Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1621 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3
Auteur Sujet :

[Topic Unik] Ultima7 et 5 Lazarus ..en chantier

n°3245456
paladin333​3

Transactions (0)
Posté le 06-02-2006 à 22:22:49  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

josedsf a écrit :

Il reste WoW, par Blizzard :whistle:


 
j'ai fait un peu le tour wow, le gavage des instances en boucle pour obtenir un set epique m'a gonflé.

mood
Publicité
Posté le 06-02-2006 à 22:22:49  profilanswer
 

n°3245512
josedsf

Transactions (0)
Posté le 06-02-2006 à 22:54:23  profilanswer
 

sur ce coup là je te comprend...


---------------
Guide cpu / Zen4
n°3245514
Bobflo

Transactions (1)
Posté le 06-02-2006 à 22:55:32  profilanswer
 

Je suis pas du tout expert en mmorpg (je n'ai joué à aucun   :sweat:  ),  mais je trouve qu'Ultima était vraiment précusseur (surtout la série des 7) . Je me répète, mais pouvoir faire du pain, des vêtements, etc... , c'était vraiment excellent. En bref la liberté !!
 
Et c'est un des raisons pour laquelle la série me manque tant, c'est que je n'ai trouvé encore aucun équivalent... Certes, on peut visiter plein de lieu dans Morrowind, mais au final, c'est répétitif; Baldur's l'est moins, mais il y a moins d'actions possible sur l'environnement. etc...
 
Et tout l'univers créé, avec ses persos et leurs histoires... ouiinn :cry:  Pourkoa ils ont arrêté le 10 ???

n°3245822
josedsf

Transactions (0)
Posté le 07-02-2006 à 09:27:45  profilanswer
 

Bobflo a écrit :

Je suis pas du tout expert en mmorpg (je n'ai joué à aucun   :sweat:  ),  mais je trouve qu'Ultima était vraiment précusseur (surtout la série des 7) . Je me répète, mais pouvoir faire du pain, des vêtements, etc... , c'était vraiment excellent. En bref la liberté !!
 
Et c'est un des raisons pour laquelle la série me manque tant, c'est que je n'ai trouvé encore aucun équivalent... Certes, on peut visiter plein de lieu dans Morrowind, mais au final, c'est répétitif; Baldur's l'est moins, mais il y a moins d'actions possible sur l'environnement. etc...
 
Et tout l'univers créé, avec ses persos et leurs histoires... ouiinn :cry:  Pourkoa ils ont arrêté le 10 ???


J'ai ressentis exactement les mêmes choses que toi. As tu essayé les Fallout 1 et 2 ?


Message édité par josedsf le 07-02-2006 à 09:27:51

---------------
Guide cpu / Zen4
n°3245906
Bobflo

Transactions (1)
Posté le 07-02-2006 à 10:37:02  profilanswer
 

Citation :

J'ai ressentis exactement les mêmes choses que toi. As tu essayé les Fallout 1 et 2 ?


 
Oué, excellents, ces deux là aussi ! L'univers créé est excellent. Mais, pareil, je trouve que les interactions possibles sur le monde/les objets sont faibles...

Message cité 1 fois
Message édité par Bobflo le 07-02-2006 à 10:37:42
n°3246510
paladin333​3

Transactions (0)
Posté le 07-02-2006 à 16:24:51  profilanswer
 

Bobflo a écrit :

Je suis pas du tout expert en mmorpg (je n'ai joué à aucun   :sweat:  ),  mais je trouve qu'Ultima était vraiment précusseur (surtout la série des 7) . Je me répète, mais pouvoir faire du pain, des vêtements, etc... , c'était vraiment excellent. En bref la liberté !!
 
Et c'est un des raisons pour laquelle la série me manque tant, c'est que je n'ai trouvé encore aucun équivalent... Certes, on peut visiter plein de lieu dans Morrowind, mais au final, c'est répétitif; Baldur's l'est moins, mais il y a moins d'actions possible sur l'environnement. etc...
 
Et tout l'univers créé, avec ses persos et leurs histoires... ouiinn :cry:  Pourkoa ils ont arrêté le 10 ???


 
 
l'equippe qui a réalisé la serie ultima est disoute, origine est mort. c'etait pour moi une des plus belle entreprise du JV.
 
