| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIK UNIK] PC-X360- Divinity II Ego Draconis |
|---|---|
lesorceleur Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- tu sais pas si on sait rien ? |
Publicité | Posté le 15-10-2009 à 15:58:28 ![]() ![]() |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | C'est possible de diminuer le temps de recharge des coups spéciaux ? --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | en les montant de level probablement.
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Oui j'ai lu qu'il existe un maître pour monter plus haut. --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-10-2009 à 17:42:01 ![]() putain mais il est terrible ce jeu suis en train de depouiller la deuxieme partie de la première zone (la ou y'a la tour), y'a ouatmille truc à faire, on s'emmerde pas une seconde et...ptin ça fait 3h sans lever le nez edit : et je viens de finir une quete pourrie qui me file un arc....3 fois meilleurs que celui que j'avais Message édité par Profil supprimé le 15-10-2009 à 17:42:44 |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | ALors, il s' apparente plus à du HnS, qu' autre chose ? --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-10-2009 à 17:48:57 ![]() nan c'est plus posé |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Un truc qui me gène sur 360, la caméra qui tourne avec mon personnage.
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Publicité | Posté le 15-10-2009 à 18:09:47 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-10-2009 à 18:10:19 ![]() j'ai fait une ptite video sur Xfire avec un peu de gameplay ceux qui veulent savoir. Je file le lien dans 5 min edit :! http://www.xfire.com/video/164a6c/ Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 15-10-2009 à 18:46:13 |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | J'ai recommencer en tant que Ranger.
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Je rase tout avec l'arc, c'est dingue cette différence Message édité par KikitheKing le 15-10-2009 à 19:46:13 --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | t'as une barre de progression et même un endroit dans le menu ou est affiché ta "dette" d'xp (quand tu lit les esprits) |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
Message édité par KikitheKing le 15-10-2009 à 19:54:11 --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
vodkapom madventTransactions (0) |
|
Kryone CordialementTransactions (1) | Par le plus grand des hasards, certains auraient ils trouvé le moyen de jouer en mode fenêtré ? |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | -w dans le raccourci du jeu peut être ? Sinon où trouve-t-on la fameuse chapelle ?
Edit: C'est bon Message édité par KikitheKing le 15-10-2009 à 21:03:22 --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Kryone CordialementTransactions (1) | Non en fait, après une verif sur le forum de Larian, le jeu ne supporte pas le mode fenêtré. |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Les boukins servent juste à être lu pour le plaisir ?
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Aïe ya des soucis technique sur 360
ça rame à cause des accès DD Risen c'était vide mais au moins ça évitait ce problème. Edit: Bon ça redevient normal une fois que l'on est plus sur les hauteurs, ouf. Message édité par KikitheKing le 15-10-2009 à 22:55:11 --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Bon maintenant que j'ai passé une soirée complète sur ce jeu, je vais compléter mon CR Techniquement, il y a quand même des soucis de "ramage" quand on est en hauteur. Ce n'est pas le DD qui travaille comme un dingue mais bien l'optimisation qui n'est pas top (En faisant des 360 avec la caméra sans bouger le perso, ça rame) mais ça donne l'impression que le DD swap comme un fou. Je suis toujours sur la première carte, j'ai passé mon temps dans des cavernes, certes linéaire / "couloirique", mais intéressante quand même. Il y a de bonne idée, il est possible de mettre des marqueurs sur la carte ! Bref ce jeu mélange H&S par son coté bourrin, exploration pour l'étendu de sa carte, stratégique pour monter son perso et j'en passe. Message édité par KikitheKing le 16-10-2009 à 00:04:54 --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
tayn Transactions (0) | Je suis maintenant lvl 7 et je trouve aussi ce jeu pas mal du tout!
|
enufsed Transactions (12) | Question pour ceux ou celles qui auraient testé les versions xbox 360 et PC...vous me conseillez quoi. A priori ça doit bien tourner sur ma config mais j'ai toujours plaisir à jouer sur la TV+canapé. Je voudrais juste savoir si la version console fait des concessions en gameplay et si elle est visiblement moins jolie que sur un PC. Merci --------------- ID PSN : Enufsed_le_Grand / Xbox : Enufsed le 2nd |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-10-2009 à 08:44:14 ![]() kiki > fleches multiples est un skill attention, pas du passif |
zobbitenfer Transactions (0) |
Message édité par zobbitenfer le 16-10-2009 à 08:49:44 --------------- Les exobiologistes sont des connards. |
Message édité par KikitheKing le 16-10-2009 à 09:14:46 --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Message édité par KikitheKing le 16-10-2009 à 09:16:32 --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
bibiletanuki Front copéiste des ninjasTransactions (1) |
Message édité par bibiletanuki le 16-10-2009 à 09:21:02 --------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-10-2009 à 09:49:13 ![]() désolé bibil kiki > tu as 4 morceaux differents de pet? Il faut retourner voir le mage, avec tête, buste, jambe et je sais plus quoi, les bras ptet. j'en ai choppé des plus loin. edit : ah mais non, tu l'auras en temps et en heure, il faut ramasser un crane de cristal en retrouvant ses betes. Fait sa quete et retourne le voir, par contre ne vend pas les morceaux Message édité par Profil supprimé le 16-10-2009 à 09:50:11 |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Ah oui chuis con, j'ai pas vu "quête machin truc" quand j'ai butté ces mobs --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Kryone CordialementTransactions (1) | Allez hop petit CR du haut de mon lvl 12 sur PC
Message édité par Kryone le 16-10-2009 à 11:12:39 |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | je suis pas d'accord avec toi pour le moche et décors vide --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Kryone CordialementTransactions (1) | Et moi de Risen Pc |
vodkapom madventTransactions (0) |
|
Till Lindemann heirate michTransactions (0) |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Kryone CordialementTransactions (1) | Bah ouais, il est beau, plus que divinity |
enufsed Transactions (12) | Mouais, au vu des retours et de la video de Chacal...je crois que je vais faire l'impasse sur ce jeu. J'ai déjà 4 ou 5 vrais RPG en attente, Risen à finir, Dragon Age en approche, sans parler des jeux non-RPG qui vont arriver dans la boîte-aux-lettres.
--------------- ID PSN : Enufsed_le_Grand / Xbox : Enufsed le 2nd |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | 2/3 compétences --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-10-2009 à 10:50:23 ![]() la vidéo je l'ai prise completement au pif sans savoir à quoi m'attendre |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ESTIM] Xbox 360 + HD DVD | [EST] Xbox 360 - 60 Go - Jasper - Pack Halo 3 / Wars + JEUX |
| [VDS] GTA IV PC | CoD4 / CoD5 La team [SWED] Recrute [PC] |
| [VDS][33/Poste] Guild Wars PC Neuf | [VDS] RESIDENT EVIL 5 X360 |
| [ACH] Soul Calibur 4 X360 neuf | [ACH]Afro Samurai X360 |
| [VDS] Carte Mémoire 64Mo sur X360 | [résolu] joystick et incompatibilité PC |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIK UNIK] PC-X360- Divinity II Ego Draconis | |