| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Need For Speed Carbon /Jeu et Demo out\ |
|---|---|
Ahkayaqua Rai Uno Due TreTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-11-2006 à 23:04:25 ![]() ![]() |
kao98 ...Transactions (0) |
|
Ahkayaqua Rai Uno Due TreTransactions (0) | |
Papy Brossard Transactions (0) | Bonsoir à tous.
|
Althaz Transactions (0) | Perso je le trouve au moins aussi beau décor compris. Les seules choses qui me chagrinent sont les crissements de pneus qui viennent nimporte comment nimporte quand. Et le comportement des voitures, j'ai pas encore essayé au volant (MW gerait tellement mal les volants que c'etais pas la peine) mais au clavier on à pas de sensation de puissance, on ne peux pas faire survirer a coup d'accélérateur comme en vrai ou comme dans NFSU2 !
--------------- TESO @Althaz |
suprememaxpayne Testing spiritTransactions (0) | T'as pas dû tester les muscles toi --------------- Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR |
kao98 ...Transactions (0) |
Althaz Transactions (0) |
Schtroumpflover Transactions (0) | Et c'est quoi la puissante propulsion que tu conduis au quotidien on peut savoir |
Coms Don't Panic!Transactions (11) |
|
Publicité | Posté le 22-11-2006 à 10:03:05 ![]() ![]() |
mucus forti fide, vacuo animoTransactions (0) |
Otan beauval c'est clair rainette...Transactions (0) |
--------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
Otan beauval c'est clair rainette...Transactions (0) | combien ?
--------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
LoX La classe à Dallas ©Transactions (0) | Ca vaut pas ma Mecedes
--------------- Feedbacks |
Schtroumpflover Transactions (0) |
|
Message cité 1 fois Message édité par Althaz le 22-11-2006 à 12:22:03 --------------- TESO @Althaz |
chargerff Houston! We have a problem!Transactions (0) |
--------------- Temjin-SST-TJ04B vs PC7-SE B |
Message édité par Althaz le 22-11-2006 à 13:15:08 --------------- TESO @Althaz |
chargerff Houston! We have a problem!Transactions (0) | Moi c'est surtout la S14 ainsi que la S15, je trouve l'avant (les phares) magnifique Message cité 1 fois Message édité par chargerff le 22-11-2006 à 13:16:36 --------------- Temjin-SST-TJ04B vs PC7-SE B |
Message cité 1 fois Message édité par Althaz le 22-11-2006 à 13:59:40 --------------- TESO @Althaz |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-11-2006 à 16:13:52 ![]() faut faire quoi pr debloquer la Koenig CCX ?? a part trainer bien sur ...
Message édité par Profil supprimé le 22-11-2006 à 16:16:09 |
umpawoumpa Transactions (0) | Bonjour,
|
Trefledepique_W Transactions (0) | http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0#t3880537
|
Schtroumpflover Transactions (0) |
|
Schtroumpflover Transactions (0) | Oui mais je suis vieu faut me pardonner, Alzheimer que veux tu |
Trefledepique_W Transactions (0) | http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
G@mbit Parce que ça chie à l'oreilleTransactions (0) | salut à tous!
--------------- Ma Galerie Photo |
cyberfred Transactions (6) |
|
F@NOo Transactions (0) |
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) |
|
Otan beauval c'est clair rainette...Transactions (0) | ou gagner la carte grise du boss... --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
Trefledepique_W Transactions (0) | J'me permets de rappeler vite fait que y a un concours tuning nfsc (comme y en a eu pour nfsu et nfsmw) http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 Participation Toute personne peut participer, il suffit tout simplement d'envoyer tout simplement 3 screenshots de votre caisse en MP à moi, Trefledepique_W. Les screenshots doivent pas excéder 800*600 par screenshot et doivent être de préférance en une image. Votre post en MP doit avoir cette forme:
Et en titre de votre message: "Concours NFSC, participation de *votrepseudo*.
Message édité par Trefledepique_W le 23-11-2006 à 15:14:48 |
Schtroumpflover Transactions (0) | Ha bon les productions ne sont plus présentées au fur et à mesure comme autrefois |
Trefledepique_W Transactions (0) | je n'interdis personne de présenter leur caisse, mais je veux qu'ils les envoient aussi en mp histoire de pas m'y perdre |
suprememaxpayne Testing spiritTransactions (0) | Je peux mettre la mienne si vous voulez --------------- Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR |
Trefledepique_W Transactions (0) | sur l'autre topic alors |
l_unique_gwen Transactions (0) | Salut à tous,
|
spy- HFR BattleteamTransactions (0) | Demarrer > Executer > %windir%\system32\devmgmt.msc Message cité 1 fois Message édité par spy- le 23-11-2006 à 17:36:33 --------------- [HFR] Spy - Studio Ancalime - PC Assemblage & PC Focus |
dogma24 MuseTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Jeu qui se réduit dans la barre des tâches !! | [Topic Unique] Sim City 5 |
| [Ech] Jeu PSP : Medievil Resurrection (FR) | [VDS] PSP 1.5, 2x2Go, 1Go, 1 Jeu, 2 Batterie, 2 Secteur |
| [ACH] Memory Stick H.Speed 2go | [VDS] SONY Memory stick pro duo HIGH SPEED 2GB |
| [fermé]Jeu psp! | [Ach/Ech] Demo Metroid Prime Hunters sur Paris |
| (ach) King Kong,Need for speed,fight night: Xbox 360 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Need For Speed Carbon /Jeu et Demo out\ | |