| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Need For Speed Carbon /Jeu et Demo out\ |
|---|---|
Jackkk tout simplementTransactions (12) | Reprise du message précédent : --------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
Publicité | Posté le 10-09-2006 à 23:05:45 ![]() ![]() |
Rio Grande bande de nainsTransactions (0) | c'est qui qui t'as dit qu'il y a pas de flic ? --------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
kao98 ...Transactions (0) | Suis sûr, on aura des flics genre NFS Porsche (c'est à dire que c'est comme s'il n'y en avait pas). Ca craint ! Message édité par kao98 le 11-09-2006 à 10:31:25 --------------- Kao ..98 - Uplay (R6S) : kao98.7.62x39 - Origin (BF4, BF1) : kntkao98 |
Rio Grande bande de nainsTransactions (0) | je sais pas comment c'est dans nfs porsche mais il y en aura, mais c'est possible qu'ils soient présent uniquement en mode balade. Mais ça on en sait rien. Mais il y aura toute une gestion de la police avec des niveau de recherche qui augmente par zone. D'ailleur dans les membres de notre équipe il y a un type qui est charger des régler les problèmes de police... Donc faut pas dire n'import quoi --------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
suprememaxpayne Testing spiritTransactions (0) | 1967 Shelby GT500
--------------- Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR |
Jackkk tout simplementTransactions (12) | On est mal renseigné,voilà tout --------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
Rio Grande bande de nainsTransactions (0) | c'est pas de ma faute --------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
kao98 ...Transactions (0) |
--------------- Kao ..98 - Uplay (R6S) : kao98.7.62x39 - Origin (BF4, BF1) : kntkao98 |
Jackkk tout simplementTransactions (12) | C'est évoqué très légèrement 2 fois en 1re page (j'avais lu de travers),mais EA n'avait pas dit grand chose à ce sujet ( Message édité par Jackkk le 11-09-2006 à 10:56:37 --------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
Rio Grande bande de nainsTransactions (0) | pas de tof de la police. Officiellement la police sera présente mais pas autant que dans Most Wanted (en gros la police n'est plus au coeur du gameplay). Mais il y en aura c'est sûr --------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
Publicité | Posté le 11-09-2006 à 11:00:23 ![]() ![]() |
Jackkk tout simplementTransactions (12) | Le gameplay,il est tout vu à mon avis:les gens vont passer plus de temps sur l'écran de tuning que sur les circuits du jeu Message édité par Jackkk le 11-09-2006 à 11:21:41 --------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-09-2006 à 16:12:03 ![]()
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | je viens d'essayer la démo --------------- Ma collec de jeux - |
Jackkk tout simplementTransactions (12) | ça commence bien --------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
Ahkayaqua Rai Uno Due TreTransactions (0) | Ce jeu est
Message édité par Ahkayaqua le 11-09-2006 à 22:32:57 |
Rio Grande bande de nainsTransactions (0) | en même temps sur ps2 faut pas s'attendre à autre chose elle est au bout du roulot aussi --------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-09-2006 à 01:10:04 ![]()
|
Rio Grande bande de nainsTransactions (0) |
--------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
Schtroumpflover Transactions (0) | Clair que sans la démo on parle un peu dans le vide là |
--------------- Ma collec de jeux - |
Schtroumpflover Transactions (0) |
|
Rio Grande bande de nainsTransactions (0) | ouais on peut résumé ça comme ça, faut avoir en pratique quand on est confronté à eux --------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
Schtroumpflover Transactions (0) | Alors très honnêtement c'est à éviter car même si ce sont des "brêles" ils ont la dégaine du colt facile, et là bas ne pas répondre positivement à une injonction de t'arrêter et les grosses emmerdes commencent |
Jackkk tout simplementTransactions (12) | Y'a la liste des musiques? --------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
kao98 ...Transactions (0) | En parlant des flics aux US, j'ai un pote qui a grandi là-bas. Et il m'a dit que MW était très bien fait au niveau des messages radio de la police, avec utlisation abusive des codes, tout ça.
--------------- Kao ..98 - Uplay (R6S) : kao98.7.62x39 - Origin (BF4, BF1) : kntkao98 |
tortuethermales Transactions (0) | Salut , |
Skyline-GTR This is crazy...Transactions (1) |
|
Schtroumpflover Transactions (0) | Ouais c'est qu'une caisse quoi comme dit CrowFix .... |
Schtroumpflover Transactions (0) |
|
Skyline-GTR This is crazy...Transactions (1) |
Message édité par Skyline-GTR le 13-09-2006 à 21:12:12 |
vitriol_drinker ᶘ ᵒᴥᵒᶅTransactions (0) | Roh hate de la demo pc pour quand déja ? |
chargerff Houston! We have a problem!Transactions (0) | Depuis quand qu'il existe ce topic --------------- Temjin-SST-TJ04B vs PC7-SE B |
Schtroumpflover Transactions (0) | Wahooo le choc !!!!!!!! |
chargerff Houston! We have a problem!Transactions (0) |
Schtroumpflover Transactions (0) | Je me traite je me traite lol |
chargerff Houston! We have a problem!Transactions (0) | Bah à vrai dire moi non plus.
--------------- Temjin-SST-TJ04B vs PC7-SE B |
Schtroumpflover Transactions (0) | Oh oui le très bon vieu temps et puis on se lâchait vraiment dans nos prods sans se prendre la tête ... Nostalgie quand tu nous tiens |
chargerff Houston! We have a problem!Transactions (0) | L'avenir nous le dira
Message édité par chargerff le 13-09-2006 à 21:50:20 --------------- Temjin-SST-TJ04B vs PC7-SE B |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Jeu qui se réduit dans la barre des tâches !! | [Topic Unique] Sim City 5 |
| [Ech] Jeu PSP : Medievil Resurrection (FR) | [VDS] PSP 1.5, 2x2Go, 1Go, 1 Jeu, 2 Batterie, 2 Secteur |
| [ACH] Memory Stick H.Speed 2go | [VDS] SONY Memory stick pro duo HIGH SPEED 2GB |
| [fermé]Jeu psp! | [Ach/Ech] Demo Metroid Prime Hunters sur Paris |
| (ach) King Kong,Need for speed,fight night: Xbox 360 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Need For Speed Carbon /Jeu et Demo out\ | |