| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Need For Speed Carbon /Jeu et Demo out\ |
|---|---|
chargerff Houston! We have a problem!Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Message édité par chargerff le 16-11-2006 à 21:43:59 --------------- Temjin-SST-TJ04B vs PC7-SE B |
Publicité | Posté le 16-11-2006 à 21:43:20 ![]() ![]() |
Schtroumpflover Transactions (0) | Ouais mais je ne suis pas motivé ... merci tout de même, j'avais lu ça mais franchement ... pas emballlé, désolé |
F@NOo Transactions (0) | tout le monde s'en tape de la koenigsegg CCX ?
Message édité par F@NOo le 16-11-2006 à 21:55:22 |
beuz26000 Transactions (0) | COMMENT AVOIR LA BMW M3 ; J'ai fini le mode carriere j'ne l'es pas . comment fait t'on . en ligne ce qui l'on déchire grave elle a l'air de bien tenir la route.. |
boobeer Gutes Bier !Transactions (3) | il faut valider plusieurs paramètres (4 en tout) dans les cartes récompenses pour avoir la M3 |
beuz26000 Transactions (0) | ok oui les cartes récompenses ok c vrai .. merci |
kao98 ...Transactions (0) | Clair qu'il "manque" des voitures qui avaient été annoncée !
|
Ahkayaqua Rai Uno Due TreTransactions (0) |
|
julienlatchatche Transactions (0) | Team 00 (basée sur les nouveaux maillots du FCSM)
Message édité par julienlatchatche le 17-11-2006 à 01:40:58 |
Schtroumpflover Transactions (0) | Ben ça va largement mieux sur les joueurs de Sochaux que sur une voiture |
Publicité | Posté le 17-11-2006 à 06:28:50 ![]() ![]() |
Skyline-GTR This is crazy...Transactions (1) | Un carnage. |
cyberfred Transactions (6) | petite question : vous monté à combien en resolution ?
|
boobeer Gutes Bier !Transactions (3) |
mucus forti fide, vacuo animoTransactions (0) |
cyberfred Transactions (6) |
cyberfred Transactions (6) |
mucus forti fide, vacuo animoTransactions (0) | les grosses config à grosse résolution
Message cité 1 fois Message édité par mucus le 17-11-2006 à 14:16:38 |
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) |
DaBo$$ Transactions (0) | Moi c'est classique:1280*960@85hz sur un 17"CRT... |
Dæmon Transactions (2) |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
mucus forti fide, vacuo animoTransactions (0) |
mucus forti fide, vacuo animoTransactions (0) | Je fais pas trop attention aux pixels quand je suis à 250 dans le canyon |
beuz26000 Transactions (0) | VOILA LA CARRERA DU 26 MON DEPARTEMENT LOL ouai me suis simplement déchire pour le chiffre sinon bof
|
F@NOo Transactions (0) | tu es d'où de la drome ?
|
Skyline-GTR This is crazy...Transactions (1) | Pauvre Carrera GTs... |
beuz26000 Transactions (0) | oui de la drome .. ouai j'avoue pas trés jolie couleur j'me ratraperais plus tard |
beuz26000 Transactions (0) |
|
ximothov Transactions (0) |
Schtroumpflover Transactions (0) | Non, on en parlait même y'a deux pages, c'est inférieur à MW |
Ferero Rocher Transactions (3) |
--------------- Topic Unique Dell 2408FWP |
|
Schtroumpflover Transactions (0) | Heu je ne veux pas te faire peur mais MW mettait à genoux un SLI de 7800GTX quand il est sortis Message cité 3 fois Message édité par Schtroumpflover le 17-11-2006 à 20:43:30 |
|
Schtroumpflover Transactions (0) | Malheureusement ça a aussi déjà été dit maintes et maintes fois ce Jeu n'a jamais été optimisé ... et ça ne va pas aller en s'arrangeant puisque EA se tourne résolument vers les Gamers Consoleux |
F@NOo Transactions (0) | à quand un patch ou autre comme avant pour passer la version standard en collector pour avoir les autres caisses ? |
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) |
|
Hornetnest Transactions (25) |
|
Skyline-GTR This is crazy...Transactions (1) | Les textures... |
LoX La classe à Dallas ©Transactions (0) | le flou des textures c'est pour donner l'impression de vitesse même à l'arrêt --------------- Feedbacks |
Althaz Transactions (0) | Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par Althaz le 17-11-2006 à 23:06:21 --------------- TESO @Althaz |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Jeu qui se réduit dans la barre des tâches !! | [Topic Unique] Sim City 5 |
| [Ech] Jeu PSP : Medievil Resurrection (FR) | [VDS] PSP 1.5, 2x2Go, 1Go, 1 Jeu, 2 Batterie, 2 Secteur |
| [ACH] Memory Stick H.Speed 2go | [VDS] SONY Memory stick pro duo HIGH SPEED 2GB |
| [fermé]Jeu psp! | [Ach/Ech] Demo Metroid Prime Hunters sur Paris |
| (ach) King Kong,Need for speed,fight night: Xbox 360 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Need For Speed Carbon /Jeu et Demo out\ | |