| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Half-Life 2 : Garry's mod : version 9.0b dispo !!! |
|---|---|
mongroidus Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-06-2005 à 13:38:40 ![]() ![]() |
shadowblade Transactions (0) |
|
mongroidus Transactions (0) | Pfiuo j'essayais de faire un truc serieux, style une bataille entre les rebel et le combine mais bon, pour mettre des armes dans les mains des gars tu peux toujours te lever tot, c'est impossible de faire pivoter je crois |
mongroidus Transactions (0) | Voila "chien" en pleine action:
|
TS Gunman Transactions (0) |
mongroidus Transactions (0) | y'en a un peu sur les mec, l'autre court comme un gay par contre |
mongroidus Transactions (0) |
mongroidus Transactions (0) | par contre l'autre court tjr comme un gay, en plus il a du sang d'antlion sur lui |
VPS Transactions (0) |
VPS Transactions (0) | Trop bien ce mod |
Publicité | Posté le 04-06-2005 à 01:19:59 ![]() ![]() |
ooterreuroo 'You could drift this car while reading a book'Transactions (0) | drapal, on va bien rigoler --------------- 204 - No Content |
mongroidus Transactions (0) | yep c'est claire laisse toi aller c'est trop fort ce mod |
ooterreuroo 'You could drift this car while reading a book'Transactions (0) | seul hic : comment on l'utilise?
--------------- 204 - No Content |
mongroidus Transactions (0) | Le gary's mod apparait dans steam tout en bas, quand il est lancé tu fais un single player, tu choisis le niveau puis tu le lance. |
mongroidus Transactions (0) | Apres une fois lancé fait comme ca:
|
ooterreuroo 'You could drift this car while reading a book'Transactions (0) | vais essayer, ca a l'air genial, reste a trouver les reacteurs Message édité par ooterreuroo le 05-06-2005 à 14:31:20 --------------- 204 - No Content |
ooterreuroo 'You could drift this car while reading a book'Transactions (0) |
VPS Transactions (0) | vous faites comment pour les expressions faciales ? |
|
|
ooterreuroo 'You could drift this car while reading a book'Transactions (0) | ce mod c'est trop de la bombe --------------- 204 - No Content |
Ricou Neit Frein à main, jeu de vilainTransactions (0) | MDR --------------- Un esprit sain dans un corps... nichon. |
ooterreuroo 'You could drift this car while reading a book'Transactions (0) | bon allez, je suis séduit, je crée un dossier sur le serv pour ce mod, d'ici peu faudra que je voie quelle plate forme est adaptée, et je vais faire un site consacré a ce mod --------------- 204 - No Content |
mongroidus Transactions (0) | Yeg c'est cool, je marche avec.
Message édité par mongroidus le 06-06-2005 à 08:39:36 |
|
Message édité par mongroidus le 06-06-2005 à 11:19:52 |
|
ooterreuroo 'You could drift this car while reading a book'Transactions (0) | ok, je commence a monter ca --------------- 204 - No Content |
|
TS Gunman Transactions (0) |
ooterreuroo 'You could drift this car while reading a book'Transactions (0) | c'est les "thrusters"
mongroidus Transactions (0) | oui puis faut leur associer une touche du pavé numérique pour les activer |
ooterreuroo 'You could drift this car while reading a book'Transactions (0) | bon, j'ai été tres surpris du peu de serveur fr sur le garry's mod, et souvent mal acceuilli sur des serveurs américains vu ma nationnalitée (j'ai eu droit aux "french pepole are gays" et autres conneries de ce style" et j'ai crée mon propre serveur pour garry's mod!
ooterreuroo 'You could drift this car while reading a book'Transactions (0) | ce topic n'est plus mis a jour? --------------- 204 - No Content |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Half-Life 2 GRATUIT ! (oui mais en 2D) | [vend] plusieurs jeux PS2 jeux commerçant complet version FR |
| [CHERCHE] half-life 2 | topic unik Mods dbz |
| half life2 plante sur la page de demarrage | [Unik] Condemned : Criminal Origins Pc -- Jeu Out!!! |
| Vieille version Sven Coop et half-life | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Half-Life 2 : Garry's mod : version 9.0b dispo !!! | |