epoque
Le manque de contenu de détails à la sortie.  
Manque de customisation du perso/arme/etc pour jouer à la barbie.


---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°13824371
trashfrann
Maître Poireau
Transactions (0)
Posté le 07-05-2018 à 17:07:27  profilanswer
 

Amraz a écrit :

Mes seules déceptions 1 an et demi apres :
Que le jeu ai été boudé par certains, trop perturbés par l'epoque

 

Ca c'est le problème de tous les BF et même des FPS à license annuelle j'ai envie de dire ...
Je pense pas que l'époque a tellement joué dedans (mais c'est possible mais je pigerai pas pourquoi)

 

L'arrivée de BF3 après un multi croulant de BF2 a réuni tous les joueurs pendant quelques années
Ensuite BF4 a entamé sérieusement la présence sur ses serveurs et BF1 l'a clairement achevé ...

 

Je m'étais toujours dit que je passerai pigeon 100 sur BF3 histoire de mais au final, poncer du métro des teams allemandes c'est vite blasant ...
Si c'est pour spam les grenades, autant le faire sur fort de vaux  :sol:


Message édité par trashfrann le 07-05-2018 à 17:08:26
n°13824423
Wuigii
WuiX
Transactions (0)
Posté le 07-05-2018 à 17:39:24  profilanswer
 

Perso le soucis qu'il y a eu c'est l'époque... pas très intéressante à jouer... des armes que l'on ne connait pas, des chars et véhicules pas fun du tout, un cheval... sérieux quoi [:tinostar]
 
Il y a aussi le système de progression, trop redondant par rapport à BF3, BF4, BF Hardline.....
 
Le système de jeu de base avec le season pass qui rajoute maps, armes et qui sépare les joueurs... :s
 
La j'ai vu qu'on peut enfin lancer des parties avec toutes les cartes de tous les mods de jeu, enfin, il me semble qu'il n'y avait pas ce choix avant....


---------------
Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647
n°13824425
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Transactions (4)
Posté le 07-05-2018 à 17:39:46  profilanswer
 

BF3 a bénéficié de l'attente énorme des joueurs, c'etait quoi entre BF2 et BF3 ? 6 ans ?
Une hype comme jamais.
Graphisme next gen, destruction...
 
BF4 n'etait que 2 ans après ensuite. Une époque similaire (qui au moins ne déçoit presque jamais)
Des problemes à la sortie mais jeu solide ensuite.
 
BF1 qui débarque il y a un espèce d'a priori dans les tetes.
"Olala c'est quoi cette époque moisie"
Et puis les gens ont leurs petites habitudes.
Quand 1 mois avant tu etais avec ton chargeur de 40 balles modifiés de AEG971 bidule, poignée incliné à chargement rapide laser + red acog x6,7 modifiable, que tu vidais tout sur 2cm², que tu enchainais sur un tank au missile guidé puis décolage d'helico sous flair puis TV missile...
Oui tu te retrouves avec une arme de 1916, qui fait du coup par coup et ou tu vises à l'ironsight...
 
Ah et j'avais oublié un truc qui me manque aussi, Battlelog  [:cerveau sad]  


---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°13824428
trashfrann
Maître Poireau
Transactions (0)
Posté le 07-05-2018 à 17:42:18  profilanswer
 

Ah mais c'est clair, l'époque BF3 je pense qu'on la retrouvera plus jamais  
 
Le revival d'un des meilleurs FPS jamais  [:wark0]

n°13824437
orion0101
Tuono V4 Factory depuis 2017!
Transactions (2)
Posté le 07-05-2018 à 17:45:33  profilanswer
 

Amraz a écrit :

BF3 a bénéficié de l'attente énorme des joueurs, c'etait quoi entre BF2 et BF3 ? 6 ans ?
Une hype comme jamais.
Graphisme next gen, destruction...
 
BF4 n'etait que 2 ans après ensuite. Une époque similaire (qui au moins ne déçoit presque jamais)
Des problemes à la sortie mais jeu solide ensuite.
 
BF1 qui débarque il y a un espèce d'a priori dans les tetes.
"Olala c'est quoi cette époque moisie"
Et puis les gens ont leurs petites habitudes.
Quand 1 mois avant tu etais avec ton chargeur de 40 balles modifiés de AEG971 bidule, poignée incliné à chargement rapide laser + red acog x6,7 modifiable, que tu vidais tout sur 2cm², que tu enchainais sur un tank au missile guidé puis décolage d'helico sous flair puis TV missile...
Oui tu te retrouves avec une arme de 1916, qui fait du coup par coup et ou tu vises à l'ironsight...
 
Ah et j'avais oublié un truc qui me manque aussi, Battlelog  [:cerveau sad]  


 
Trop de véritance dans ton post :cry:
 
Et encore, ils ont largement "deuxième guerre mondialisé" le jeu en y mettant énormément d'armes automatique.


---------------
"Peu importe s'il dit la vérité, ce n'est pas une défense valable" "Il faut interpréter le tweet en se mettant au niveau, à la portée du Français et de l'électeur moyen"
n°13824529
_desert ea​gle_

Transactions (2)
Posté le 07-05-2018 à 19:07:16  profilanswer
 

battlelog...
qui aurait pu croire que cette surcouche tant décrié au debut puisse etre réclamé aujourd'hui, pas moi en tout cas :D


---------------
Matos Thrustmaster en ventes
n°13824606
waylan

Transactions (1)
Posté le 07-05-2018 à 19:59:23  profilanswer
 

Il était très bien ce battlelog :(

 

Et re drap dans la foulée, j'ai bien fait de lui redonner sa chance à ce bf 1, on ne tire plus des grains de riz par rapport à la sortie :o, j'aurai du relancer plus tôt...

n°13824616
Bouvman
You fuck my wife ?
Transactions (0)
Posté le 07-05-2018 à 20:09:45  profilanswer
 

orion0101 a écrit :


Trop de véritance dans ton post :cry:
Et encore, ils ont largement "deuxième guerre mondialisé" le jeu en y mettant énormément d'armes automatique.


Clair, parce que première guerre mondiale, c'est fusil à verrou, sans viseur, et des mitrailleuses fixes. point barre.
Et des obus, beaucoup d'obus.


Message édité par Bouvman le 07-05-2018 à 20:10:02
n°13824666
orion0101
Tuono V4 Factory depuis 2017!
Transactions (2)
Posté le 07-05-2018 à 20:41:07  profilanswer
 

Et du corps à corps, beaucoup de corps à corps.
Et des chevaux, énormément.
 
Et du camping aussi :lol:


---------------
"Peu importe s'il dit la vérité, ce n'est pas une défense valable" "Il faut interpréter le tweet en se mettant au niveau, à la portée du Français et de l'électeur moyen"
n°13824736
Critias

Transactions (0)
Posté le 07-05-2018 à 21:27:48  profilanswer
 

Bonjour à tous.
 
Il y a de ça un moment maintenant, je lançais sur le topic principal consacré aux jeux vidéo un sondage sur le thème :  
 
Quels sont vos univers vidéo-ludiques préférés ?  
 
Indépendamment de la qualité intrinsèque des jeux vidéos auxquels vous avez pu jouer, quels sont les mondes dans lesquels vous aimez vous retrouver ?  
 
 
Et comme la journée de demain est fériée et que vous avez donc beaucoup de temps libre, je me suis dit que j'allais en profiter pour écumer l'un et l'autre gros topic de la section, histoire de maximiser le nombre de retours ;)
 
Ca vous prendra moins de deux minutes montre en main de compléter la fiche suivante :
 
https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] Q/viewform
 
 
J'aimerais idéalement réussir à obtenir une centaine de réponses, de façon à avoir un échantillon à peu près représentatif de gens de goût (nous sommes sur Hache et Fer après tout !)
 
Merci à ceux qui participeront !


---------------
Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/
n°13824764
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Transactions (4)
Posté le 07-05-2018 à 21:45:03  profilanswer
 

waylan a écrit :

Il était très bien ce battlelog :(
 
Et re drap dans la foulée, j'ai bien fait de lui redonner sa chance à ce bf 1, on ne tire plus des grains de riz par rapport à la sortie :o, j'aurai du relancer plus tôt...


 
Il y a rien de changé par rapport à la sortie, si ce n'est quelques armes. Qui n'ont pas specialement de puissance différentes. Et les changements TTK sont tres legers et pas tous dans le meme sens.
Fallait pas écouter les solideries :o
 

orion0101 a écrit :

Et du corps à corps, beaucoup de corps à corps.
Et des chevaux, énormément.
 
Et du camping aussi :lol:


 
Je trouve qu'il y a une vraie ame dans ce BF1, une ame de guerre sale, une belle ambiance crado, ca gueule, ca couine, et le corps à corps brutale en fait nettement partie.
 [:woona:1]  


---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°13824834
trollandco
Do not feed the Troll !
Transactions (10)
Posté le 07-05-2018 à 22:45:01  profilanswer
 

Amraz a écrit :

Je trouve qu'il y a une vraie ame dans ce BF1, une ame de guerre sale, une belle ambiance crado, ca gueule, ca couine, et le corps à corps brutale en fait nettement partie. [:woona:1]


Tell me about it !  [:sirguda]
 
L'animation de la batte à barbelés, les cris et bruits de baïonnette, le crépitement des flammes. C'est clair que niveau DA ça a vraiment mis dans le mille pour une guerre sale.
Dommage que trop de maps aient été pensées pour console, mais dans l'ensemble ce qu'on reprochait en masse aux débuts était les armes et leurs variante, avec du recul leur pari a payé je trouve et chaque arme à son feeling, plus que BF4 où en jouant sur les combinaisons tu retrouvais quasiment toujours le même feeling.
 
Ils ont enfin rendu le sniper agréable, faudrait qu'il touche aussi bien mais avec une vitesse de balle plus lente (et pas un bullet drop de fou comme BF4). C'est beaucoup trop simple comme classe actuellement [:spamafote]


---------------
[ACH] Jeux XBox One [VDS] Jeux Wii / Origin : TrollAndCo (Vidéos HFR BF1/BFV)
n°13824953
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 08-05-2018 à 03:31:00  profilanswer
 

La vélocité des balles de BF1 sont les mêmes que celle de BF3. Source: Drunkkze.
 
Par contre retiré le sweetspot et remettre les snipe qui tuent dans la première douzaine de mètres dans le haut du corps ça m'irait très bien.


---------------
La flemme c'est la vie.
n°13824985
orion0101
Tuono V4 Factory depuis 2017!
Transactions (2)
Posté le 08-05-2018 à 08:09:09  profilanswer
 

MeWa_13 a écrit :

La vélocité des balles de BF1 sont les mêmes que celle de BF3. Source: Drunkkze.
 
Par contre retiré le sweetspot et remettre les snipe qui tuent dans la première douzaine de mètres dans le haut du corps ça m'irait très bien.


 
Cet homme dit la vérité :jap:


---------------
"Peu importe s'il dit la vérité, ce n'est pas une défense valable" "Il faut interpréter le tweet en se mettant au niveau, à la portée du Français et de l'électeur moyen"
n°13825100
trashfrann
Maître Poireau
Transactions (0)
Posté le 08-05-2018 à 10:25:55  profilanswer
 

Ca fait 2 fois qu'en lançant une partie rapide, je tombe seul ou avec un autre type dans une game ...

 

C'est complètement buggé leur truc  :??:

 

Edit : et quelqu'un pour m'expliquer ce système de chiottes de baïonnette la ? Ça marche une fois sur deux je comprends que dalle


Message édité par trashfrann le 08-05-2018 à 10:39:51
n°13825135
Multiassum​e

Transactions (0)
Posté le 08-05-2018 à 11:14:28  profilanswer
 

Hier je suis tombé sur une partie avec Troll sur Ombre du géant, un moment tu m'as pris en stop en voiture y avait même un mec qui restait collé à la caisse tu klaxonnais pour le prendre il n'avait pas l'air de comprendre (après on s'étonne de prendre des branlées) [:mooonblood:4]
je me suis placé à la mitrailleuse et 2 secondes après je me suis fait HS par un fumier de scout [:moonbloood:3]

Message cité 1 fois
Message édité par Multiassume le 08-05-2018 à 11:48:31
n°13825165
Snatch3156​0
Je suis le sel
Transactions (1)
Posté le 08-05-2018 à 11:47:13  profilanswer
 

Bon 0 serveurs ruée ou pigeon, ou sur Lupkov, dead game :o


---------------
GamerTag: MSR Snatch  "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!"
n°13825198
orion0101
Tuono V4 Factory depuis 2017!
Transactions (2)
Posté le 08-05-2018 à 12:30:05  profilanswer
 

15k joueurs sur PC en moyenne, c'est pas la folie mais c'est loin d'être mort.


---------------
"Peu importe s'il dit la vérité, ce n'est pas une défense valable" "Il faut interpréter le tweet en se mettant au niveau, à la portée du Français et de l'électeur moyen"
n°13825234
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Transactions (4)
Posté le 08-05-2018 à 13:17:46  profilanswer
 

https://www.youtube.com/watch?v=Um7 [...] outu.be&a=
 
 [:stipey]  


---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°13825256
Bouvman
You fuck my wife ?
Transactions (0)
Posté le 08-05-2018 à 13:42:54  profilanswer
 


'tain des passages secrets maintenant, JPP de ce jeu  :lol:  
 

n°13825278
MadBap
Intrinsèquement vôtre
Transactions (0)
Posté le 08-05-2018 à 14:04:33  profilanswer
 

Multiassume a écrit :

Hier je suis tombé sur une partie avec Troll sur Ombre du géant, un moment tu m'as pris en stop en voiture y avait même un mec qui restait collé à la caisse tu klaxonnais pour le prendre il n'avait pas l'air de comprendre (après on s'étonne de prendre des branlées) [:mooonblood:4]
je me suis placé à la mitrailleuse et 2 secondes après je me suis fait HS par un fumier de scout [:moonbloood:3]


Ah ça me dit quelque chose ça, je crois que c'était moi le conducteur :D
Il paraît qu'une certaine poisse touche tous les passagers de mes ballades en véhicules terrestres, ça se confirme donc :o


---------------
Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un Homme
n°13825442
Multiassum​e

Transactions (0)
Posté le 08-05-2018 à 16:54:53  profilanswer
 

non non c'était bien Troll  :D
Concernant ta poisse c'est bon à savoir  :D


Message édité par Multiassume le 08-05-2018 à 17:14:30
n°13826508
b46reich
BLOODY HARRY GUNGRAVE
Transactions (4)
Posté le 09-05-2018 à 15:13:55  profilanswer
 

Bon c’est quand qu’ils annonce le nouveau BF ? Presser de retoucher un BF depuis le 4....

n°13826524
bob64
Insérez votre citation ici
Transactions (0)
Posté le 09-05-2018 à 15:29:04  profilanswer
 

Bordel, on s'est fait avoir avec nos batteuses qui crachent 150 bastos avant de chauffer....
https://www.youtube.com/watch?v=6SJI4iSEQos

n°13826623
orion0101
Tuono V4 Factory depuis 2017!
Transactions (2)
Posté le 09-05-2018 à 16:56:37  profilanswer
 

b46reich a écrit :

Bon c’est quand qu’ils annonce le nouveau BF ? Presser de retoucher un BF depuis le 4....


 
 Y'a un TU sur le prochain BF, tu devrais y passer plutôt que demander ici, je pense :jap:


---------------
"Peu importe s'il dit la vérité, ce n'est pas une défense valable" "Il faut interpréter le tweet en se mettant au niveau, à la portée du Français et de l'électeur moyen"
n°13826660
Snatch3156​0
Je suis le sel
Transactions (1)
Posté le 09-05-2018 à 17:25:04  profilanswer
 

Alors personne lvl 150 ici encore ? :o :o :o


---------------
GamerTag: MSR Snatch  "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!"
n°13826775
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 09-05-2018 à 18:59:34  profilanswer
 

Snatch31560 a écrit :

Alors personne lvl 150 ici encore ? :o :o :o


 
Ils sont foutrement long les niveaux ouais.  :D


---------------
La flemme c'est la vie.
n°13826832
Snatch3156​0
Je suis le sel
Transactions (1)
Posté le 09-05-2018 à 19:49:30  profilanswer
 

55 millions d'xp pour passer de 140 a 150 apparemment, je vais m'arreter a 140 hein :lol:
Deja que c'est long parce que joue pas qu'a bf en multi


---------------
GamerTag: MSR Snatch  "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!"
n°13826860
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 09-05-2018 à 20:29:02  profilanswer
 

J'ai joué 5-6 h je suis au milieu du level 140. :D


---------------
La flemme c'est la vie.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  785  786  787  ..  866  867  868  869  870  871

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[VDS] Jeux PS4 Battlefield 4 neufVente clé Battlefield Hardline
[Topik Unik] Rainbow Six Siege : Year 5FPS pour battlefield ?
[Topic Unik] Just Cause 3 [PS4/one][Topic Unik] Fallout 4 PC
[Topic unik] ★WiLD★ : une sublime exclu PS4 par Michel Ancel[PS3] Battlefield 1943 - PS3 Multiplay
[Topik Unik] Battlefield : Bad Company - Xbox 360 
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Battlefield 1 GTX 1070 minimum


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR