| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unik] Call of duty 2 |
|---|---|
Fraisouille Grouik GrouikTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-02-2006 à 19:45:49 ![]() ![]() |
gravillon Smoke Weed EverydayTransactions (0) | Salut all
|
Fraisouille Grouik GrouikTransactions (0) | 2 maps multi en plus, un éditeur, quelques corrections de bugs et voilà, on a fait le tour... Il serait en phase de test donc dans les bacs prochainement sans qu'Activision n'ait donné une échéance... Bref, du foutage de gueule...
Message cité 1 fois Message édité par Fraisouille le 26-02-2006 à 19:53:11 |
Telephone Transactions (0) |
|
Fraisouille Grouik GrouikTransactions (0) | Ben je joue en DirectX 7 sur CoD 2. Et autant quand je suis passé de UO à CoD 2, la différence ne m'a pas paru si énorme que ça, autant passer de CoD 2 à UO, ça m'a vraiment choqué. Graphiquement CoD 2 est vraiment beaucoup plus beau que le 1, y'a pas à chier. |
Telephone Transactions (0) | Nan je suis d'accord il est clairement plus beau mais bon en ce qui me concerne j'ai refais les 1 et UO ya pas longtemps et ça va quoi |
Fraisouille Grouik GrouikTransactions (0) |
|
chattkiller Transactions (0) | a moi je trouve que c 'est exactement le meme gameplay enfin pour le fusil coup par coup allemand en tout cas sinon la thomson il y a moin ed ball donc on doi recharger plus souvent! sinon regarde dans la rapidité de la souris c'est peutetre pour sa que tu vise a coté |
Fraisouille Grouik GrouikTransactions (0) | No no, c'est le viseur du garand qui est un poil différent, chuis plus habitué... Chuis obligé de tirer 4 ou 5 balles pour buter un gars...
|
Jovial It's clobberin' timeTransactions (0) | plus de details sur le patch
|
Publicité | Posté le 27-02-2006 à 13:51:10 ![]() ![]() |
gravillon Smoke Weed EverydayTransactions (0) | Merci jovial pour l'url |
Telephone Transactions (0) | Yep yep il va finir par arriver ce patch |
wisenheimer Transactions (0) | Quelqu'un pourrait m'indiquer la ligne de commande pour visualiser le nombre de Fps à l'écran.
Message cité 1 fois Message édité par wisenheimer le 27-02-2006 à 22:59:51 |
|
wisenheimer Transactions (0) | Merci!
|
fritzoune PSN: F_r_i_t_z_007Transactions (0) | Bonjour,
|
the wood cutter Transactions (0) | Bon voila j'ai perdu toutes mes sauvegarde.
|
lusitano4 lusitano for everTransactions (0) |
--------------- Ma galerie photo: http://www.flickr.com/photos/48564068@N06/ |
french_Kiss UniverselTransactions (0) |
|
the wood cutter Transactions (0) | Merci enormement !!!! |
major95 The !!!! BeatTransactions (1) | Encore des signes de vie d'un éventuel Patch |
apocalipse Transactions (0) | j'ai un bug dans COD² avec ma 6800GT, ça me le fait pas dps le début du jeu, voilà au lieu d'avoir des effets normaux jaunes ( qd on tire et que aç illumine une salle par exemple ) le jaune est cruellement remplacé par du...vert fluo |
chattkiller Transactions (0) | aisaye de baisser la frequence de ta carte graphique si elle est overclocker, et regarde si elle surchauffe pas! sinon met les 84.12 par exemple!
|
apocalipse Transactions (0) | oui elle est o/c ms très légérement ( 395 / 795 au lieu de 350/700 )
Message cité 1 fois Message édité par apocalipse le 06-03-2006 à 11:38:27 |
thibault007 Transactions (2) |
|
chattkiller Transactions (0) | +1 c kan mm pas mal! |
Rafals76 Transactions (0) |
|
jergoku Ouais, c'est pas faux !Transactions (0) | Quelle distribution prendre pour un serveur COD² perso sous linux? |
papanebo Transactions (2) | Salut,
|
Fraisouille Grouik GrouikTransactions (0) | Sur quel serveur ? |
thibault007 Transactions (2) | il sort quand le patch? |
Telephone Transactions (0) | Jamais...
|
thibault007 Transactions (2) |
|
bubblegum Transactions (0) | J'ai un pti probleme de ralentissement/saccade avec le jeu en mode solo.
|
|
|
Telephone Transactions (0) | Ben oui c'est en français... Message cité 2 fois Message édité par Telephone le 17-03-2006 à 14:14:22 |
|
Fraisouille Grouik GrouikTransactions (0) | Bah... Tu t'autocites maintenant ???
|
Telephone Transactions (0) | Nan mais j'ai voulu éditer un truc et jme suis gouré de bouton Message édité par Telephone le 17-03-2006 à 14:57:42 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |