| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Alone in the dark 5 - PC |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-06-2008 à 15:43:45 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-06-2008 à 15:43:45 ![]() ![]() |
poumpoum_short Transactions (0) |
|
griph Transactions (0) | merde , j'y croyais pourtant |
mifrxp1800 c'est pas moi qui m'en occuponTransactions (0) | et ben, j'ai pas envie de l'essayer avec ce que je lis... --------------- Travailler moins et gagner plus ? C'est mon but : www.esprit-riche.com |
Eldem Ultima ratio regumTransactions (4) |
sun tzu Transactions (0) |
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
SOYiNK4 Transactions (0) |
|
sun tzu Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 25-06-2008 à 18:45:59 ![]() ![]() |
|
dolohan Busard amateurTransactions (0) | tiens, leur support reponds. Message cité 2 fois Message édité par dolohan le 26-06-2008 à 21:06:49 |
poumpoum_short Transactions (0) |
|
Till Lindemann heirate michTransactions (0) |
|
dolohan Busard amateurTransactions (0) |
|
dolohan Busard amateurTransactions (0) | tiens, ca m'apprendra a ne pas lire le message en entier... k'edite. |
|
dolohan Busard amateurTransactions (0) |
|
|
Eldem Ultima ratio regumTransactions (4) | test de gamekult
|
zad38 Transactions (0) | Donc si j'ai bien compris c'est le genre de jeu qu'on achète un an ou deux après sa sortie à 15€ et avec les patchs corrigeant les plus gros défauts ? Si le reste est bien, comme ça a l'air d'être le cas, j'veux bien attendre |
|
Kyosh1ro ...Transactions (0) | Vu que c'est le couple Atari + Eden qui s'occupe du jeu, j'ai le droit de flipper pour la qualité du support futur...? --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
remjam evadauslioTransactions (5) |
--------------- Les jeux vidéos, c'est comme l'alcool...à un moment, çà te saoûle, mais tu continues quand même.........…" L'info, c'est vous qui la vivez, c'est nous qui en vivons... ""Votre statut d'affamé n'a pas à nous couper l'appétit" |
dematbreizh Transactions (0) | J'adore ce jeu... tiens? c'est un topic exclusivement réservé aux critiques?
|
|
Bono_ Join Us Or Die Rebel Scum!Transactions (0) | Dites, sur le pc ou je joue, je ne dispose pas d internet. Il faut bien une activation en ligne pour ce jeu non? Et si oui, pas d autre moyen d activation? ( comme windows a l époque ou y fallait appeler un num ) |
mr_p@tate PSN: eLlixTamTransactions (7) | Et non, pas d'internet, pas de jeu. --------------- Il n'y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, il n'y a que des marins de merde. --//-- Topic ventes |
zad38 Transactions (0) | Sauf pour les pirates qu'auront craqué le jeu, évidemment |
Bono_ Join Us Or Die Rebel Scum!Transactions (0) | Mais c'est impossible a installer sans le net ce jeu non? Car le pc d ou j ecris, la, n'est plus assez puissant pour jouer. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-07-2008 à 17:37:01 ![]() bah tu peux pas lui caller un cable éthernet ou une clé wifi dessus juste pour l'installation ? |
SOYiNK4 Transactions (0) | Salut Bono_ |
Bono_ Join Us Or Die Rebel Scum!Transactions (0) | Juste un branchement via cable telephone a l arriere du pc et sur la prise murale suffit? Pas de contenu a dl? C'ets juste l activation? Pas besoin d etre branché pour jouer ensuite? |
SOYiNK4 Transactions (0) | Achat en ligne :
|
Bono_ Join Us Or Die Rebel Scum!Transactions (0) | Merci pour les infos |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |