| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Need For Speed Carbon /Jeu et Demo out\ |
|---|---|
Rio Grande bande de nainsTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
Publicité | Posté le 29-08-2006 à 10:08:56 ![]() ![]() |
Pad Transactions (0) |
|
paradise974 Transactions (2) |
--------------- Mon feedback |
theBride_ StrobistTransactions (0) | Oui, je pense aussi que la gestion des dégats rajouterait plus de piment au jeu. Pareil pour l'argent gagné qui devrait permettre de faire des choix plus radicals au niveau des perfs/maniablité et que finalement au bout du jeu on pourrait avoir des réeles differences entre puissance/maniabilité des voitures et pas se retrouver avec le meme superbolide qui a juste une autre apparence --------------- 128DB - Instagram - Ventes |
paradise974 Transactions (2) | je m'en rappelle , traverser les forets sous la pluie à fond avec ma porsche qui me ruinait si j'égratinais une aile, c'était stressant et jouissif --------------- Mon feedback |
stupidduck Transactions (0) | mais +1000, ce jeu était tout bonnement génialissime ! j'ai essayé de le réinstallé il y a quelques temps, mais apparement il n'aime pas trop windows xp Message édité par stupidduck le 29-08-2006 à 15:06:40 |
Skyline-GTR This is crazy...Transactions (1) | +911. |
pcgamer tu pe pa testTransactions (0) | p-e avec le mode compatibilité win98 ? --------------- master race :o |
Skyline-GTR This is crazy...Transactions (1) | HS Total! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-08-2006 à 12:32:15 ![]() Franchement vous trouvez pas que NFS Carbon c'est juste un NFS Underground relooké, rien de plus? |
Publicité | Posté le 31-08-2006 à 12:32:15 ![]() ![]() |
Timoonn Moune pour les intimes :oTransactions (0) | et pourtant tdu semble plus attendut qu'nfs --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-08-2006 à 12:37:36 ![]()
|
Skyline-GTR This is crazy...Transactions (1) |
|
Rio Grande bande de nainsTransactions (0) |
--------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-08-2006 à 15:30:40 ![]()
|
C13-Fury FurySanctuary sur YTTransactions (0) | Sympa l'autoscult effectivement, y'a de quoi faire avec.
--------------- Reviews Jouets et Figurines - Fulguropop, culture pop - Toyzmag, actu' jouets et figurines - |
Dæmon Transactions (2) |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
C13-Fury FurySanctuary sur YTTransactions (0) | C'est bien le problème pour la démo Message édité par C13-Fury le 31-08-2006 à 17:25:54 --------------- Reviews Jouets et Figurines - Fulguropop, culture pop - Toyzmag, actu' jouets et figurines - |
Dæmon Transactions (2) | stadire que nfs carbon je le sens pas trop.
C13-Fury FurySanctuary sur YTTransactions (0) | Moi ce qui me botte c'est les courses à la Initial D, ahhh la 86 .....
--------------- Reviews Jouets et Figurines - Fulguropop, culture pop - Toyzmag, actu' jouets et figurines - |
Ahkayaqua Rai Uno Due TreTransactions (0) |
Ou se nourrir aussi |
Skyline-GTR This is crazy...Transactions (1) | Ou boire, conduire bourré tout en driftant! |
Timoonn Moune pour les intimes :oTransactions (0) | avec 1.8gr, t'as l'impression que le drift stune ligne droite --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
kao98 ...Transactions (0) |
--------------- Kao ..98 - Uplay (R6S) : kao98.7.62x39 - Origin (BF4, BF1) : kntkao98 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-09-2006 à 09:08:02 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 01-09-2006 à 12:58:51 |
Rio Grande bande de nainsTransactions (0) |
--------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
Schtroumpflover Transactions (0) | Mais si mais si y'a du nouveau Rio !!!!
|
Jokeur Bouffeur de clownsTransactions (0) |
Bah excuse moi, mais comme liste de nouveautées je trouve ça super restreint ! --------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
Timoonn Moune pour les intimes :oTransactions (0) | je l'ai --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Timoonn Moune pour les intimes :oTransactions (0) | moi j'avais des graphismes tout niquayd Message édité par Timoonn le 01-09-2006 à 17:12:30 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Dæmon Transactions (2) |
Skyline-GTR This is crazy...Transactions (1) | Pareil! Vivement une simu genre Porsche en 10X mieux. Ils peuvent le faire ils ont les capacités pour! Message cité 1 fois Message édité par Skyline-GTR le 02-09-2006 à 00:13:35 |
Kurupt Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-09-2006 à 03:04:47 ![]() |
canaille beyond the limitsTransactions (0) | réinstallez 98 bordel --------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
boobeer Gutes Bier !Transactions (3) | Moi pareil .. avec le cd original.. aucun pb avec une version alternative |
pcgamer tu pe pa testTransactions (0) | tipiak va --------------- master race :o |
Gbxnounours Transactions (0) | J - 2 |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Jeu qui se réduit dans la barre des tâches !! | [Topic Unique] Sim City 5 |
| [Ech] Jeu PSP : Medievil Resurrection (FR) | [VDS] PSP 1.5, 2x2Go, 1Go, 1 Jeu, 2 Batterie, 2 Secteur |
| [ACH] Memory Stick H.Speed 2go | [VDS] SONY Memory stick pro duo HIGH SPEED 2GB |
| [fermé]Jeu psp! | [Ach/Ech] Demo Metroid Prime Hunters sur Paris |
| (ach) King Kong,Need for speed,fight night: Xbox 360 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Need For Speed Carbon /Jeu et Demo out\ | |