| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unik] Call of duty 2 |
|---|---|
chattkiller Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-10-2005 à 23:53:10 ![]() ![]() |
Judge584 Gentoo rocks!Transactions (0) | Pour ceux qui ne sont pas satisfait de la qualité graphique du jeux: ATTENTION la démo est bugguée...faites le test suivant: mettez vous en 1280*960 (ou *1024) toutes options à fond, et observez la qualité des textures...refaites le même test en 1600*1200: surprise! les textures sont toutes floues...
Message cité 1 fois Message édité par Judge584 le 06-10-2005 à 14:33:00 --------------- Judge584 |
Fraisouille Grouik GrouikTransactions (0) |
|
Judge584 Gentoo rocks!Transactions (0) | tout a fait! mais je ne critique rien, c'est pour permettre à ceux qui sont attirés par le jeux de se faire une meilleure idée en profitant du mieux qu'il donne. --------------- Judge584 |
djmonster 59Hardware.netTransactions (0) | Lut, j'ai créer un site visant à réunir une communauté de FANS de COD², et aussi une team francaise .: BiA - Si vous etes interéssé : le site --------------- Mes ventes |
manhattanproject non rienTransactions (0) |
--------------- --------------- |
charask8 Transactions (0) | si vous avez un ts moi je voudrai bien venir jouer avec vous mais sans faire partie de la team..... Message cité 1 fois Message édité par charask8 le 07-10-2005 à 13:22:09 |
|
charask8 Transactions (0) |
|
yo59 OCBoyTransactions (0) | ya quand même une réputation à tenir... ma copine comprend pas mais bon...
|
Publicité | Posté le 07-10-2005 à 16:30:04 ![]() ![]() |
|
djmonster 59Hardware.netTransactions (0) |
soadman VIVE SOAD!!!!!!!!!!!Transactions (0) | salu jmapelle fx je jou a cod a c souven et je cherche un clan ki recrute, jai un nivo correct.......... |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
soadman VIVE SOAD!!!!!!!!!!!Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-10-2005 à 22:02:46 ![]() salut @ tous!
Message édité par Profil supprimé le 09-10-2005 à 22:03:54 |
Fraisouille Grouik GrouikTransactions (0) | Mouais... Ce qui m'énerve, c'est qu'ils font pas tout d'un coup et qu'une nouvelle extension s'annonce... On peut pas courir, on peut pas dégoupiller ses grenades avant de les lancer, Base Assault ne fait pas partie des modes annoncés donc on peut en conclure qu'on aura ni tank ni jeep... Probablement pas de lance-flammes ni de sac d'explosif...
|
yo59 OCBoyTransactions (0) | c'est vrai que CoD UO a ouvert de nouvelles possibilités et m'a redonné une grosse envie de jouer. Beaucoup plus varié que CoD "de base".
|
Fraisouille Grouik GrouikTransactions (0) | Pas dans la démo en tout cas... |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-10-2005 à 07:11:15 ![]() pour "courir" (enfin plutot sprinter), non ça c'est le truc que j'ai pas trouvé |
Fraisouille Grouik GrouikTransactions (0) | Ah bon ? On peut dégoupiller les grenades ?
|
yo59 OCBoyTransactions (0) | clair que la régression c'est ps bon ça... on verra la version finale |
Fraisouille Grouik GrouikTransactions (0) | A mon avis, c'est pas gagné... Il faut bien qu'ils aient une bonne raison de faire une extension... Comme ça, les pigeons que nous sommes payent 2 fois 40... |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-10-2005 à 20:41:17 ![]()
|
infobm Transactions (6) | Je l'ai trouvé chez cdwow.fr en version DVD à 39.99 euros.
|
bweissach Transactions (0) | salut à tous
|
bweissach Transactions (0) | Et de plus en commandant à l'étranger a-t-on une version qui cause la France ou pas? |
Jovial It's clobberin' timeTransactions (0) | un petit article sur COD2
|
theboss3475 Transactions (1) | il est sensé sortir quand ce petit bijou? |
Jovial It's clobberin' timeTransactions (0) | le 4 novembre en France (source : Clubic) |
djmonster 59Hardware.netTransactions (0) | jleuuuuuuuuuuu veuuuuuuuuuuuuuu |
theboss3475 Transactions (1) | merki |
infobm Transactions (6) | J'ai contacté CDWOW et ils m'ont dit que la version de COD2 est une version import. Il faut les contacter suivant les jeux pour savoir si c'est une version import ou une version française.
|
Jovial It's clobberin' timeTransactions (0) |
infobm Transactions (6) | Tout à fait................... Mais de temps en temps, c'est sympa d'avoir un p'tit sous-titrage.... |
|
|
Jovial It's clobberin' timeTransactions (0) | Comme dirait l'autre : j'parle le russe couramment... sous la torture |
djmonster 59Hardware.netTransactions (0) | |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |