|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Quel est l'âge moyen des joueurs? |
liloo777 Chasseuse de nerdzTransactions (0) | Voilà, pour la majorité des gens (non initiés), le jeu vidéo est un jouet pour enfants et jeunes adolescents . Son image de marque en est donc considérablement diminuée, puisqu'il est associé à l'immaturité, voire à la bêtise .
Message édité par liloo777 le 21-06-2005 à 12:00:05 --------------- Tu es un nerd? Tu es devenu asocial? Tu n'as plus d'amis? Ne cherche surtout pas à changer! Assume toi! Tu es l'élite! (bon, au moins y'a qqn qui t'aime :'D) |
Publicité | Posté le 20-06-2005 à 11:39:29 |
HappyHarry Transactions (0) | et si on a entre 25 et 30 ans ? |
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (4) | Perso je suis avec des amis qui ont 20 et plus, on joue aux jeux vidéo de temps en temps, mais ça ne nous empêchent pas de nous disperser dans beaucoup de fête. La vie social n'a rien avoir avec les jeux --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
liloo777 Chasseuse de nerdzTransactions (0) |
--------------- Tu es un nerd? Tu es devenu asocial? Tu n'as plus d'amis? Ne cherche surtout pas à changer! Assume toi! Tu es l'élite! (bon, au moins y'a qqn qui t'aime :'D) |
--------------- Tu es un nerd? Tu es devenu asocial? Tu n'as plus d'amis? Ne cherche surtout pas à changer! Assume toi! Tu es l'élite! (bon, au moins y'a qqn qui t'aime :'D) |
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (4) |
--------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
gonc Transactions (0) |
|
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) | Ton topic devait être l'occasion de me rappeler que je ne suis plus si jeune que ça (je préparais déjà ma vanne !), mais la revanche a eu lieu : t'as oublié une catégorie (les 25-30 ans, en l'occurrence). C'est dommage car c'est une tranche qui regroupe pas mal de joueurs, je pense. La génération 8 bits.
|
foul Amiga forever...Transactions (0) | 30 balais pour moi --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
Publicité | Posté le 20-06-2005 à 17:46:59 |
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) |
|
torgal Transactions (0) | L'extrême majorité ont entre 20-25 ; je crois qu'on peux plus dire qu'il s'agit de gamineries . |
gonc Transactions (0) |
Message édité par gonc le 21-06-2005 à 10:23:18 |
shaqseb In tartiflette we trustTransactions (0) | Moi aussi 26 |
Splinter :[Transactions (2) |
--------------- Last.fm |
Evolvox Toujours y croire, toujours...Transactions (0) | En même temps, je ne connais pas beaucoup de gosses de 8 ans qui viennent glander sur HFR pour répondre à des sondages
--------------- gaymer's est la personne la plus formidable jamais rencontrée dans toute ma vie, je lui achèterais un makato et au moins les 4 news pourries quotidiennes qui vont avec |
Meliok Transactions (0) | 29 pour ma part
|
liloo777 Chasseuse de nerdzTransactions (0) | Pour les indécis de la tranche d'âge 25-30 ans, relire le 1er post. Désolée pour l'erreur --------------- Tu es un nerd? Tu es devenu asocial? Tu n'as plus d'amis? Ne cherche surtout pas à changer! Assume toi! Tu es l'élite! (bon, au moins y'a qqn qui t'aime :'D) |
HappyHarry Transactions (0) |
Message édité par HappyHarry le 21-06-2005 à 14:12:46 |
gonc Transactions (0) |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | 22 ans aujourd'hui
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
shaoZen Transactions (0) | bientot 28 et obliger de devoir mettre trentaine |
|
syntaxx_error Transactions (1) | Bientot 30 |
|
syntaxx_error Transactions (1) |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
syntaxx_error Transactions (1) |
Ah vi j'avais oublié les conneries dans mon profil ...Donc ouai on est en 2087 |
--------------- "La guerre est une mauvaise chose, mais la paix peut être une véritable horreur." R. Bradbury à travers un Martien désabusé, découvrant notre civilisation mercantile et absurde... |
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) | (mais j'aurais pas osé, donc je t'ai laissé le dire toi-même )
--------------- "La guerre est une mauvaise chose, mais la paix peut être une véritable horreur." R. Bradbury à travers un Martien désabusé, découvrant notre civilisation mercantile et absurde... |
kzimir -Transactions (0) | Entre 20 et 25 pour moi, mais je ne joue pratiquement plus, juste à quelques exceptions : Jet Set Radio, Soulcalibur et Space Channel 5 Je me suis lassé... --------------- Serre les fesses jusqu'en 2012... |
gonc Transactions (0) | Que des bombes de la Dreamcast, c'bien |
Adri2 Transactions (0) | 15 ans, et je commence a decrocher des jeux videos.... |
Terminapor I'll see you rise.Transactions (0) | et si on a moin de 8 ans ?? Message édité par Terminapor le 26-06-2005 à 14:24:22 |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |