| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Need For Speed Carbon /Jeu et Demo out\ |
|---|---|
Schtroumpflover Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par Schtroumpflover le 30-09-2006 à 19:28:09 |
Publicité | Posté le 30-09-2006 à 19:26:58 ![]() ![]() |
chico008 what the wookie says ?Transactions (0) | en tout cas si ce qu'ils nous montre est reellement dans la version finale, ca promet pour le multi, il etait temps qu'ils fassent quelque chose de nouveau, les courses bateau ca devenait monotone. |
Trefledepique_W Transactions (0) | Un truc sympa ça serait qu'on puisse se déplacer comme on veut dans la ville et quand on rencontre une autre voiture qu'on puisse proposer une course, ça serait + sympa |
chico008 what the wookie says ?Transactions (0) | facon outrun dans NFSU2, c'est vrai que c'etait pas mal ca aussi.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-10-2006 à 01:58:52 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 01-10-2006 à 01:59:37 |
Golou gangster à l'annéeTransactions (0) |
|
pcgamer tu pe pa testTransactions (0) | interessant --------------- master race :o |
chico008 what the wookie says ?Transactions (0) | bah oui, comportement et maniabilité est pas mal dans MW.
|
Jackkk tout simplementTransactions (12) | Oui,comportement très correct pour de l'arcade --------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
pcgamer tu pe pa testTransactions (0) | essayez le nfsu là juste pour voir --------------- master race :o |
Publicité | Posté le 01-10-2006 à 16:29:55 ![]() ![]() |
Trefledepique_W Transactions (0) | perso j'ai préféré NFSU2 que NFS:MW, sauf que dans NFS:MW l'histoire est courte mais pas trop mal (mais peut mieux faire), les poursuites et les voitures c'est génial, mais le tuning, l'environnement, les courses, j'ai préféré NFSU2 Message édité par Trefledepique_W le 01-10-2006 à 17:01:27 |
chico008 what the wookie says ?Transactions (0) | moi j'ai preferer MW, le tuning moin presant j'ai preferer, on est pas obliger de faire une caisse toute laide pour continuer, et aussi j'en avait marre de piloter de nuit.
|
Trefledepique_W Transactions (0) |
|
C13-Fury FurySanctuary sur YTTransactions (0) | NFSU2 était plus prenant (histoire/courses...), le MW sur ces points ...
--------------- Reviews Jouets et Figurines - Fulguropop, culture pop - Toyzmag, actu' jouets et figurines - |
kao98 ...Transactions (0) |
|
Rio Grande bande de nainsTransactions (0) | tent que ça ce vendra bien ton filon F&F n'est pas prêt de s'épuiser --------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
kao98 ...Transactions (0) | A la limite, du tuning, pour peu que ça ne fasse pas partie inhérente du gameplay (un peu comme dans MW, contrairement aux 2 underground), ça ne me dérange pas, au contraire. |
Rio Grande bande de nainsTransactions (0) | bah pour le moment je suis pas sûr qu'on soit obligé de tuné sa voiture --------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
Ahkayaqua Rai Uno Due TreTransactions (0) |
|
Rio Grande bande de nainsTransactions (0) |
--------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
chargerff Houston! We have a problem!Transactions (0) |
--------------- Temjin-SST-TJ04B vs PC7-SE B |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | bah de toute façon ça ressemble grave à MW donc c'est pas trop une surprise --------------- Ma collec de jeux - |
Golou gangster à l'annéeTransactions (0) |
|
miracle Transactions (0) | C'est une demo sur le MP??? Message édité par miracle le 04-10-2006 à 15:01:46 |
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) | Han les enculés. |
caudacien Transactions (0) | En cours de DL |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Testé la démo.
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
caudacien Transactions (0) | Bon, je n'interromps pas le DL quand meme |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Oups désolé, c'était sutout pour dégouter les autres ! --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Rio Grande bande de nainsTransactions (0) | c'est marrent tout le monde dit que c'est moche graphiquement --------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Wilfried2828 Transactions (0) | Et la démo PC c'est pour quand ? --------------- Devise de la poste : Coliéco = ColiPerdu ! |
|
caudacien Transactions (0) | Les drifts sont marrants ouais |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | D'ailleurs y'aura un p'tit concours de tuning sur NFSC comme au temps d'Underground ?
kao98 ...Transactions (0) | Ho, Gontran ! Mais t'aurais dû le dire tout de suite !! |
Schtroumpflover Transactions (0) | Comment ne pas se souvenir |
Rio Grande bande de nainsTransactions (0) | t'es pas honte d'avoir changé de pseudo --------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Jeu qui se réduit dans la barre des tâches !! | [Topic Unique] Sim City 5 |
| [Ech] Jeu PSP : Medievil Resurrection (FR) | [VDS] PSP 1.5, 2x2Go, 1Go, 1 Jeu, 2 Batterie, 2 Secteur |
| [ACH] Memory Stick H.Speed 2go | [VDS] SONY Memory stick pro duo HIGH SPEED 2GB |
| [fermé]Jeu psp! | [Ach/Ech] Demo Metroid Prime Hunters sur Paris |
| (ach) King Kong,Need for speed,fight night: Xbox 360 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Need For Speed Carbon /Jeu et Demo out\ | |