Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1621 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3
Auteur Sujet :

[Topic Unik] Ultima7 et 5 Lazarus ..en chantier

n°3245456
paladin333​3

Transactions (0)
Posté le 06-02-2006 à 22:22:49  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

josedsf a écrit :

Il reste WoW, par Blizzard :whistle:


 
j'ai fait un peu le tour wow, le gavage des instances en boucle pour obtenir un set epique m'a gonflé.

mood
Publicité
Posté le 06-02-2006 à 22:22:49  profilanswer
 

n°3245512
josedsf

Transactions (0)
Posté le 06-02-2006 à 22:54:23  profilanswer
 

sur ce coup là je te comprend...


---------------
Guide cpu / Zen4
n°3245514
Bobflo

Transactions (1)
Posté le 06-02-2006 à 22:55:32  profilanswer
 

Je suis pas du tout expert en mmorpg (je n'ai joué à aucun   :sweat:  ),  mais je trouve qu'Ultima était vraiment précusseur (surtout la série des 7) . Je me répète, mais pouvoir faire du pain, des vêtements, etc... , c'était vraiment excellent. En bref la liberté !!
 
Et c'est un des raisons pour laquelle la série me manque tant, c'est que je n'ai trouvé encore aucun équivalent... Certes, on peut visiter plein de lieu dans Morrowind, mais au final, c'est répétitif; Baldur's l'est moins, mais il y a moins d'actions possible sur l'environnement. etc...
 
Et tout l'univers créé, avec ses persos et leurs histoires... ouiinn :cry:  Pourkoa ils ont arrêté le 10 ???

n°3245822
josedsf

Transactions (0)
Posté le 07-02-2006 à 09:27:45  profilanswer
 

Bobflo a écrit :

Je suis pas du tout expert en mmorpg (je n'ai joué à aucun   :sweat:  ),  mais je trouve qu'Ultima était vraiment précusseur (surtout la série des 7) . Je me répète, mais pouvoir faire du pain, des vêtements, etc... , c'était vraiment excellent. En bref la liberté !!