|
Auteur | Sujet : [Topic Unique]Colin McRae Rally (04, 2005,...) |
---|
Nix YanTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-05-2004 à 16:32:49 |
napalm57 ...Transactions (0) |
Ta acheter une audigy LS , version MX de l'audigy |
spip94michael94 Transactions (0) |
|
hfrfc Bob c'est plus simple à dire..Transactions (0) | Chelou ca !!
|
spip94michael94 Transactions (0) | Sur neige c'est extra! |
stefff31 carpe diemTransactions (0) | |
Randy--- "Un jour elle sera mienne..."Transactions (0) | Les fichiers de sauvegarde sont à la racine, dans le dossier colinMcRae.. C'est les CHAMPIONSHIP_SLOT_1 , les GhostReplay , Options, etc...
|
stefff31 carpe diemTransactions (0) |
oki merci mais c bon . j'ai reinstallé par dessus et du coup tous ces fichiers n'ont pas bougé . mais dans le doute j'avais fait un backup de tous les fichiers dont tu me parles , c le championship_slot qui m'a mis la puce a l'oreille
Message édité par stefff31 le 07-05-2004 à 08:11:08 |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire..Transactions (0) | Si tu pousses un peu plus loin l'exploration des dossiers , tu verras comme facilement truquer les speciales et les essais --------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
stefff31 carpe diemTransactions (0) |
oui ca aussi je l'ai remarqué
|
Publicité | Posté le 08-05-2004 à 00:37:09 |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire..Transactions (0) | Tu peux faire plus subtil en modifiant les coefficients de difficulté dans un autre fichier
--------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
MC-JGabin 猫はあなたの母親を持っていますTransactions (3) | j aimes pas du tout ce jeu !
--------------- " !! " |
Derek De Lint pas tiptop pour notre jeunesseTransactions (3) | salut à tous, y a t'il un moyen d'égayer ce jeux ma foi assé sage avec de la musique..? --------------- j'échange avec vous de par les internets |
Gizmouf w00t w00tTransactions (0) |
|
KrX All your base are belong to usTransactions (0) | Y a pleins de patchs (dont le GTE Full) ici : http://www.m4driving.sm/files/1604.html --------------- Antisocial, tu perds ton sang froid Tu masques ton visage en lisant ton journal Repense a toutes ces années de service Antisocial, bientôt les années de sévices Enfin le temps perdu qu'on ne rattrape plus 4Ñ 7¡ $Ø Ç!ÂL |
Nix YanTransactions (0) | oui merci j'ai trouvé !
|
Groody Utilisez MES smileys §Transactions (0) |
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
MC-JGabin 猫はあなたの母親を持っていますTransactions (3) | je viens de me refaire une partie et j arrives pas a aimer ce jeu ....c intrinseque
--------------- " !! " |
gaillots Agitateur de travauxTransactions (0) | quelquun a regler le pb de legere saccade ou ralentissement du jeux? |
KrX All your base are belong to usTransactions (0) |
on a tous HT de + gros PC
--------------- Antisocial, tu perds ton sang froid Tu masques ton visage en lisant ton journal Repense a toutes ces années de service Antisocial, bientôt les années de sévices Enfin le temps perdu qu'on ne rattrape plus 4Ñ 7¡ $Ø Ç!ÂL |
gaillots Agitateur de travauxTransactions (0) |
gaillots Agitateur de travauxTransactions (0) | meme a basse résolution, l'image se fixe parfois pendant 1 sec |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire..Transactions (0) | Aucun probleme sur ma version avec aa 4 et anisotrop 4.
--------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
gaillots Agitateur de travauxTransactions (0) | j'ai trouvé tout seul |
Groody Utilisez MES smileys §Transactions (0) | et donc tu ne partages pas l'info ? Message édité par Groody le 12-05-2004 à 18:52:17 --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
napalm57 ...Transactions (0) |
, Faut un athlon 64 3400+ avec un RADEON X800XT + 2 GO de DDR II |
nouch Transactions (0) | drapal...
|
p@radox Transactions (0) |
|
mercure66 Scarlet Needle !Transactions (1) |
|
Gurumeditation DépoussiérantTransactions (0) |
Message édité par Gurumeditation le 23-05-2004 à 23:21:31 --------------- mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place. |
Non C normal
--------------- Antisocial, tu perds ton sang froid Tu masques ton visage en lisant ton journal Repense a toutes ces années de service Antisocial, bientôt les années de sévices Enfin le temps perdu qu'on ne rattrape plus 4Ñ 7¡ $Ø Ç!ÂL |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire..Transactions (0) | C normal meme en expert
|
Jerome3 Transactions (0) |
|
KrX All your base are belong to usTransactions (0) | Faudrait une PC uniquement pour plusieurs raisons :
--------------- mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place. |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire..Transactions (0) | Espagne c'est easy !
Message édité par hfrfc le 25-05-2004 à 16:53:35 |
KrX All your base are belong to usTransactions (0) | Ben les reglages c pas fait pour rien --------------- Antisocial, tu perds ton sang froid Tu masques ton visage en lisant ton journal Repense a toutes ces années de service Antisocial, bientôt les années de sévices Enfin le temps perdu qu'on ne rattrape plus 4Ñ 7¡ $Ø Ç!ÂL |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire..Transactions (0) | j'ai essaye tout type de pneu en rallye b
|
Y faut aussi regler le reste le pneu il eclate paske tu le fait frotter contre des pierres ou contre ta carrosserie, hey oui !
Message édité par KrX le 26-05-2004 à 02:22:21 --------------- Antisocial, tu perds ton sang froid Tu masques ton visage en lisant ton journal Repense a toutes ces années de service Antisocial, bientôt les années de sévices Enfin le temps perdu qu'on ne rattrape plus 4Ñ 7¡ $Ø Ç!ÂL |
--------------- mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place. |
KrX All your base are belong to usTransactions (0) | Je fout mes temps si ça gêne vous dites je vire :
Message édité par KrX le 27-05-2004 à 02:25:46 --------------- Antisocial, tu perds ton sang froid Tu masques ton visage en lisant ton journal Repense a toutes ces années de service Antisocial, bientôt les années de sévices Enfin le temps perdu qu'on ne rattrape plus 4Ñ 7¡ $Ø Ç!ÂL |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Probleme avec Colin McRae 4 | Pb au lancement de la demo de colin mcrae 04 surement du à ZA !! |
plantage demo solo colin mr 4 | [Colin McRae Rally 4] Demo multijoueur : partie en cours fin page 3 |
Résolution dans Colin Mc Rae 04 | MVP baseball 2004 - 2005 |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique]Colin McRae Rally (04, 2005,...) |