| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Alone in the dark 5 - PC |
|---|---|
dolohan Busard amateurTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-06-2008 à 10:16:35 ![]() ![]() |
mr_p@tate PSN: eLlixTamTransactions (7) | Sur la vidéo de jeuxvideo.tv, David Nadal (boss d'Eden) a dit que sur PC, ils ont d'abord pensé pour un pad et ensuite faire au mieux avec clavier-souris. --------------- Il n'y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, il n'y a que des marins de merde. --//-- Topic ventes |
Toulak What's the point ?Transactions (0) | Effectivement c'est ce qu'il dit, d'ailleurs il parle dans un premier temps de sensibilité des controles et après il dit qu'à la souris ils en ont chié, le paradoxe total, j'ai pas compris étant donné que la souris est bien plus précise qu'une manette |
Bocal83 Transactions (0) | Ou bien c'est leur émulation manette <> souris qui est foireuse.
|
Markus2 Transactions (0) | Test assez mauvais sur Tom's : http://www.jeuxvideopc.com/test/22 [...] gation.php Avec apparemment une maniabilité a chier....mais une musique geniale ! Message édité par Markus2 le 20-06-2008 à 18:47:16 |
mifrxp1800 c'est pas moi qui m'en occuponTransactions (0) | j'avais bien peur de l'adaptation PC... C'est quoi la dernière adaptation réussie ? --------------- Travailler moins et gagner plus ? C'est mon but : www.esprit-riche.com |
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
|
Toulak What's the point ?Transactions (0) | Waow, Alone in the dark se tape un 13/20 par jeuxvideo.com, c'est gore. |
dolohan Busard amateurTransactions (0) | je viens d'envoyer ce courier au support atari...
Message cité 2 fois Message édité par dolohan le 20-06-2008 à 21:50:41 |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | hahaha excellent |
Publicité | Posté le 20-06-2008 à 21:54:50 ![]() ![]() |
Toulak What's the point ?Transactions (0) | J'adore, tellement vrai |
dolohan Busard amateurTransactions (0) | mais bon. ormis ce defaut, c'est un jeu gratifiant. tout est logique, tout fonctionne a base de physique et on a toujours 'limpression de trouver une solution originale. |
Markus2 Transactions (0) |
|
mr_p@tate PSN: eLlixTamTransactions (7) | On ne tape pas sur les testeurs... Les testeurs ont très peu de poids dans un développement de jeu du fait qu'il n'y ait pas besoin de faire d'études spécifiques pour ce métier. Du coup même à l'intérieur d'un studio, ils n'ont que peu de considération. Même s'ils sont 5 à dire "faut changer ça parce que c'est injouable", un game designer disant le contraire aura toujours raison. Et c'est comme ça dans beaucoup de studios. Quand on voit des jeux sans bugs ou sans problème de jouabilité, c'est parce que les développeurs eux-même s'en rendent compte.
--------------- Il n'y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, il n'y a que des marins de merde. --//-- Topic ventes |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-06-2008 à 17:33:36 ![]()
|
Bocal83 Transactions (0) | Tain vous me faites peur |
Klehm Transactions (0) |
Markus2 Transactions (0) | J'attends qu'il tombe a au moins 15€ pour le tester moi meme ,voir 10€ Message édité par Markus2 le 21-06-2008 à 20:08:16 |
dolohan Busard amateurTransactions (0) | rah... le debut est bien, le reste est vraiment naze. ca deviens du monstre bashing avec des enigmes debiles. vraiment vraiment saccagé ce jeu. c'est un peu scandaleux de voir ca.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-06-2008 à 20:21:37 ![]()
|
dolohan Busard amateurTransactions (0) | le jeu est d'une difficulté abominable a cause de sa jouabilité de merde.
|
Toulak What's the point ?Transactions (0) | Boué, et après Atari va faire: "Nan mais le marcher du PC n'est plus rentable, on va arrêter de dev dessus" bah tiens... |
dolohan Busard amateurTransactions (0) |
|
pioupiou12321 Transactions (8) |
--------------- Mon Feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0654_1.htm |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-06-2008 à 10:13:23 ![]()
|
poumpoum_short Transactions (0) | Bon bah j'en suis chapitre 7, c'est pas mal et franchement, d'accord pour la jouabilité mais bon c'est pas si catastrophique que ca... Personellement j'ai pas trouvé ca très choquant |
Message cité 2 fois Message édité par dolohan le 23-06-2008 à 09:26:30 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-06-2008 à 10:37:07 ![]()
|
Bocal83 Transactions (0) | J'ai reçu l'édition limitée.
|
SOYiNK4 Transactions (0) |
|
poumpoum_short Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-06-2008 à 20:07:38 ![]() Le jeu n'est tout simplement pas optimisé pour le PC de toute façon. Ils auraient dû faire comme les autres. Sortir le jeu sur console, puis quelques temps après sur PC avec une jouabilité repensée et adaptée au duo clavier souris. |
Eldem Ultima ratio regumTransactions (4) | |
|
SOYiNK4 Transactions (0) |
|
vodnok Le meilleur reste à venirTransactions (0) | J'ai un pote qui l'a acheté et il me dit qu'il ne sait pas jouer au pad, pas reconnu ???? C'est quoi ce délire ? |
Klehm Transactions (0) | Avec une manette 360, il faut configurer une touche quelconque, et appuyer sur un bouton. Il propose alors la config 360 et tout est automatique. J'ai pas essayé avec un autre pad, donc je sais pas comment ca se passe, mais c'est vrai que j'arrivais pas à configurer manuellement au départ en essayant d'assigner un stick. |
poumpoum_short Transactions (0) | J'ai l'impression que le jeu a surtout été développé pour la console.
Message édité par poumpoum_short le 24-06-2008 à 14:39:56 |
LeVide Transactions (0) | Ils ont gardé la protection via l'activation en ligne ? (pour un jeu offline, c'est ridicule) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-06-2008 à 15:43:45 ![]() Ce jeu me surprend de jour en jour |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |