Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2331 connectés 

 


Mes cartes préférées des derniers DLC :
Sondage à 3 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  692  693  694  ..  866  867  868  869  870  871
Auteur Sujet :

[Topik Unik] Battlefield 1 GTX 1070 minimum

n°13436775
trollandco
Do not feed the Troll !
Transactions (10)
Posté le 08-09-2017 à 16:17:55  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

legalize a écrit :

Pour le paiement, je t'indemniserai en te redonnant la vie :p


Nan ca c'est mon rôle et Absintinho aime ça car quand je ramasse son kit pour le rez ça lui donne l'occasion de jouer avec une panoplie full légendaire. :o


---------------
[ACH] Jeux XBox One [VDS] Jeux Wii / Origin : TrollAndCo (Vidéos HFR BF1/BFV)
mood
Publicité
Posté le 08-09-2017 à 16:17:55  profilanswer
 

n°13436790
orion0101
Tuono V4 Factory depuis 2017!
Transactions (2)
Posté le 08-09-2017 à 16:21:20  profilanswer
 

Zumbi a écrit :


 
blabla...
ps: Sinon je suis portugais d'origine mais en fait... blablabla


 
Tu devrais te présenter pour la saison 8 de GoT :o


---------------
"Peu importe s'il dit la vérité, ce n'est pas une défense valable" "Il faut interpréter le tweet en se mettant au niveau, à la portée du Français et de l'électeur moyen"
n°13436792
Zumbi
Aime moi tendre, aime moi vrai
Transactions (0)
Posté le 08-09-2017 à 16:22:54  profilanswer
 

orion0101 a écrit :

 

Tu devrais te présenter pour la saison 8 de GoT :o

 

- Il dit qu'il a plus de genoux
- Il dit qu'il voit pas le rapport

 

... Ou bien c'est parce que y vas y avoir des combats de Mammouth poilus? :o

Message cité 1 fois
Message édité par Zumbi le 08-09-2017 à 16:23:54

---------------
Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.||Profil Whisky base||
n°13436815
legalize

Transactions (9)
Posté le 08-09-2017 à 16:32:23  profilanswer
 

trollandco a écrit :


Nan ca c'est mon rôle et Absintinho aime ça car quand je ramasse son kit pour le rez ça lui donne l'occasion de jouer avec une panoplie full légendaire. :o


Je le regarderait crevé alors :p
 
Par contre, il y a un moyen simple de rejoindre une partie ou des membres de la section jouent ?


---------------
Feedback hfr
n°13436824
orion0101
Tuono V4 Factory depuis 2017!
Transactions (2)
Posté le 08-09-2017 à 16:36:26  profilanswer
 

Zumbi a écrit :


 
- Il dit qu'il a plus de genoux
- Il dit qu'il voit pas le rapport
 
... Ou bien c'est parce que y vas y avoir des combats de Mammouth poilus? :o


 
Taisez vous malheureux! Sinon je vais devoir spoil la S7 :o


---------------
"Peu importe s'il dit la vérité, ce n'est pas une défense valable" "Il faut interpréter le tweet en se mettant au niveau, à la portée du Français et de l'électeur moyen"
n°13436846
milfeuille​s
BF1: superbanane
Transactions (0)
Posté le 08-09-2017 à 16:48:34  profilanswer
 

absintinho a écrit :

... A force d'avoir des pseudos à droite, à gauche, ben tu laisses tomber l'originalité et tu trouves un peu n'importe quoi.


Je désapprouve ce que tu dis [:ycar:5]
 
 

n°13436927
MadBap
Intrinsèquement vôtre
Transactions (0)
Posté le 08-09-2017 à 17:18:51  profilanswer
 

Zumbi a écrit :


 
Pas de soucis pour la squad, je comprend.
Je squatterais bientot le TS quand ma gorge ira mieux.
Par contre vous allez dechanter quand il faudra me supporter avec un verre (de whisky) dans le nez m'enfin MadBap a l'habitude :)
 
ps: Sinon je suis portugais d'origine mais en fait je suis né et j'ai grandi en Belgique (ouais je sais ca fait beaucoup de défaut a la fois :'()


[:emanu]
 
Le seul souci c'est de viser droit après :o


---------------
Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un Homme
n°13436947
Zumbi
Aime moi tendre, aime moi vrai
Transactions (0)
Posté le 08-09-2017 à 17:25:15  profilanswer
 

Je vise deja pas droit avant ... alors apres ...


