|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Da Topik] Age of Empires II: The Conquerors |
Trefledepique_W Transactions (0) | Salut à tous
Message édité par Trefledepique_W le 20-07-2005 à 13:59:10 |
Publicité | Posté le 20-07-2005 à 13:58:32 |
Killgerf Gamertag : KillgerfTransactions (0) |
--------------- Mon Feedback ! |
Trefledepique_W Transactions (0) | Merci
|
Trefledepique_W Transactions (0) | et merde bide
|
Trefledepique_W Transactions (0) | bon ben j'essaye une dernière fois |
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) | Moi je serais partant pour en faire qques fois |
Trefledepique_W Transactions (0) | Files moi ton adresse msnm en mp que je te contacte
|
Killgerf Gamertag : KillgerfTransactions (0) |
--------------- Mon Feedback ! |
Trefledepique_W Transactions (0) | C'est vrai, mais ca veut pas dire que ce topik va tenir plus d'une semaine avant de ne jamais remonter |
Trefledepique_W Transactions (0) | uppage |
Publicité | Posté le 21-07-2005 à 11:07:54 |
benjiji Transactions (1) | moi je jou souvent a age of conqueror. on est 2-3 potes a joué très régulièrement.
Message édité par benjiji le 18-08-2005 à 09:38:18 |
benslo1 Transactions (0) | je joue à age 2,mais trouve ps joueurs sur le net,si kelkun interesser contact moi
|
Bobbylebucheron VICTORYTransactions (0) | Je joue assez souvent a age of kings avec un pote, mais il n'a pas conquerors, je vais voir si je peux pas lui refiler... |
benslo1 Transactions (0) | cherche joueurs pour age of empire 2 |
benslo1 Transactions (0) |
|
bluesboy AOC4EVERTransactions (0) | hello
Message édité par bluesboy le 24-08-2005 à 22:59:35 |
bluesboy AOC4EVERTransactions (0) | UP pour AOC ! |
Flo31 Transactions (0) | Je cherche des joueurs pour age of empires 2 coquerors. --------------- http://www.infodunet.fr.tc/ ou http://www.sitedeflo.fr.tc/ |
XaTriX Transactions (1) | Arggggggggg un topik par Trefle
--------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
bluesboy AOC4EVERTransactions (0) | up !
|
corkan Transactions (0) | Salut les gars, juste pour info AOC n'est pas mort, bcp de joueur play online actuellement "j'en faisai parti d'ailleur" |
corkan Transactions (0) | up ! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-09-2005 à 11:21:42 j ai un probleme et je pense que ici on pourra m aider :
|
bluesboy AOC4EVERTransactions (0) | AOC 4 ever ! |
Raffijo Transactions (0) | Moi je joue sur le net a AoEII
|
cyrodi Transactions (0) | Perso, depuis 4 jours, le jeu refuse de me proposer les différentes formes du multijoueur à AOK ou TC (LAN, IP, directPlay). Même après réinstall, il ne veut rien savoir. Si kelk'un a une idée... :s
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-09-2005 à 17:46:50
Message édité par Profil supprimé le 08-09-2005 à 17:47:27 |
cyrodi Transactions (0) | Bah y en a un qui doit créer la partie par l'option "multijoueur" et partie par IP. Il file son IP aux autres (par MSN, Yahoo Messenger, ICQ, téléphone, pot de yahourt, etc.). L'IP, pour la connaître, il lui faut cliquer sur le panneau "IP" de la page multijoueur quand il y est arrivé.
Message édité par cyrodi le 08-09-2005 à 18:22:40 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-09-2005 à 18:41:16 il me semble qu on a deja essayé ca mais cela n avait pas marché. |
bluesboy AOC4EVERTransactions (0) | On peut facilment jouer a AOK et AOC online avec ASE (all seeing eyes), logiciel gratuit et tres connu, permet de creer et joindre des parties, pas besoin de creer un compte comme sur zone. |
bluesboy AOC4EVERTransactions (0) | @ tyd_dede : si tu es derriere un routeur faut forwarder les ports, sinon impossible d'hoster ni meme de joindre. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-09-2005 à 13:18:10 tout d abord merci a tous pour toutes ces reponses |
bluesboy AOC4EVERTransactions (0) | en cherchant sur google, avant y avait un site mais maintenant yahoo a racheter ASE on dirait et le lien yahoo a l'air de pas marcher.
|
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (4) | Grosse conection obligatoire ? --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
bluesboy AOC4EVERTransactions (0) | non ! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-09-2005 à 18:40:01 excusez moi d etre un si gros boulet mais je ne comprend pas du tout comment on fait avec ASE |
bluesboy AOC4EVERTransactions (0) | normalement ASE tu chopes "eyeinstaller", il DL ASE et l'installe, ensuite qd tu le lances pour la 1ere fois je crois qu'il cherche les jeux installés, sinon faut chercher ds les options pour scanner pour un jeu en particulier, ensuite qd il a détecté un jeu, celui ci apparait a droite et la tu px voir les parties créé ou en créer toi meme |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-09-2005 à 13:40:05 jusque la sa cva j ai tout reussi mais si tu l utilise toi tu pourrais me dire exactement comment faire car j arrive pas a l utiliser ? |
bluesboy AOC4EVERTransactions (0) | kes ke tu vx savoir d'autres ? qd tu vois une partie tu double clic dessus et tu rejoins les autres joueuers et tu attends que l'host lance, si tu cré toi meme tu attends que les gens viennent, je vois pas trop ou est ton probleme en fait ! soit plus précis !! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-09-2005 à 21:15:13 desolé c est vrai bon :
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
ACH Magic The Gathering : Battlegrounds XBOX | Digne successeur de Farcry et Age of Mythologie |
[Ach] Zelda : The Minish Cap | Vends MGS 3 US et ARC THE LAD US neuf |
Quel est l'âge moyen des joueurs? | Comment spécifier le port utilisé part Age of Empires II ? |
Probleme avec The all Seeing eyes | Age Of Mythologie et SP2 |
Age Of empires 2 et la freeBox | |
Plus de sujets relatifs à : [Da Topik] Age of Empires II: The Conquerors |