Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3102 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Xiah Online

n°3209122
HarFanG67

Transactions (0)
Posté le 17-01-2006 à 22:45:22  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Pour les pets, faut leur filer du caterpillar et/ou des plasters (ca se droppe ou ca s'achete au store)
 
Je comprends pas la 2eme question.
 
A priori, on perd rien.
 
Qu'appelle tu cassé ? Quand il descend à zero à force de s'en servir ?
Je sais pas, j'attends jamais qu'il soit trop abimé pour aller réparer. Mais à priori, il doit etre toujours reparable.

mood
Publicité
Posté le 17-01-2006 à 22:45:22  profilanswer
 

n°3209384
eldo

Transactions (0)
Posté le 18-01-2006 à 06:46:43  profilanswer
 

ok alors je viens de me relire, c'est vrai que c'est pas super clair :)
 
- Pour les pets, comment on leur donne la nourriture ? clic droit dessus ?
 
- Les quetes s'obtiennent en tuant des mobs ... donc je me demandais si il existe une liste des mobs qui contiennent des quetes ?
 
- Pour l'objet il est detruit :( je viens d'en faire la douloureuse experience :(
 
Je rajoute quelque questions :
 
- je trouve pas le mad dog leader :(
 
- c'est qu'elle attribut qui fait monter la mana ?
 
Merci

n°3210279
HarFanG67

Transactions (0)
Posté le 18-01-2006 à 15:37:48  profilanswer
 

- Nan. Tu cliques gauche sur la bouffe, puis clic sur la bestiole.
 
- Je comprends toujours pas ta question o_O. Y'a une quete qui consiste à tamer une bestiole, ca j'en suis sur.
 
- Mad dog : en arrivant à Bizzare Rock, dès la sortie du portail, tu piques plein sud, à la verticale. Il est entre des baraques, dans les montagnes.
 
- Pour la mana, je crois que c'est energy (au pire, tu balances un point dedans, tu verras bien). Pour les mages, il faut privilégier la dexterité ;) mais je te conseille d'y aller mollo et de garder un petit stock de coté (pour la suite, armures, staffs etc etc)

n°3211393
HarFanG67

Transactions (0)
Posté le 19-01-2006 à 02:46:53  profilanswer
 

Pour ceux qui n'arrivent plus à se connecter, c'est normal.
 
Ils sont en train de transférer les données sur un autre serveur, et donc le jeu sera indisponible du 18 au 27 janvier, voire meme un petit peu plus longtemps...
 
Je vous ai quoté l'annonce officielle dans mon ouverture de topic.
 
Perso, je trouve que 9 jours (peut etre plus) c'est vraiment un peu exagéré, c'est à croire qu'ils recopient octet par octet, tout à la main grrrr lol

n°3211774
macbeth
personne n est parfait
Transactions (0)
Posté le 19-01-2006 à 12:20:50  profilanswer
 

si ca reouvre apres le retour de silkroad ca risque de faire mal :/


---------------
-Groland, je mourirai pour toi.
n°3212494
squaler

Transactions (0)
Posté le 19-01-2006 à 17:22:14  profilanswer
 

mais c koi cette mani k'ils ont de fermer les serveur ??!!! je m'etais mis a jouer a Xiah en attendant ke Silkroad reouvre (et ke g donc tjs pa pu tester) pour une fois ke je trouvai enfin un jeu pour m'occuper !!
Y va encor falloir ke je trouve otre chose

n°3215926
Golphegore

Transactions (0)
Posté le 21-01-2006 à 12:20:19  profilanswer
 

Salut  
 
Les quêtes s'obtiennent au fure et à mesure (lorsque vous gagnez un lvl) et vous permettent de gagner des lvl de réputation ce qui vous apporte plus de chances d'avoir des drops et de réusir un imbue.
 
Pour ce qui est des pets, ils servent principalement à vous rajouter des stats.  
 
par ex: enfermé dans une jarre c'est 5% de ar,dfs,atk,life..
 
                      dans un miroir de 15 à 20% (as,dfs,lfs,ks,ptc..)
 
Le mieu est de commencer avec un tigre, hom dog, strong dog, wawa, momoth, ice bird, mad dog lvl 30-40 et de monter en même temps que votre lvl.
 
Vous pouvez les attraper avec 3 types d'objet les bones (low) chiken blood (medium) snake tail ( high) et les soigner / nourrir avec wolf meat eagle iver,...
 
S'il vient à rendre l'âme pas de panique, vous pouvez le ramener à la vie avec une résuraction water.
 
Voila si vous avez d'autres questions hésitez pas à me whisper in game
 
Paradox sm lvl 39
M3naCe gf lvl 38
DeathCell gf lvl 37
 
A bientôt en espérant que cette upgrade ne dure pas trop longtemps  :bounce:  
 

n°3227773
horny

Transactions (5)
Posté le 27-01-2006 à 16:00:01  profilanswer
 

alors ca remarche ?

n°3227820
Bennoip

Transactions (0)
Posté le 27-01-2006 à 16:24:31  profilanswer
 

J'ai tester, ça lag à mort. C'est devenu injouable. J'espère que c'est seulement temporaire.

n°3228823
HarFanG67

Transactions (0)
Posté le 28-01-2006 à 05:06:20  profilanswer
 

Oui, c'est reparti, et effectivement, le lag est ABSOLUMENT TERRIFIANT.
 
C'est vrai, c'est totalement injouable pour nous français. Idem pour mes potes kebekois :'(
 
Pourvu que ca ne dure pas !

mood
Publicité
Posté le 28-01-2006 à 05:06:20  profilanswer
 

n°3228979
Bennoip

Transactions (0)
Posté le 28-01-2006 à 11:16:33  profilanswer
 

Quand je penses qu'il disaient

Citation :

We are tranfering xiah Server for better service and promise to provide better service.


 
ça me fait bien rire.

n°3229279
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 28-01-2006 à 13:20:23  answer
 

moi je suis retourné sur silkroad :)

n°3229645
HarFanG67

Transactions (0)
Posté le 28-01-2006 à 16:11:10  profilanswer
 

Autre chose de zarbi : sur leur freeboard, j'ai réussi à poster une seule fois il y a quelques semaines.
 
Dès le lendemain, je n'y arrivais plus : dès que je clique sur "write", ca cherche et pis ca me met "impossible d'afficher la page demandée" ou un truc comme ça...
 
J'ai essayé depuis le 2eme ordi qui est moins "chargé" en softs = pareil
 
J'ai tenté avec IE, Crazy Browser et Firefox = que dalle
 
Quelqu'un y arrive t il encore ? Si je passe un message, une bonne ame pourrait elle le poster là bas ?

n°3229667
Bennoip

Transactions (0)
Posté le 28-01-2006 à 16:17:42  profilanswer
 

Oulà même pas je veux tester, telement ça rame. Même le site web rame maintenant.

n°3407474
HarFanG67

Transactions (0)
Posté le 27-04-2006 à 07:00:20  profilanswer
 

MISE A JOUR !!!
 
Ca fait quelques jours que tout refonctionne confortablement, mais j'ai tout de meme attendu un bon moment afin de ne pas donner de faux espoirs.
 
J'avais déjà envoyé Silkroad à la poubelle depuis longtemps (j'suis level 30, mais les quetes "kill 1000 trucs" m'ont gavé donc destroy) et du coup, je me suis remis à fond sur Xiah !
 
Youhouuuu comment que les persos roxxent trop sitôt qu'on les stuffe un petit peu.
Yop yop j'viens de passer level 22 (j'etais QUE 18 en janvier lors de l'arret) et j'ai un mammouth comme familier ^^
 
Esperons que y ait encore des HFR dessus !
 
Sinon, on est une petite équipe de francophones, et on rigole bien. Genre un level 26 a essayé de tamer un ice bird cette nuit...résultat ? Ben euh il s'est rabattu sur un mammouth aussi ^^ PTDR sur ce coup là loooool

n°3413232
HarFanG67

Transactions (0)
Posté le 29-04-2006 à 13:42:57  profilanswer
 

Yop yop me vla level 23 ^^
 
En plus, j'ai eu la surprise d'avoir la visite d'un mangeur de pâtes du forum :D
Je l'ai fait un peu XP tranquillou, et je lui ai expliqué quelques petits trucs en passant, voila.
 
J'en profite (et j'espere qu'il y a des joueurs qui vont me lire) pour demander si quelqu'un n'aurait pas une MID ATTACK SONG en rab' à vendre (pour pas trop cher, hein !)
 
Parce que ca fait des jours qu'on se fait suer à farmer des bestioles pour rien. On a looté des paquets de books, mais naturellement, jamais celui là qui nous interesse :'(
 
Au pire, alors il faudrait nous dire quels monstres les droppent svp :)
Si ca se trouve, on farme pas les bons ^^

n°3420373
philetcha

Transactions (0)
Posté le 02-05-2006 à 23:44:44  profilanswer
 

hello,
si ça interesse certains, je peux les aider à lvl up, gratos, vous me trouverez en général sur la map desert ou volcano, pseudo darkangel01
mage lvl 28

n°3420421
HarFanG67

Transactions (0)
Posté le 03-05-2006 à 00:23:29  profilanswer
 

Tiens, tu tombes bien, toi ! :D
 
J'suis passé level 24 hier soir.
 
Pourrais tu m'aider (nous aider) à aller péter la gueule du wawa leader stp ? On arrete pas d'avoir des "MISS" et ca saoule grave :X
 
La MID ATTACK SONG, tu sais quelle bestiole en droppe ptetre ?
 
Darkangel01, g deja vu passer ce pseudo là il me semble...t'avais pas ton nom en rouge, style PK ?
Et nous on joue sur Dragon, plein le ku des crétins qui trouvent rien de mieux à faire que venir te tuer sur Tiger (alors que tu demandes rien à personne !)

n°3422489
philetcha

Transactions (0)
Posté le 03-05-2006 à 20:17:31  profilanswer
 

ben rendez vous ce soir, vers 21 hr si vous êtes là, on ira casser le wawa leader, mais moi aussi j'ai pas mal de miss grrrrrrrrrrr quand je tire des monstres de haut niveau.
La mid att song j'ai du l'acheter, je l'ai jamais eue d'un drop
 
quand à mon pseudo en rouge tu dois confondre, j'ai horreur du pk, même sur guildwars je joue jamais en player vs player, je préfère de loin les coop, alors ptet à t'alleurs sur le serveur dragon

n°3423363
HarFanG67

Transactions (0)
Posté le 04-05-2006 à 11:46:25  profilanswer
 

philetcha a écrit :

ben rendez vous ce soir, vers 21 hr si vous êtes là, on ira casser le wawa leader, mais moi aussi j'ai pas mal de miss grrrrrrrrrrr quand je tire des monstres de haut niveau.
La mid att song j'ai du l'acheter, je l'ai jamais eue d'un drop
 
quand à mon pseudo en rouge tu dois confondre, j'ai horreur du pk, même sur guildwars je joue jamais en player vs player, je préfère de loin les coop, alors ptet à t'alleurs sur le serveur dragon


 
Tope là, on est faits pour nous entendre ;)

n°3425170
philetcha

Transactions (0)
Posté le 04-05-2006 à 23:19:10  profilanswer
 

hello
me suis connecté ce soir mais sur le serveur tiger, pas moyen de me connecter sur le serveur dragon, pfffffff
allez zou m'en vais me pieuter un peu
à propos des att song, il me semble avoir déjà lu que c était les archers (skeltchers) qui droppaient ça, mais à vérifier, ces saloperies me font de gros dégâts (mage)
bon farm

n°3425852
HarFanG67

Transactions (0)
Posté le 05-05-2006 à 11:46:30  profilanswer
 

Merci ;)
 
Alors, pour info, nous, on nous a dit que c'etaient :
 
- les horn dogs
- les super dogs
- les scorpions
 
qui droppent soit disant les MAS...
 
Et hier, sur Tiger, j'ai vu un enfoiré qui en avait 3 (oui, TROIS !!!) en vente....mais put1 quand tu vois les prix que les mecs en demandent, tu pleures :'(
 
Et on continue à farmer à deux comme des pov' cons qu'on est, et tout ce qu'on a gagné dans l'affaire, c'est 15 tonnes de books dont on n'a rien à foutre à part les vendre 10 francs 3 sous, et 2 ou 3 levels supplementaires :D
 
Du coup, ben on plonge dans la 4eme dimension (ti ti ti ti taaaaaaaa...) et on se retrouve dans Knight Online pour ceux qui connaissent ;)
Le jeu qui dit qu'au level 35 tu as un nouveau skill appelé fireblast, mais que pour ma part j'ai du attendre de depasser le level 50 (!!!) avant de reussir à en looter un sur un mob ^^
 
Euh...les developpeurs ne nous prendraient pas pour des idiots de temps en temps à votre avis ???
Lol

n°3428371
philetcha

Transactions (0)
Posté le 06-05-2006 à 16:48:16  profilanswer
 

looooooo
 
moi j'en pense que xiah ça commence à me gonfler un peu, des mois à farmer un peu partout et n'importe quoi comme monstre pour pas trouver ce que tu cherches ça fout les boules, mais bon, ça passe le temps lolll, allez l'est 16.45 hr et m'en vais faire une ptit heure de xiah en espérant trouver un mid accuracy book mdrrrrrrr

n°3428374
philetcha

Transactions (0)
Posté le 06-05-2006 à 16:50:50  profilanswer
 

ben loupé, pfffffffffffff pas moyen de se connecter, ni sur dragon ni sur tiger
 
halalalala

n°3429333
HarFanG67

Transactions (0)
Posté le 07-05-2006 à 05:38:11  profilanswer
 

Lol :D
 
Ca a redémarré un peu avant minuit il me semble ;)
A part ca, j'ai du te virer de ma liste d'amis afin de pouvoir me mettre en teacher/student avec une fille :D
 
Du coup, ben va falloir se trouver keke part pour nous rajouter à nouveau. Et c'est vrai que c'est lourdingue leur gestion amis/partys bonsandebonsoir ^^

n°3433585
philetcha

Transactions (0)
Posté le 08-05-2006 à 20:03:42  profilanswer
 

no prob, j'ai aidé un noob à monter et l'ai pris comme student, mais grrrrrrrr il a quitté avant que je lui demande de couper la relation teacher student le gniakkkk
 
allez vais essayer de le connecter là
 
bon farm

n°3435116
HarFanG67

Transactions (0)
Posté le 09-05-2006 à 00:28:01  profilanswer
 

Un peu de bonheur dans un monde de serveurs "inactifs" : un clebs m'a droppé une low defense scroll ;)
 
Bon farm à toi aussi lol
 
Au fait, ayé je suis level 25, avec 70% d'XP, et les quetes sont toujours aussi interessantes à faire, c cool :)

n°3444425
Zahia

Transactions (0)
Posté le 10-05-2006 à 13:42:11  profilanswer
 

hi hi,
 
Bonjour a tous
 
bon, quelques infos suplémentaires
 
je confirme que la réputation joue pour les drops des monstres
donc a fond les quetes :)
 
une autre info concernant les pets
un mad dog lvl 30 sera bien plus performant qu'un wawa de meme lvl, en ce qui concerne les caracteristiques.
 
et au pire, un mad dog lvl 30, ça se vend........
30 millions,  
hummmm.... je vais y penser serieusement :)
 
ah oui aussi, pour les tameurs :)
 
la reputation et la dex jouent également
je tame du premier coup un wawa,
 
j'ai pas reessayé les ice bird depuis que j'ai pris 7 lvl, mais je sais que j'ai pas encore reussi a tamer les super dogs tout récemment
voila, bon jeu à tous,
enfin, si Mr xiah veut bien nous laisser entrer sur ses serveurs bien trop souvent hs à mon gout.
 
 
Zahia. (shaania dans le jeu)


Message édité par Zahia le 10-05-2006 à 13:44:21
n°3444468
Zahia

Transactions (0)
Posté le 10-05-2006 à 13:50:27  profilanswer
 

Ah, tiens, un truc qui m'échappe
 
 
ma noob possede un miroir ds avec un wawa dedans, mais impossible de mettre le miroir ds la case reservée & cet effet, ca me dit que j'ai pas le skill requis
 
j'ai loupé qq chose, mais quoi????
si vous savez, merci d'avance.
 
Zahia.  (shaania)


Message édité par Zahia le 10-05-2006 à 13:50:45
n°3450572
philetcha

Transactions (0)
Posté le 11-05-2006 à 21:52:40  profilanswer
 

ouais, serveur impossible à rejoindre, encore là maintenant, l 'est temps de réagir pffffffff
 
pour ton prob de miroir ds et wawa je vais zieuter si je trouve pas une solution
 
bon farm

n°3450946
Zahia

Transactions (0)
Posté le 12-05-2006 à 00:20:55  profilanswer
 

cherche pas, je suis maintenant pratiquement sure que ca vient de son lvl, je serais vite fixée, encore quelques lvl, mais ca va aller vite avec ma teacher aux fusions ;)
sinon, ben je sais pas ce qu'ils fichent chez xiah, mais c'est pas vraiment col, meme pas un administrateur ou un GM pour laisser ne serais ce qu'une info au lieu de nous laisser attendre comme des truffes, a essayer de temps en temps voir si ca re re re re re remarche.
ris pas, je commence a b b b b b bagayer comme leur s s s s ser serveur, lol
 
Par contre, si quelqu'un sait comment on peut creer un compte sur d'autres serveurs xiah, ben ca m'interesse, car j'ai essayé sur un et ça me demande un truc, genre numero social, (le tout en coreen bien sur, et la j'avoue que j'ai callé.
 
d'avance merci,
 
Zahia.
 

n°3453581
philetcha

Transactions (0)
Posté le 12-05-2006 à 21:28:00  profilanswer
 

hello, comme d'hab serveur impossible à rejoindre
 
pour passer le temps, un pti forum dédié à xiah
 
www.xiah.lookin.at  
 
d'hab je dis bon farm, mais là c est plutot bonne lecture

n°3526058
HarFanG67

Transactions (0)
Posté le 15-06-2006 à 05:44:54  profilanswer
 

Yop all !
 
Nous allons recenser tous les joueurs non fair-play, les tricheurs, etc etc.
 
J'ouvre le bal avec :
 
 
- ChinaMM : champion du KS, se croit propriétaire du jeu et seul au monde. Ne pas hesiter à l'emmerder dès que vous le voyez ;)
Apparemment, il doit etre très pres du serveur, car il est capable de tuer une bestiole avant que vous ne la voyiez apparaitre sur votre ecran.
De plus, il semble utiliser un hack qui lui permet de piquer vos loots en outrepassant la durée normale d'attente prévue dans le jeu.
Au pire, fuyez ce mec comme la peste !
 
- Pata1 : champion de la mauvaise foi, il arrive sur le meme spot que vous, vous KS sans vous demander votre avis, et commence à vous demander de ne pas le KSer lui. Bref, vous aurez compris que c'est un abruti fini !
 
N'hesitez pas à leur faire de la mauvaise pub partout où vous passez, car on en a marre du comportement de ces gens-là !
 
 
EDIT : suppression d'un nom car il est clair maintenant que le gars ne triche pas, il ne fait qu'utiliser un combo.


Message édité par HarFanG67 le 16-06-2006 à 00:32:49
n°3811708
HarFanG67

Transactions (0)
Posté le 28-10-2006 à 21:28:17  profilanswer
 

Hop hop de nouvelles infos dans le post d'ouverture ;)

n°3815952
philetcha

Transactions (0)
Posté le 30-10-2006 à 17:24:28  profilanswer
 

harfang tu peux me refiler l'adresse du site de l'alliance internationale, en installant ie7 il m'a viré mes favoris, merci

n°3816902
HarFanG67

Transactions (0)
Posté le 30-10-2006 à 22:51:56  profilanswer
 

MP envoyé ;)

n°3836363
Azirdelamu​tenoticher
Je mange donc je suis
Transactions (0)
Posté le 07-11-2006 à 13:37:33  profilanswer
 

Bonjour à tous,
je viens de m'enregistrer sur game campus et de télécharger Xiah ainsi que de l'installer.
Le problème,c'est que quand je lance le jeu,je suis rediriger sur le site (jusque la tout est normal)
je me connecte sur mon compte et quand je clisue sur game Start (le gros bouon jaune) rien ne se passe.
J'aimerai savoir comen on fait.
Merci d'avance
Azirdelamutenoticher.

n°3840534
HarFanG67

Transactions (0)
Posté le 08-11-2006 à 20:58:01  profilanswer
 

Il faut DL le patch manuel et l'installer, ensuite seulement le bouton CONNECT deviendra accessible ;)

n°3848776
HarFanG67

Transactions (0)
Posté le 11-11-2006 à 19:12:17  profilanswer
 

Il y a des concours actuellement sur le site officiel, dont celui de la meilleure guilde.
Pour le moment, il n'y en a qu'une seule, et j'ai donc imaginé d'en créer une francophone.
 
Helas, le prix d'une guilde etant de 30 millions (!) j'invite tous les francophones interessés à se faire connaitre.
Sachez toutefois qu'il faudrait au moins 30 personnes disposées à verser chacune 1 million rien que pour monter la guilde.
 
Inutile de dire que tous les gains (s'il y lieu) seront intégralement partagés à parts égales entre tout le monde.
 
Je me propose également comme leader, car j'ai eu l'idée :P et je suis deja maitre de guilde dans Guild Wars et chef de clan dans Knight Empire (je pense avoir donc une bonne experience :D )
 
Donc voilà, inscrivez vous et faites de la pub !!!
 
Note : nous sommes deja 4 ou 5 personnes interessées par le concept :)

n°3954252
HarFanG67

Transactions (0)
Posté le 16-12-2006 à 02:58:14  profilanswer
 

Yop yop ne meurs pas mon joli petit topic :D
 
Pour Noel et Nouvel An, les developpeurs nous proposent un event :
 

Citation :

Title: Event for Christmas & New Year’s Day  
Period: 12/19 09:00 PM ~ 1/3 09:00 PM PST US
 
 
1. Drop Gift boxes
 
 
A Gift Box will be drop randomly by hunting a monster.
When you open (right-click) it, you will randomly get one item of below lists from the gift box.
The item list is below here:
 
1 Experience Potion- Gain Experience Points
2 Eternal Life- Curing 100% of Mana an Life
3 Dragon-bone Elixir- Curing 100% of Life
4 Clean Water- Curing 100% of Mana
5 Black Stone- Imbue item
6 Light Stone- Imbue item
7 Blood Stone- Imbue item
8 Black Crystal- Imbue item
9 Light Crystal- Imbue item
10 Blood Crystal- Imbue item
11 Black Jewel- Imbue item
12 Light Jewel - Imbue item
13 Blood Jewel- Imbue item
14 Portal Charm- You can move to recorded place
15 Medium Hornpipe- Send one line of a message to one channel
16 Large Hornpipe- Send one line of message to all channel
17 Ledger - Bring in and out items anywhere with through a warehouse
18 Tool - 10% Reduce 10% of repairing fee
19 Moneybag - Save money and move with
20 Gold Lump - Same value of 10,000,000
 
 
2. Discount event
 
You only need to pay 5,000,000 Jeon which is in game money instead of 30,000,000 Jeon to make a guild.  
 
3. Selling rare item in General shop  
 
 
1 Enchant Lance(Sky)- 30 min- A Lance that increases 20% of Damage of all characters in the same map
2 Ring of Defense(Sky) -30 min- A ring that increases 20% of Defense of all characters in the same map
3 Ring of Accuracy(Sky) -30 min- A ring that increases 20% of Accuracy of all characters in the same map
4 Ring of Life(Sky) -30 min- A ring that increases 20% of Damage of all characters in the same map
5 Ring of C. Hit(Sky) -30 min- A Ring that increases 20% of Critical Hit of all members in the current map
6 Charm of Experience -30 min- A Ring that increases 50% of Experience of all characters in your party in the current map
7 Gravity Ball -30 min- Gravity Force that decreases 20% of Damage of all monsters in the current map
8 Weakening Loop -30 min- Loop that decreases 20% of Defense of all monsters in the current map
9 Anti-accuracy Loop -30 min- Loop that decreases 20% of Accuracy for all monsters in the current map
10 Fallen Soul -30 min- A Charm that decreases 20% of Life of all monsters in the current map
 
 
Thanks
Xiah support team


 
Pour l'heure française, ajoutez 9 h ;)

n°4030009
darkchymer​a

Transactions (0)
Posté le 11-01-2007 à 14:42:30  profilanswer
 

Bonjour a tous!
J aimerais savoir qui joue encore a xiah et sur quel serveur(coréen, anglais, chinois). pour ma part je préfère le coréen : les rates sont plus élevées.  
                                                Merci.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique] Le HDD sur la Ps2. mieux que la puce128kbps ou 192kbps en upload pour jeux online?
[Tactic-rpg Online] Lexode-JdR ![Topic Unique] Space Rangers 2 - Le meilleur jeu depuis 20 ans?
online sur ps2 : rj-45 droit ou croisé ??Nouveau Serveur Ragnarok Online
[NDS] Le Topic Nintendo Wi-Fi Online (WFC): Tutos, aide...Nouveau RPG online
recherche jeu strategie/gestion online[Topic Unique] netKar Pro, ze simu auto !
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Xiah Online


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR