Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2278 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Paraworld

n°5494070
iode

Transactions (0)
Posté le 12-06-2008 à 17:18:22  profilanswer

Reprise du message précédent :
Merci beaucoup pour la réponse :jap:

Je vais prendre la normale car je l'ai trouvée pour 3 fois rien, en effet, alors que la Gold coûte assez cher dans le commerce (30 € sur certains sites contre 9.99 pour la version normale ^^).

Merci encore.

mood
Publicité
Posté le 12-06-2008 à 17:18:22  profilanswer

n°5494098
la_taupe
myope-la-boum
Transactions (2)
Posté le 12-06-2008 à 17:25:11  profilanswer

Mais pas de quoi :jap: Je suis ravi de voir un autre joueur traîner par ici :D

T'as une drôle de config pour du jeu, faudra revenir me dire comment ça tourne dessus, quelles options quel framerate etc. ;)

Et si tu postes en plus des bô screenshots ça me motivera peut-être pour le réinstaller !

n°5494239
iode

Transactions (0)
Posté le 12-06-2008 à 18:09:46  profilanswer

Avoir une réponse aussi rapidement sur le topic de ce jeu qui même à sa sortie n'a pas fait beaucoup de bruit ( :sweat: ), j'avoue que c'est un peu inespéré :D

J'ai vu que le jeu était prévu pour les écrans larges et même le dual screen ! Même si j'ai une résolution importante (1280x1050) et une carte graphique pourrie, je pense que ça devrait tourner vu que le jeu est assez ancien.

:hello:

n°5494538
la_taupe
myope-la-boum
Transactions (2)
Posté le 12-06-2008 à 20:07:22  profilanswer

Ancien mais assez gourmand par moments... La distance de flou y est pour beaucoup, on peut voir très loin devant en caméra rapprochée, ça fait pas mal d'objets à afficher d'un coup... Mais la beauté des maps n'en est que plus évidente :love:

J'y ai joué avant/après avoir reçu mon TripleHead2Go, il marche impeccable sur 3 écrans aussi :D (bon, l'interface se retrouve aux extrêmes gauche et droite, mais quand on connaît un peu le jeu ça va...)
http://img259.imageshack.us/img259/926/pwgameuc7.th.jpg

Pas de mérite pour les réponses rapides, le topic est dans mes favoris !

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique]FlightGear : simulateur de vol open source[Topic Unique] Codes Amis [NDS]
[Topic Unique] Need For Speed Carbon /Jeu et Demo out\[Topic Unique] Sim City 5
[Topic Unique] Nexuiz 2 - FPS Open Source[Topic unique] Future Pinball - le simulateur de flipper à posséder
[topic unique] Serveurs privés légaux @ Lineage 2[Topik Unique]Les jeux qui vous font peur!
[Topic Unique] Faces of war[Topic Unique]Flight Simulator X
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Paraworld

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)