| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] X-Men Origins, Wolverine, PC |
|---|---|
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) | Reprise du message précédent : --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Publicité | Posté le 25-05-2009 à 10:55:22 ![]() ![]() |
cyberfred Transactions (6) | 4870x2 et aucun souci avec wolverine sous seven 64 RC |
freeza01 Transactions (1) |
Halfsup Transactions (9) | Petit Avis perso sur ce jeu : Je suis vers la fin du jeu au niveau de Gambit, le gameplay est fort sympathique, assez bourrin, sans temps mort, en revanche les affrontements entre les boss sont tous les mêmes et très répétitifs. C'est assez joli dans l'ensemble même si de nombreuses textures manquent de finesse et que y a des bugs de collision ou quelques ralentissement. Mais cerise sur le gateau le jeu est assez gore Message édité par Halfsup le 29-05-2009 à 09:00:11 |
jeerin93 Transactions (7) | Exactement du même avis. Je pense que si il avait été plus long, ca aurait pas forcément été une bonne chose de toute manière, parce qu'il est assez répétitif, ou alors il aurait du être un mélange de plateforme et d'action, là ca aurait un peu varier le gameplay. |
Dolas Transactions (2) | je trouves pas les boss si répétitifs. gambit, la sentinelle, le blob et deadpool ont chacun leurs méthodes. certes pour les "gros", c'est toujours esquive plus sauter sur le dos... ce qui est cool, c'est qu'il y a 20 façon de tuer les petits, tu peux t'amuser Message édité par Dolas le 29-05-2009 à 09:53:13 |
freeza01 Transactions (1) | question: audio anglais ou français ? --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
mourisse Satan m'habiteTransactions (0) | Francais --------------- |
freeza01 Transactions (1) | meh --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
mourisse Satan m'habiteTransactions (0) | --------------- |
Publicité | Posté le 29-05-2009 à 20:15:12 ![]() ![]() |
freeza01 Transactions (1) | vous connaissez d'autres jeux Marvel, toutes plateformes et dates, qui trouent le cul ? --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Halfsup Transactions (9) |
|
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) |
C'est une version multilangue (4 langues , voix en Francais et anglais entre autres).
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Geekeeta Et mon avenir, il est "aheu" ?Transactions (0) |
--------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! [Pierre Desproges] Rochmedia - Morrowind et Oblivion Stargate |
freeza01 Transactions (1) | si on part sur du DC, le jeu SNES Batman The Animated Series est un meilleur jeu de plateforme de tout le temps, et c'est d'autant plus bon que c'est tiré du meilleur DA de super héros de tous les temps. --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Sebastino29 Transactions (0) | Moi avec ma 9800Gt sous Windows 7 64bits, sa marche nickel tous à fond et en 1680X1050 (réso max de mon 22" )
--------------- |
freeza01 Transactions (1) | http://en.wikipedia.org/wiki/List_ [...] vel_comics pour Marvel,
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) | Stranglehold, c'est du Max Payne simplifié Dans un autre genre, y a aussi City of Heroes / City of Vilain Message édité par AlexMagnus le 30-05-2009 à 22:16:30 --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) | bah la plupart des jeux avec license Marvel sont à chier à part de très rares exceptions Message édité par Space le 31-05-2009 à 02:09:19 --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
|
m16 Transactions (0) | tu as activer ton sens sauvage pour voir la passage (touche 1)
Message édité par m16 le 31-05-2009 à 11:11:52 |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) | Fait un screen pour qu'on voit où c'est --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Halfsup Transactions (9) | Ouais le sens sauvage ne m'aide pas vraiment, il me montre juste le câble inaccessible en vert. je vais vous faire un screen en normal et en sens sauvage pour vous donner une idée |
jesaipacki Transactions (0) |
|
Halfsup Transactions (9) | Voila les screens promises :
Message cité 2 fois Message édité par Halfsup le 31-05-2009 à 17:16:24 |
-Poison- Arrière garde HFRienneTransactions (3) |
--------------- 2 + 2 = 5 |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) |
Il faut faire pipi avant de sauter , cela va t'alléger et donc te permettre de sauter plus loin \o/
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
|
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) | Je suis pas aussi loin encore, mais peut-être as-tu en effet raté un petit truc avant, qui lance un script avec un ennemi de l'autre côté. L'ennemi fait alors une cible qui te permet de passer de l'autre côté --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
|
Le General Transactions (0) | Tu n'a rien raté du tout C'est bien ce qu'il faut faire Je pense que c'est un bug passager parce que moi aussi je fus bloqué a cette endroit La seule solution : essayer autant de fois qu'il faut jusq'à ce que Logan s'accroche enfin au cable et ainsi atteinge l'autre plate-forme
Message édité par Le General le 31-05-2009 à 23:59:54 |
|
Le General Transactions (0) |
Message édité par Le General le 01-06-2009 à 12:03:03 |
|
Le General Transactions (0) | De rien sinon |
mourisse Satan m'habiteTransactions (0) |
jesaipacki Transactions (0) |
slipknot13666 In medio stat virtusTransactions (0) | Salut à tous !
--------------- =======> http://yumix-project.blogspot.com/ <======== =======> http://www.flickr.com/photos/sgask <======== |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-06-2009 à 18:15:24 ![]() Pareil je joue au combo clavier souris, et avec les multiples bouton de la souris je trouve ça plus pratique qu'au pad |
slipknot13666 In medio stat virtusTransactions (0) | Souris inside complètement --------------- =======> http://yumix-project.blogspot.com/ <======== =======> http://www.flickr.com/photos/sgask <======== |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quel jeu de poker sur NDS et PC ? | [VENDU] |
| [ACH] Morrowind GOTY PC Neuf ou quasi. | [VDS] jeux PC (course et FPS) [ECH] contre jx PS3 |
| [ACH] Manette Logitech Precision Pc | [VDS] + de 30 vieux Jeux PC !! |
| [VDS] Fermé | [VDS] GTA IV PC |
| [VDS] + de 50 Jeux. Xbox 360 Maj 23/08 | [ACH] Jeux PC (gta4, warhead etc), voire Wii |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] X-Men Origins, Wolverine, PC | |