| |||||
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Fifa 09 Pc only |
defjay Transactions (1) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-10-2008 à 17:34:22 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-10-2008 à 21:47:02 ![]() Pour la manette, j'utilise Joy to Key, qui permet de mettre une lettre par touche, et donc, il suffit de mettre le clavier quand on doit choisir le claiver |
Ableur Transactions (2) | Je suis pâle, je crois que j'ai fait un achat impulsif mauvais J'ai lancé le jeux, et là, impossible de régler la résolution ni les détails graph etc ! (quelqu'un sait ou c'est) Je lance un match ... c'est très très moche sauf les cinématique et voila... Message cité 1 fois Message édité par Ableur le 04-10-2008 à 23:50:11 |
andre5521 Transactions (0) | fais qq matchs après tu ty feras meme si ca reste du fifa hein !La reso ds mon fifa parametres de jeu |
supaaamika Transactions (0) |
--------------- Mes anciens feedbacks |
proxima4u ║▌║█║▌│║▌║▌█Transactions (1) | Ben moi aprés tant de commentaires désastreux sur cette version PC, je m'attendais a un truc infame et injouable et bien je suis donc agréablement surpris. pour avoir vu tourner les versions XBOX et PS3, je n'ai pas l'impression d'un si grand recul que ça ! je joue en 1680 x 1050 tout a fond et c'est beau! c'est certain que ça vaut pas un très beau FPS mais c'est un jeu de foot ou la plupart du temps on voit les joueurs d'environ 50 mètres de haut. Le gameplay par contre, j'ai de suite accroché, en niveau Pro avec une équipe qui tient la route, le réalisme est vraiment bon et il faut s'employer pour faire de bonnes parties. J'ai réglé un bon niveau pour les gardiens pour annuler l'impression de facilité et il faut maintenant mettre ses joueurs en très bonne position pour avoir un espoir de but.
--------------- Topic de vente / Feed-back |
andre5521 Transactions (0) | tavais pas apprécié le 2002, il u avait un système de dosage de passe novateur pour l'époque aussi. |
proxima4u ║▌║█║▌│║▌║▌█Transactions (1) | pas testé le 2002 fifa2001 et sa communauté avait alors toute mon attention --------------- Topic de vente / Feed-back |
Ableur Transactions (2) | Enfait, il est pas mal, j'ai mis les options a fond et ça ressemble a quelque chose.
|
defjay Transactions (1) | Fifa essyé, super joli, qq sacades meme avec une 9600gt ( j'ai tout mis à fond et en 1900*1200).
|
Publicité | Posté le 05-10-2008 à 16:32:51 ![]() ![]() |
rem59 In game : HardtekTransactions (1) | Je suis sur fifa 2009 depuis deux jours et bah quoi que dise certains pes fanboy je le trouve bien sympa. c'est vrai que les dev auraient pus intégrer un aa et moins pixelisé le jeu mais ça reste un jeu de foot hein...
|
andre5521 Transactions (0) | oui mais les shaders sont gourmands quand même pour pas grd chose au final.Ce qui est scandaleux c'est de jouer en haute résolution et avoir l'impression du 800*600 sinon oui il est sympa. --------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Ableur Transactions (2) | ils ont vraiment fait des efforts par rapport à l'année passé, plus de pes a priori, ça c'est bien |
supaaamika Transactions (0) | Personne pour me donner un indice concernant l'ajout de "ses amis" en vue de jouer en mode online ? --------------- Mes anciens feedbacks |
nicogun Homo Sapiens InternetusTransactions (0) |
--------------- Feedback achats et ventes |
tiburs1 Transactions (0) | Je comprend pas les programmeurs de jeu sur PC en ce moment. Quand ont voit la qualité graphique et le gameplay fabuleux de la version XBOX360, comment peuvent ils foirer autant!!! Alors qu'il tourne merveilleusement sur une consolle sortie il y a 3 ans. Je suis pas pres de rejouer sur PC moi. |
Voodoonice Transactions (0) | Les programmeurs font ce qu'on leurs demandes, c'est EA qui à décidé de privilégier les versions consoles |
rem59 In game : HardtekTransactions (1) |
|
Ableur Transactions (2) |
|
andre5521 Transactions (0) | ca reste qd même très très arcade et pas cohérent.Exemple gillet défenseur du havre qui se met à tirer des coufs francs ds la lucarne faut pas exagérer, une fois ok mais sytématiquement tiens vous parlez des clubs du nord ben j'ai eu frau aussi en pleine lucarne lol --------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
jazz9 Transactions (18) | Vu que j'avais dans l'idée de me refaire un pc plus au gout du jour, je me suis dit que ca valait peut être mieux de me prendre la version pc, qui est censée être identique aux versions next gen, comme ca je pourrais y jouer en 1920x1200 et tt et tt (je joue a la demo 360 pratiquement tous les jours et j'adore).
Message cité 1 fois Message édité par jazz9 le 07-10-2008 à 14:52:01 |
halcyon2002 Transactions (2) | il y a des DRM avec ce jeu sorti de chez mr EA ? |
philipppe Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par philipppe le 10-10-2008 à 11:44:54 |
tizig Transactions (1) | Les versions Next Gen n'ont pas du tout été développées par la même équipe PC. D'où un jeu différent.
--------------- "Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait..." Mark Twain |
Ableur Transactions (2) |
|
Yalouf Transactions (0) |
|
kamikaze24 Transactions (19) | bon pas si mal le fifa mais alors que de bug et d'incohérence dans ce jeux ...
|
alicia63 Transactions (0) | avec une 9500GT vous pensez que je peut tourner en 1680x1050 details haut sans Antialiasing et Aniso... |
MazFire ~ Keep Cool ~Transactions (4) | Avec une 9500GT, vise plutôt le 1280x1024 en détails moyens (ou 1024x768 haut). Le jeu est (encore une fois) mal optimisé sur PC...
|
freejuga Transactions (5) | le réseau il est bien? y'a pas de lag? Car un pote à pes09 est impossible de jouer en réseau lag... |
philipppe Transactions (0) | bah regarde le nombre de page de ce topik : 2 pour un jeux de foot recent. Ca te donne vite une idee du jeu et de sa qualité en reseau |
supaaamika Transactions (0) | Y'a un truc que je ne comprend pas très bien en mode online :
--------------- Mes anciens feedbacks |
sergeSLB8 Transactions (0) | Salut,
--------------- Gigabyte GA-EP45-DS3R ; Intel Core 2 Duo E8400 ; Kingtson HyperX PC8500 2x1Go ; Western Digital Caviar SE 160Go et Caviar Blue 640Go ; Gainward HD4850 Golden Sample Edition ; Pioneer DVR 216 ; Antec Sonata III |
supaaamika Transactions (0) | Comment faut-il s'y prendre pour pouvoir jouer en IP direct ? Message édité par supaaamika le 20-11-2008 à 16:55:51 --------------- Mes anciens feedbacks |
Master-Of-Puppetz Transactions (3) |
|
Fry777 Transactions (3) | Salut
|
dragonlore Transactions (0) | Fifa 10 sera comme fifa09 une version HD de la PS2. EA sport prend vraiment les joueurs sur PC pour des idiots finis avec toujours le même argument: c'est trop gourmand pour les PCs quand on voit les autres jeux, on comprend à quel point c'est stupide.
Message édité par dragonlore le 15-07-2009 à 10:50:49 |
flog29 Transactions (0) | bonjour, en espérant avoir une aide avec fifa09 le jeu passe trés bien mais au bout de quelques minutes de jeu ça comment à accéllérer tous seul ça dure 10 secondes mais c'est répétitif, je joue pas sur un portable car ce souci à été bien connu sur portable merçi de m'aider |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Suivante |