| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Half-Life 2 : Garry's mod : version 9.0b dispo !!! |
|---|---|
ooterreuroo 'You could drift this car while reading a book'Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- 204 - No Content |
Publicité | Posté le 09-07-2005 à 00:30:40 ![]() ![]() |
blizzard 2 Transactions (0) | Garry's mod 9.0b dispo!!
|
blizzard 2 Transactions (0) | up |
mongroidus Transactions (0) | ca fait longtemps que je me suis plus interessé au gary's mod, c'est quoi toutes ces news???? des mini jeux??? |
blizzard 2 Transactions (0) | Ouaip, depuis les derniéres versions les possibilités ont été litteralment sur multipliés.
|
mongroidus Transactions (0) | ah ouais cool, je me metterais un peu dessus quand j'aurais du temps
Message édité par mongroidus le 30-10-2005 à 14:09:45 |
blizzard 2 Transactions (0) | up |
mongroidus Transactions (0) | je crois qu'on est pas beaucoup a s'interesse au gmod |
blizzard 2 Transactions (0) | Ouai |
blizzard 2 Transactions (0) | Y en a même un qu va faire un rts |
Publicité | Posté le 30-10-2005 à 21:21:12 ![]() ![]() |
mongroidus Transactions (0) | en fait ils developpent comment ces mini jeux les mecs? c'est du codage? y'a une sorte de SDK avec le gmod pour créer des mini jeux comme ca? |
blizzard 2 Transactions (0) | le garry's mod supporte le "LUA" un language qui permet de scripter pas mal de truc.
|
R@NNIS Tout est possible ou presque.Transactions (0) | Je viens de tester rapidement ce truc, c'est absolument génialissime même si je sais rien faire de concret Message cité 1 fois Message édité par R@NNIS le 01-11-2005 à 15:04:23 --------------- Mes News |
mongroidus Transactions (0) |
Message édité par mongroidus le 01-11-2005 à 15:40:19 |
R@NNIS Tout est possible ou presque.Transactions (0) | C'est ce que je regardes la --------------- Mes News |
blizzard 2 Transactions (0) | J viens de tester un game mode bullet time = excellent!!!
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-11-2005 à 01:37:22 ![]() ça a l'air puissant cette nouvelle version, allez je vais telecharger ça |
la_lootre Transactions (0) |
--------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
blizzard 2 Transactions (0) | Bizzare, il suffit juste de lancer la map? |
ooterreuroo 'You could drift this car while reading a book'Transactions (0) | Désolé du up mais on en est a la version 9.0.4b qui a apporté pas mal de trucs et la sortie de la V10 est imminente, mais malhereusement elle sera payante (je crois $10, une misère donc si on convertis en )
Message cité 1 fois Message édité par ooterreuroo le 09-08-2006 à 13:47:10 --------------- 204 - No Content |
zycker Transactions (0) | tiens, je l'ai réinstallé il y quelques jours gmod, pour tester un peu le portal gun. J'ai hâte de tater le portal |
ooterreuroo 'You could drift this car while reading a book'Transactions (0) | ou on peut tester le portal gun?
zycker Transactions (0) | ouai, dans la dernière version il apparait
|
ooterreuroo 'You could drift this car while reading a book'Transactions (0) | dans quelle? la V10?
zycker Transactions (0) | oui ça doit être la 9.0.4b, la plus récente. Tu peux le trouver dans SWEP weapon, et Portal |
ooterreuroo 'You could drift this car while reading a book'Transactions (0) | j'ai un petit souci, ca marche mais les polices du menu sont énormes, comme si j'avait mis ca en taille "aveugle" et on voit donc pas tout le texte, une idée de comment régler ca? --------------- 204 - No Content |
zycker Transactions (0) | le plus simple est une réinstallation je pense |
Alisteroid Transactions (1) | Mais non j'ai eu le même probleme à la première connection et ça a disparu apres....
|
ooterreuroo 'You could drift this car while reading a book'Transactions (0) | dans le cas d'un RP (roleplay) c'est normal que personne se tue Message édité par ooterreuroo le 12-08-2006 à 18:47:07 --------------- 204 - No Content |
goldenped Transactions (3) |
ooterreuroo 'You could drift this car while reading a book'Transactions (0) |
goldenped Transactions (3) | ouaip jvé essayé
|
Woot doh!Transactions (0) |
Message édité par Woot le 29-08-2006 à 02:43:21 |
Timoonn Moune pour les intimes :oTransactions (0) | déterrage \o/
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
v3ofme hhheheheTransactions (0) | Il me semble que faut rester appuyé sur E et aprés tu bouge la souris
|
Timoonn Moune pour les intimes :oTransactions (0) | cay ca Message édité par Timoonn le 18-05-2007 à 13:21:19 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-02-2008 à 11:51:46 ![]() up |
bloodkiller Pouet PouetTransactions (0) | Bonjour |
mourisse Satan m'habiteTransactions (0) | Salut les gens connaissez vous une communauté francaise active du garry's mod?
|
NODeath Transactions (0) |
Eldem Ultima ratio regumTransactions (4) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Half-Life 2 GRATUIT ! (oui mais en 2D) | [vend] plusieurs jeux PS2 jeux commerçant complet version FR |
| [CHERCHE] half-life 2 | topic unik Mods dbz |
| half life2 plante sur la page de demarrage | [Unik] Condemned : Criminal Origins Pc -- Jeu Out!!! |
| Vieille version Sven Coop et half-life | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Half-Life 2 : Garry's mod : version 9.0b dispo !!! | |