---------------
Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.||Profil Whisky base||
n°13437096
absintinho
Yes week-end
Transactions (0)
Posté le 08-09-2017 à 18:29:39  profilanswer
 

Uxcool a écrit :

Premier et sûrement dernier "fragmovie" tellement c'est fastidieux, soyez indulgent j'ai jamais monté quoi que ce soit avant ça. :o
 
Bonus pour la maman de joyse dedans  
 
https://youtu.be/YYMv0SWw-nU


 
J'avais jamais trop touché à la Mg15, la version tempête ste railgun! Bien vu le mec qui réfléchit vite sur Funeste et s'allonge pour mieux tirer sur les ennemis au fond. Et le kill au side-car, royal.  :lol: Bon skill en tout cas.
 

Zumbi a écrit :


 
Pas de soucis pour la squad, je comprend.
Je squatterais bientot le TS quand ma gorge ira mieux.
Par contre vous allez dechanter quand il faudra me supporter avec un verre (de whisky) dans le nez m'enfin MadBap a l'habitude :)
 
ps: Sinon je suis portugais d'origine mais en fait je suis né et j'ai grandi en Belgique (ouais je sais ca fait beaucoup de défaut a la fois :'()


 
Tu comptes le fait de connaître Mad dans les défauts?  :D  Paye ta ginjinha et j'écrase le coup.  :o Si t'avais été une fille, t'aurais payé ta chichinha.  :whistle:  
 

trollandco a écrit :


Nan ca c'est mon rôle et Absintinho aime ça car quand je ramasse son kit pour le rez ça lui donne l'occasion de jouer avec une panoplie full légendaire. :o


 
Ste méchanceté du mec qu'a le skin du Rsc.  :sweat: Le côté bling-bling du monsieur, plutôt que d'avoir une connexion décente.  :o  
 

milfeuilles a écrit :


Je désapprouve ce que tu dis [:ycar:5]
 
 


 
Et pourtant...  :lol:

n°13437133
Zumbi
Aime moi tendre, aime moi vrai
Transactions (0)
Posté le 08-09-2017 à 18:51:25  profilanswer
 

absintinho a écrit :


 
Tu comptes le fait de connaître Mad dans les défauts?  :D  Paye ta ginjinha et j'écrase le coup.  :o Si t'avais été une fille, t'aurais payé ta chichinha.  :whistle:  
 


 
Nan pour le coup je trouve pas ca un défaut du tout.
Par contre tu maitrises un peu la langue de Camoes :)


---------------
Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.||Profil Whisky base||
mood
Publicité
Posté le 08-09-2017 à 18:51:25  profilanswer
 

n°13437261
absintinho
Yes week-end
Transactions (0)
Posté le 08-09-2017 à 20:08:12  profilanswer
 

Zumbi a écrit :


 
Nan pour le coup je trouve pas ca un défaut du tout.
Par contre tu maitrises un peu la langue de Camoes :)


 
Un tout p'tit peu.  ;)

n°13437289
Zumbi
Aime moi tendre, aime moi vrai
Transactions (0)
Posté le 08-09-2017 à 20:31:35  profilanswer
 

Oups j'avais oublié le "Caralho"!


---------------
Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.||Profil Whisky base||
n°13437339
RHysteria
TS : Mafio
Transactions (4)
Posté le 08-09-2017 à 21:07:57  profilanswer
 

absintinho a écrit :


 
Un tout p'tit peu.  ;)


 
C'est pas un défaut de connaître mad ? :o

n°13437345
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 08-09-2017 à 21:11:00  answer
 

Ces serveurs dignes d'Ubisoft [:dbbg:2]

n°13437371
elv1s

Transactions (1)
Posté le 08-09-2017 à 21:39:26  profilanswer
 


 
On dirait que je joue sur le PSN tellement le réseau est pourri  [:stefaninho:5]

n°13437521
Stukka
Panzer-Fluid
Transactions (0)
Posté le 09-09-2017 à 00:42:32  profilanswer
 

En attendant, débloqués (je me surprends à jouer autant  :whistle: ) la Perino 1908 ainsi que la Parabellum MG-14. Mon avis de casual sur le sujet :  
 
La Perino 1908 est une arme de moyenne distance tout à fait correcte. Très bonne précision (pour la défensive), cadence de tir sympathique, on peut donc emmerder de loin tous les margoulins du quartier. Bon, de trop loin, c'est à peine si on leur fait mal (d'ailleurs sur les avions, je fais 0 dégâts, soit), mais on parle de moyenne distance, alors bon. Par ailleurs, sa bonne cadence de tir fait qu'à portée courte, elle envoie encore la sauce plus que correctement. Pour les joueurs qui comme moi, ne sont pas capables de bondir dans tous les sens à courte portée pour faire le ninja, c'est donc une arme de goût.  
EDIT : bonus, pour les gens comme moi qui passent leur temps à recharger, son système de reload ultra-rapide est parfait  :jap:  
 
La Parabellum MG-14... ben j'ai pas tant accroché que ça. Alors certes, elle a une cadence de tir incroyable et permet de pulvériser autrui à courte portée, mais elle a un recul bien chiant à contrôler et surchauffe très vite. Donc à longue distance, bof. Par contre, à l'inverse de la Perino, c'est une putain de DCA. Les avions prennent méchamment cher dès qu'ils approchent de la bête. Une sorte de MG-15 sous stéroïdes pour qui aime la meule sur des distances relativement courtes.
 
Chose intéressante : pour la débloquer, j'ai rejoué la Lewis Légère... qui est quand même vraiment pas dégueu. J'ai fait de jolis cartons avec, que ce soit en vadrouillant ou allongé... vraiment sympathique, finalement, de la redécouvrir. À l'inverse, j'ai rejoué la Chauchat, dont à la sortie du DLC, je me souvenais d'un truc ultra-violent... bon, sorti des courtes distances, c'est quand même un truc lent, avec petit chargeur et recul pas top. Par contre quand ça touche, ça pique.
 
Je vais m'adonner un peu plus à la Perino.  :o


Message édité par Stukka le 09-09-2017 à 00:43:36
n°13437524
MadBap
Intrinsèquement vôtre
Transactions (0)
Posté le 09-09-2017 à 00:47:17  profilanswer
 

absintinho a écrit :


 
Tu comptes le fait de connaître Mad dans les défauts?  :D  
 


RHysteria a écrit :


 
C'est pas un défaut de connaître mad ? :o


Je vous emmerde, et je rentre à ma maison [:sirguda:1] :o


---------------
Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un Homme
n°13437528
absintinho
Yes week-end
Transactions (0)
Posté le 09-09-2017 à 00:55:54  profilanswer
 

Va boire ton Force 4 en t-shirt Fruit of the loom sur ta mob toute pourrite, malpoli.  :o  
 
@ Stukka, c'est marrant, pour la Lewis, j'ai les mêmes impressions que toi.  J'ai rejoué avec par obligation pour cause d'armes à débloquer, ben j'ai bien cartonné avec (un ratio de 3 et de 5.25 même!  :pt1cable: ). Je vais la mettre dans la balance avec la Bar du coup.
 

Zumbi a écrit :

Oups j'avais oublié le "Caralho"!


 
Ah ces Belges qui en oublient la ponctuation portugaise obligatoire.  :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par absintinho le 09-09-2017 à 00:56:28
n°13437537
Zumbi
Aime moi tendre, aime moi vrai
Transactions (0)
Posté le 09-09-2017 à 01:26:02  profilanswer
 

Perso j'aime beaucoup la Lewis aussi mais en suppressive.
Pour débloquer les nouvelles armes j'ai également joué avec la Benét Mercié et entre celle la et la Lewis mon coeur balance.
 
Concernant la Chauchat j'ai été bien décu, je m'attendais a une tuerie mais Stukka résume bien le problème.
 
Sinon je suis le seul a avoir des problèmes a finir le challenge détruire deux avions a la LMG? j'en ai encore un a détruire et c'est la galère. Des conseils?


---------------
Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.||Profil Whisky base||
n°13437543
MadBap
Intrinsèquement vôtre
Transactions (0)
Posté le 09-09-2017 à 01:32:29  profilanswer
 

absintinho a écrit :

Va boire ton Force 4 en t-shirt Fruit of the loom sur ta mob toute pourrite, malpoli.  :o


Ne sous-estime pas le pouvoir du roadkill inespéré après des rebonds aléatoires sur la caillasse :o


---------------
Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un Homme
n°13437570
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 09-09-2017 à 03:35:25  profilanswer
 

elv1s a écrit :


 
On dirait que je joue sur le PSN tellement le réseau est pourri  [:stefaninho:5]


 
N'empêche j'ai eu aucun des soucis que vous citez. Le jeu tourne aussi bien qu'avant le DLC.  :o


---------------
La flemme c'est la vie.
n°13437623
wild boy
Go ahead, make my day
Transactions (0)
Posté le 09-09-2017 à 09:27:56  profilanswer
 

Hello
 
J'ai postulé pour rejoindre votre platoon parce que ça me plairait!
 
Pseudo IG: Cydral
 
J'ai une certaine expérience sur les Battlefield!  
 
Merci :jap:

n°13437782
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Transactions (4)
Posté le 09-09-2017 à 11:52:19  profilanswer
 

https://pbs.twimg.com/media/DJPR65aXcAEwLtE.jpg:large


---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°13437837
puppet mas​ter

Transactions (0)
Posté le 09-09-2017 à 12:39:04  profilanswer
 

Merci chef pour la promotion  :jap:  
J'espère pouvoir jouer un peu ce week-end si je trouve un peu de temps  :sweat:

n°13437842
RoY_

Transactions (1)
Posté le 09-09-2017 à 12:48:52  profilanswer
 

Le lag serv en ce moment... De pire en pire  
Il y a des moments ou je n'arrivais même à switch d'arme. [:frogaski62:5]  
Et bizarrement tout le monde ne le ressens pas donc c'est un vrai bug à mon avis.

n°13437856
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Transactions (4)
Posté le 09-09-2017 à 12:57:18  profilanswer
 

Surement.
A part 1 seule partie mardi aprem, aucun lag ressenti de mon coté, en 6/7h de jeu depuis le patch.


---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°13437871
absintinho
Yes week-end
Transactions (0)
Posté le 09-09-2017 à 13:09:04  profilanswer
 

MadBap a écrit :


Ne sous-estime pas le pouvoir du roadkill inespéré après des rebonds aléatoires sur la caillasse :o


 
En tant que victime régulière, je m'en garderais bien.  :o  
 
Ps: bonnes parties avec la squad Hfr hier soir, pas beaucoup de lags mais quand c'est arrivé 4-5 fois, j'ai des bugs ts en même temps. Je confirme donc bien que Volga et surtout Galicie (plates et vides, aucun fun) sont bien les 2 mauvaises maps du Dlc, Lupkow (enfin de la verticalité!) et Albion (bonnes variations de terrain) j'aime bien, Tsarytsine (point B métro like?) mitigé. Et 2 parties complètes en assaut sur Tsarytsine, j'y arrive pas et je suis pas le seul.
 
Pour la tâche de service "Forcez les portes", les kills au Mp18 optique n'étaient pas comptés hier soir (Supahbanane aussi).  :o  
 

Zumbi a écrit :

Perso j'aime beaucoup la Lewis aussi mais en suppressive.
Pour débloquer les nouvelles armes j'ai également joué avec la Benét Mercié et entre celle la et la Lewis mon coeur balance.
 
Concernant la Chauchat j'ai été bien décu, je m'attendais a une tuerie mais Stukka résume bien le problème.
 
Sinon je suis le seul a avoir des problèmes a finir le challenge détruire deux avions a la LMG? j'en ai encore un a détruire et c'est la galère. Des conseils?


 
Bah les suppressives en général, je suis pas fan contrairement aux optiques, ce sont 2 manières différentes de jouer. Pour choper la première Parabellum, obligé de prendre la Lewis low weight. Pour les avions, j'ai pas encore tenté mais d'après ce que j'ai entendu sur le ts, c'est aussi facile à faire que c'était redouté sur le papier (paye ton dû à Amraz). Essaye de te concentrer sur les avions d'assaut paske les bombardiers, surtout sur le nouveau dlc, c'est un peu une plaie à détruire.

Message cité 1 fois
Message édité par absintinho le 09-09-2017 à 13:15:46
n°13437889
legalize

Transactions (9)
Posté le 09-09-2017 à 13:22:41  profilanswer
 

Vous faites comment pour vous retrouvez sur BF1? chercher hier pas trouver. Via T.S (si possible d'avoir l'adresse T.S d'ailleurs)


---------------
Feedback hfr
n°13437892
Stukka
Panzer-Fluid
Transactions (0)
Posté le 09-09-2017 à 13:24:45  profilanswer
 

Personnellement, le truc qui m'emmerde le plus, c'est la gestion du flare et autres reflets qui merde complètement ; parfois, des zones entières de la carte ne sont plus qu'un mur blanc et chatoyant pendant de longues minutes, que ce soit dans la neige ou le désert. Ça en plus de menus illisibles avec leur écriture blanche sur fond blanc, c'est embêtant.  [:stukka:3]

n°13437902
legalize

Transactions (9)
Posté le 09-09-2017 à 13:28:57  profilanswer
 

Pour ma part ce qui m'agace le plus c'est le pseudo équilibrage, je suis loin d'être dans le top au classement, et quand je tombe sur une bonne team et qu'on gagne une partie, 75% du temps je suis switché dans l'équipe perdante. En quoi envoyé des personnes dans la moyenne ou pas top dans l'équipe qui a perdu la partie précedente équilibrera la partie ...


Message édité par legalize le 09-09-2017 à 13:29:31

---------------
Feedback hfr
n°13437910
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Transactions (4)
Posté le 09-09-2017 à 13:34:18  profilanswer
 

Ca m'arrive jamais ca :D pas de chance.


---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°13437927
legalize

Transactions (9)
Posté le 09-09-2017 à 13:41:17  profilanswer
 

Sa doit arriver qu'au mauvais :p


---------------
Feedback hfr
n°13437983
absintinho
Yes week-end
Transactions (0)
Posté le 09-09-2017 à 14:23:07  profilanswer
 

@ Zumbi, tu peux venir sur le ts, même si on t'entend pas, toi tu peux nous entendre et c'est utile.  ;)  
 

legalize a écrit :

Vous faites comment pour vous retrouvez sur BF1? chercher hier pas trouver. Via T.S (si possible d'avoir l'adresse T.S d'ailleurs)


 
File ton pseudo Origin pour que ceux qui veulent puisse t'ajouter en ami. J'ai pas vu de Legalize dans la liste des membres, ni en attente. T'as fait ta demande sur bf pour rejoindre Hfr ou pas?
J'ai fait rentrer un Cydral.
 

Stukka a écrit :

Personnellement, le truc qui m'emmerde le plus, c'est la gestion du flare et autres reflets qui merde complètement ; parfois, des zones entières de la carte ne sont plus qu'un mur blanc et chatoyant pendant de longues minutes, que ce soit dans la neige ou le désert. Ça en plus de menus illisibles avec leur écriture blanche sur fond blanc, c'est embêtant.  [:stukka:3]


 
Et dans une maj récente, déjà sur l'ancien" dlc, quand t'es devant une ouverture ou pire quand tu sors, c'est aveuglant.

n°13437988
milfeuille​s
BF1: superbanane
Transactions (0)
Posté le 09-09-2017 à 14:25:06  profilanswer
 

absintinho a écrit :


Pour la tâche de service "Forcez les portes", les kills au Mp18 optique n'étaient pas comptés hier soir (Supahbanane aussi).  :o  


Ya, ça s'est décanté aujourd'hui. Passé de 2 frags à 16 en 10 secondes, ça les a compté avec du lag.
Bizarre.
 
Ah le mieux sur tsatsikine-jesaispasquoilà, dynamite à travers la fenêtre, ça touche mais pas de frags ok. 30 secondes plus tard, bam, 3 frags en fait.  :lol:  
 
Mais à part ça, ça lag pas du tout...  :pt1cable:

n°13438003
Zumbi
Aime moi tendre, aime moi vrai
Transactions (0)
Posté le 09-09-2017 à 14:36:14  profilanswer
 

absintinho a écrit :

@ Zumbi, tu peux venir sur le ts, même si on t'entend pas, toi tu peux nous entendre et c'est utile.  ;)  
 


 
Je viens de voir ton message que maintenant.
Quoi qu'il en soit, je vais mieux et a mon avis a partir de demain je peux vous joindre sur le TS.


---------------
Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.||Profil Whisky base||
n°13438008
legalize

Transactions (9)
Posté le 09-09-2017 à 14:41:05  profilanswer
 

Si j'ai rejoint hier, ou alors il a un autre HFR. Le général c''est un certain snoopyp 31 (désolé si je me suis raté dans l'orthographe :p )

 

Mon pseudo LeGaLiZe77

 

Message cité 2 fois
Message édité par legalize le 09-09-2017 à 14:45:27

---------------
Feedback hfr
n°13438037
Lothiek

Transactions (0)
Posté le 09-09-2017 à 14:55:50  profilanswer
 

RoY_ a écrit :

Le lag serv en ce moment... De pire en pire  
Il y a des moments ou je n'arrivais même à switch d'arme. [:frogaski62:5]  
Et bizarrement tout le monde ne le ressens pas donc c'est un vrai bug à mon avis.


 
Idem ici, 40 de ping, fps à 70 mais ça lag à mort, impossible de réparer en avion par exemple le rond de réparation se reset tout le temps alors que je bouge pas et que personne ne me tire dessus

n°13438053
absintinho
Yes week-end
Transactions (0)
Posté le 09-09-2017 à 15:07:19  profilanswer
 

Wow didiou, Fred vient de se connecter!  :bounce:  
 

legalize a écrit :

Si j'ai rejoint hier, ou alors il a un autre HFR. Le général c''est un certain snoopyp 31 (désolé si je me suis raté dans l'orthographe :p )
 
Mon pseudo LeGaLiZe77
 


 
C'est pas la bonne team!  :lol: Pour nous trouver, il faut que tu tapes dans le champ de recherche: hardwarefr

n°13438065
legalize

Transactions (9)
Posté le 09-09-2017 à 15:20:00  profilanswer
 

Ha bah ceci explique ça :p


---------------
Feedback hfr
n°13438109
elv1s

Transactions (1)
Posté le 09-09-2017 à 16:09:22  profilanswer
 
n°13438117
elv1s

Transactions (1)
Posté le 09-09-2017 à 16:15:44  profilanswer
 

Par contre hier j'ai mute absinthino quelques chose. J'ai jamais vu un mec autant rager et gueuler dans son micro!  
Je crois que bon nombre de frères d'armes on fait pareil :o  [:clooney3]  
Un certain compatriote qui buvait une H en canette me l'a confirmé par MP  [:kimouss]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  692  693  694  ..  866  867  868  869  870  871

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[VDS] Jeux PS4 Battlefield 4 neufVente clé Battlefield Hardline
[Topik Unik] Rainbow Six Siege : Year 5FPS pour battlefield ?
[Topic Unik] Just Cause 3 [PS4/one][Topic Unik] Fallout 4 PC
[Topic unik] ★WiLD★ : une sublime exclu PS4 par Michel Ancel[PS3] Battlefield 1943 - PS3 Multiplay
[Topik Unik] Battlefield : Bad Company - Xbox 360 
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Battlefield 1 GTX 1070 minimum


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR