| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Need For Speed Carbon /Jeu et Demo out\ |
|---|---|
beuz26000 Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-11-2006 à 09:57:36 ![]() ![]() |
beuz26000 Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-11-2006 à 10:46:39 ![]() y'a un topic spécial tuning... |
bapt68 Transactions (0) | est ce que quelqu'un a la soluce complète pour NFS carbone? ou alors des codes/astuces?
|
F@NOo Transactions (0) | http://www.jeuxvideo.com/btajv99/etajvhtm/00107321.htm
|
beuz26000 Transactions (0) | TROP dur de ce sortir d'une course poursuite niveau 5 (j'ai les pneu crevé et du coup je rame) |
o_BlastaaMoof_o Transactions (0) |
|
Tutu89 Transactions (0) |
the gode almighty Le gode tout puissantTransactions (0) | C'était d ailleur ca le probleme avec MW. Quand on avait un pneu crevé on se faisait directement arreter |
beuz26000 Transactions (0) | ha ouai donc c un mieu déja
|
Publicité | Posté le 19-11-2006 à 20:19:47 ![]() ![]() |
H@wk The King of CoolTransactions (1) | --------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
beuz26000 Transactions (0) | j'en es marre j'ai réussi niveau 5 poursuite 230 000 de prime mais le jeu na pas sauvegardé il a sauté comme par hasard a ce moment avant de sauvegarder rrhhhaaaaaa put....; de bug |
C13-Fury FurySanctuary sur YTTransactions (0) | Bon bah l'année prochaine on aura droit à un Need For Speed, qui se lancera une fois sur 2, Vista sera obligatoire avec 4go de ram, que même les 8800GTX ne pourront atteindre les 20fps avec des graphismes digne d'une PSOne
Message cité 1 fois Message édité par C13-Fury le 19-11-2006 à 21:39:56 --------------- Reviews Jouets et Figurines - Fulguropop, culture pop - Toyzmag, actu' jouets et figurines - |
Trefledepique_W Transactions (0) |
|
C13-Fury FurySanctuary sur YTTransactions (0) | Attention aux vidéos alors, faut aussi les renommer, exactement comme pour MW.
--------------- Reviews Jouets et Figurines - Fulguropop, culture pop - Toyzmag, actu' jouets et figurines - |
Althaz Transactions (0) |
Message édité par Althaz le 19-11-2006 à 21:56:02 --------------- TESO @Althaz |
C13-Fury FurySanctuary sur YTTransactions (0) | Vi je fais mon troll c'est vrai, mais comparé à MostWanted qui est plus proche, ça bouffe plus et ...... je vois rien de bien dans le Carbon.
Message cité 1 fois Message édité par C13-Fury le 19-11-2006 à 22:25:29 --------------- Reviews Jouets et Figurines - Fulguropop, culture pop - Toyzmag, actu' jouets et figurines - |
totolerobot tohubohuTransactions (0) | salut tlm ! Qui a fini le jeux et avec quel voiture svp ? je suis en galere pour la derniere course moi ^^ (avec la lancer) |
Althaz Transactions (0) |
--------------- TESO @Althaz |
Otan beauval c'est clair rainette...Transactions (0) | bon ca y est c'est torché.... me reste plus que quelques defis et cartes.... --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
kikill TranKill mais fo pa m'chercherTransactions (0) | Bonjour,
Message édité par kikill le 20-11-2006 à 09:47:43 |
Otan beauval c'est clair rainette...Transactions (0) | une kaisse cat3 et c'est le jour et la nuit....
Message cité 1 fois Message édité par Otan beauval le 20-11-2006 à 10:07:07 --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
totolerobot tohubohuTransactions (0) | eu sinon ... quelqun veut bien me répondre ? ^^
|
babatche06 Transactions (1) | Je vais peut etre passer pour un boulet mais comment fait-on pour acheter une autre voiture?
|
Otan beauval c'est clair rainette...Transactions (0) |
Message édité par Otan beauval le 20-11-2006 à 13:39:48 --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
kikill TranKill mais fo pa m'chercherTransactions (0) |
|
Otan beauval c'est clair rainette...Transactions (0) | arf doit falloir là gagné dans une course.... mais laquelle.... chais pu...
Message édité par Otan beauval le 20-11-2006 à 14:01:38 --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
Althaz Transactions (0) | Pour débloquer ces voitures (enfin la Viper par exemple, mais aussi la lambo etc..) et les acheter en concession il faut avoir joué en 'Exotique' ou un Tuner / Muscle car peut aussi y accéder au bout d'un moment ?
--------------- TESO @Althaz |
Otan beauval c'est clair rainette...Transactions (0) | apparement pas.... j'ai commencé en "Muscle" et j'ai toutes les caisses.... --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
kikill TranKill mais fo pa m'chercherTransactions (0) | donc la dans ma situation avec ma DB9 ma clio et ma merco amg je fais quoi je recommence ? |
mucus forti fide, vacuo animoTransactions (0) | la Clio est vraiment limite niveau puissance pour la fin du jeu, dommage car elle tient vraiment la pavé |
kikill TranKill mais fo pa m'chercherTransactions (0) | c'est avec la clio que j'ai faillit gratté la lamborghini de la carte carbon, il m'a manqué genre 6000 points |
mucus forti fide, vacuo animoTransactions (0) | Je roule en Z06 et les duels Canyons durent 10 secondes avec...
|
kikill TranKill mais fo pa m'chercherTransactions (0) |
Otan beauval c'est clair rainette...Transactions (0) |
--------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
PAVILLARD51 Transactions (0) | Salut a tous , j'aimerais savoir g battu darius y ont dit que sa caisse etait a moi mais euh bah je l'ai pas g trop de tunes et je peux pas l'avoir g o moins six caisses que j'ai revendu pour avoir de la tunes . |
Otan beauval c'est clair rainette...Transactions (0) | l'audi est dispo seulement en mode course rapide
Message édité par Otan beauval le 20-11-2006 à 15:19:37 --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
F@NOo Transactions (0) |
babatche06 Transactions (1) | Encore une petite question |
Jovial It's clobberin' timeTransactions (0) | touche c |
Ahkayaqua Rai Uno Due TreTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Jeu qui se réduit dans la barre des tâches !! | [Topic Unique] Sim City 5 |
| [Ech] Jeu PSP : Medievil Resurrection (FR) | [VDS] PSP 1.5, 2x2Go, 1Go, 1 Jeu, 2 Batterie, 2 Secteur |
| [ACH] Memory Stick H.Speed 2go | [VDS] SONY Memory stick pro duo HIGH SPEED 2GB |
| [fermé]Jeu psp! | [Ach/Ech] Demo Metroid Prime Hunters sur Paris |
| (ach) King Kong,Need for speed,fight night: Xbox 360 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Need For Speed Carbon /Jeu et Demo out\ | |