EA a racheté les droits et ça ne sera donc plus jamais pareil. Si ils venaient a sortir un ultima X ça n'aurra jamais la couleur voir meme l'ombre de ce qu'a été la serie ultima. Il n'y a qu'avoir ce qu'est devenu ultima online au passage! j'ai arrété mon compte apres 2ans et demi de jeu suite au navet qu'en a fait EA Games.
 
EA qui travallais en colaboration avec origine a tj été la bete noir pendant les developements des jeux ultima. Il faut savoir que ultima 9 est sorti un an avant la date prevu sous la pression de la direction de EA. Ultima 9 devait avoir des personnages bc plus vivant. On aurrait du avoir des quetes ou les npc se joignez a l'avatar pour allez d'une ville à l'autre. les 90% des scripts lié aux npcs ont du coup été abandonné et ultima 9 a vu le jour tels qu'on le connait aujourd'hui.
 
Je suis arrivé a un peu plus de la moitié du jeu au bout de 2 mois et demi. Ce jeu est tres vaste et il m'arrive souvent d'y refaire un tour et de trouver quelques caches secretes dont j'etais passé a coté.
 
Dégouté par EA, j'en est banni leurs produits.

Message cité 1 fois
Message édité par paladin3333 le 07-02-2006 à 16:45:11
n°3246783
Bobflo

Transactions (1)
Posté le 07-02-2006 à 18:42:45  profilanswer
 

Citation :

EA qui travallais en colaboration avec origine a tj été la bete noir pendant les developements des jeux ultima. Il faut savoir que ultima 9 est sorti un an avant la date prevu sous la pression de la direction de EA. Ultima 9 devait avoir des personnages bc plus vivant. On aurrait du avoir des quetes ou les npc se joignez a l'avatar pour allez d'une ville à l'autre. les 90% des scripts lié aux npcs ont du coup été abandonné et ultima 9 a vu le jour tels qu'on le connait aujourd'hui.


 
C'est vrai que maintenant que tu le dis, je me souviens avoir bien aimé le 9, mais l'avoir trouvé qu'il était un peu "vide". Pourtant, vu la surface du monde de U9 et vu les précédents opus, il y avait effectivement un potentiel encore plus grand !
J'ai même essayé de le finir un 3éme fois, mais j'ai abandonné suite au "décès" de mon disque dur ( :fou: !) en pleine partie. Vous imaginez bien que j'ai dû m'occuper d'autre chose que de finir ma partie après ça  :sweat:  
 
 

Citation :

Dégouté par EA, j'en est banni leurs produits.


 
Moui, c'est un des sorts qu'ils meritent...

n°3247120
paladin333​3

Transactions (0)
Posté le 07-02-2006 à 22:20:38  profilanswer
 

Bobflo a écrit :

Citation :

EA qui travallais en colaboration avec origine a tj été la bete noir pendant les developements des jeux ultima. Il faut savoir que ultima 9 est sorti un an avant la date prevu sous la pression de la direction de EA. Ultima 9 devait avoir des personnages bc plus vivant. On aurrait du avoir des quetes ou les npc se joignez a l'avatar pour allez d'une ville à l'autre. les 90% des scripts lié aux npcs ont du coup été abandonné et ultima 9 a vu le jour tels qu'on le connait aujourd'hui.


 
C'est vrai que maintenant que tu le dis, je me souviens avoir bien aimé le 9, mais l'avoir trouvé qu'il était un peu "vide". Pourtant, vu la surface du monde de U9 et vu les précédents opus, il y avait effectivement un potentiel encore plus grand !
J'ai même essayé de le finir un 3éme fois, mais j'ai abandonné suite au "décès" de mon disque dur ( :fou: !) en pleine partie. Vous imaginez bien que j'ai dû m'occuper d'autre chose que de finir ma partie après ça  :sweat:  
 
 

Citation :

Dégouté par EA, j'en est banni leurs produits.


 
Moui, c'est un des sorts qu'ils meritent...


 
 
fini 3 fois? tu as deja trouvé l'epee de glace? moi je n'ai jamais reussi a mettre la main sur l'epee 2 mains de foudre.

n°3247149
Bobflo

Transactions (1)
Posté le 07-02-2006 à 23:01:46  profilanswer
 

Citation :

fini 3 fois?


 
Et nan, fini que 2 fois (3ème = panne de disque dur  :cry: )
 

Citation :

tu as deja trouvé l'epee de glace? moi je n'ai jamais reussi a mettre la main sur l'epee 2 mains de foudre


 
Et non plus, me souviens pas avoir trouvé de telles armes... J'aimais bien la canne de bergé (humilité) : en regardant ses caractéristiques, une surpise vous attend...
 
Mais ton histoire d'épée de glace, et d'épée à deux mains de foudre, et le fait de reparler des Ultimas me donne sérieusement envie de réinstaller  toute la série :pt1cable: !!! Le temps de finir le jeu sur lequel je suis, et je crois que j'y retourne...

n°3247164
paladin333​3

Transactions (0)
Posté le 07-02-2006 à 23:21:18  profilanswer
 

Bobflo a écrit :

Citation :

fini 3 fois?


 
Et nan, fini que 2 fois (3ème = panne de disque dur  :cry: )
 

Citation :

tu as deja trouvé l'epee de glace? moi je n'ai jamais reussi a mettre la main sur l'epee 2 mains de foudre


 
Et non plus, me souviens pas avoir trouvé de telles armes... J'aimais bien la canne de bergé (humilité) : en regardant ses caractéristiques, une surpise vous attend...
 
Mais ton histoire d'épée de glace, et d'épée à deux mains de foudre, et le fait de reparler des Ultimas me donne sérieusement envie de réinstaller  toute la série :pt1cable: !!! Le temps de finir le jeu sur lequel je suis, et je crois que j'y retourne...


 
l'epee de glace est facile a trouvé, c'est un dragon bleu qui la garde au nord de britania. Si tu prolonge tout le nord(en partant de yews) de britain en restant au bord de la mer , tu devrais tomber dessu. Les glaciers sont sur la map.
 
 Ce dragon est sur un glacier sur l'ocean qui est relier par des bloques de glace. Il y a plein de chien de glace!
 
L'epee de glace est transparente (invissible au sol) ! elle est possé sur le glacier au pied du dragon bleu. Donc obligé de scruter le sol avec le curseur pour mettre la main dessu.
 
sinon, il y a une epee de feu au milieu du laby a droite du chateau de lord british.
 
l'epee de foudre qu'un copain m'a parlé je ne l'ai jamais trouvé.


Message édité par paladin3333 le 07-02-2006 à 23:28:17
mood
Publicité
Posté le 07-02-2006 à 23:21:18  profilanswer
 

n°3247167
paladin333​3

Transactions (0)
Posté le 07-02-2006 à 23:24:43  profilanswer
 

sinon il est possible de modifier le fichier ini de façon a augmenter le champ de vision et de reduir le clipping.


Message édité par paladin3333 le 07-02-2006 à 23:29:12
n°3247420
josedsf

Transactions (0)
Posté le 08-02-2006 à 10:33:43  profilanswer
 

Bobflo a écrit :

Oué, excellents, ces deux là aussi ! L'univers créé est excellent. Mais, pareil, je trouve que les interactions possibles sur le monde/les objets sont faibles...


C'est vrai, et les personnages n'ont pas de vie propre comme c'est le cas avec la série u7.

paladin3333 a écrit :

l'equippe qui a réalisé la serie ultima est disoute, origine est mort. c'etait pour moi une des plus belle entreprise du JV.


C'est clair qu'à la belle époque il sortait carton sur carton : WingCo, U7, Underworld (le premier jeux en vraie 3D pour les décors et la vue à la 1ère personne), StrikeCo...
Et puis EA a racheté et on a eut pleins de bouses, à commencer par le baclé U8, mais aussi les films interactifs (je n'ai pas trop aimé les WC3 et 4).


Message édité par josedsf le 08-02-2006 à 10:34:24

---------------
Guide cpu / Zen4
n°3248415
Bobflo

Transactions (1)
Posté le 08-02-2006 à 19:03:32  profilanswer
 

Citation :

C'est clair qu'à la belle époque il sortait carton sur carton : WingCo, U7, Underworld (le premier jeux en vraie 3D pour les décors et la vue à la 1ère personne), StrikeCo...  


 
C'est vrai : origin était connu pour ses hits... gourmands en puissance (à l'époque). Pour ne parler que de la taille, WingCo 2 sur 17 disquette 3"1/2, une folie, à l'époque où les jeux tenaient sur 1, 2 ou 3 !! Pas loin de 15Mo installé sur un disque dur de 80Mo, c'était un peu barge  :D . Mais ça les valait, et j'ai d'ailleurs adoré Wing Co 2 (j'ai pas eu le 1).......

Citation :

Et puis EA a racheté et on a eut pleins de bouses, à commencer par le baclé U8, mais aussi les films interactifs (je n'ai pas trop aimé les WC3 et 4).


...... et j'ai pas aimé Wing Co 3. Par contre Fan de Ultima (et l'amour rend aveugle), j'ai qd même bien aimé U8, mais si le monde était bp bp plus light que sur les U7.

n°3248524
MirabelleB​enou
Gabou ! (ainsi parla le sage)
Transactions (0)
Posté le 08-02-2006 à 19:57:19  profilanswer
 

Drapal !


---------------
== Esprits.net est de retour !! ==
n°3249126
paladin333​3

Transactions (0)
Posté le 09-02-2006 à 07:25:18  profilanswer
 

Bobflo a écrit :

Citation :

C'est clair qu'à la belle époque il sortait carton sur carton : WingCo, U7, Underworld (le premier jeux en vraie 3D pour les décors et la vue à la 1ère personne), StrikeCo...  


 
C'est vrai : origin était connu pour ses hits... gourmands en puissance (à l'époque). Pour ne parler que de la taille, WingCo 2 sur 17 disquette 3"1/2, une folie, à l'époque où les jeux tenaient sur 1, 2 ou 3 !! Pas loin de 15Mo installé sur un disque dur de 80Mo, c'était un peu barge  :D . Mais ça les valait, et j'ai d'ailleurs adoré Wing Co 2 (j'ai pas eu le 1).......

Citation :

Et puis EA a racheté et on a eut pleins de bouses, à commencer par le baclé U8, mais aussi les films interactifs (je n'ai pas trop aimé les WC3 et 4).


...... et j'ai pas aimé Wing Co 3. Par contre Fan de Ultima (et l'amour rend aveugle), j'ai qd même bien aimé U8, mais si le monde était bp bp plus light que sur les U7.


 
pas aimé wingcommander 3  :ouch: ??!? ca été une tuerie ce jeu a l'epoque. je l'ai fini au moins 10 fois [:albertos]. Par contre j'ai trouvé wingcommander 4 bidon et prophecy pas trop mal ds le jeu mais le scenario a chier :/

n°3249130
paladin333​3

Transactions (0)
Posté le 09-02-2006 à 07:30:41  profilanswer
 

Sinon pour ultima 9 c une veritable horreur, ça crash de tous les cotés avec direct 9.0c et j'ai plein de bug a gogo.
 
du style, je retrouve mon sceau et ma mantra 30 metre au dessu de l'arche une fois celle-ci restauré! je suis obligé de jouer a l'escalade avec des potions pour les recuperer [:albator]
 
mais bon le pire c'est les crachs, y a rien a faire, je bouge mes parametres ds tous les sences et rien n'y fait :/
 
j'ai patché mais bon ça change rien du tout.

n°3249132
Bobflo

Transactions (1)
Posté le 09-02-2006 à 07:41:18  profilanswer
 

Citation :

Sinon pour ultima 9 c une veritable horreur, ça crash de tous les cotés avec direct 9.0c et j'ai plein de bug a gogo.


 
Pas réessayé U9 depuis... le crash de mon disque dur. Et donc pas réessayé sous XP. Je ferai un essai et je te dirais quoi...

n°3249188
paladin333​3

Transactions (0)
Posté le 09-02-2006 à 09:16:55  profilanswer
 

Bobflo a écrit :

Citation :

Sinon pour ultima 9 c une veritable horreur, ça crash de tous les cotés avec direct 9.0c et j'ai plein de bug a gogo.


 
Pas réessayé U9 depuis... le crash de mon disque dur. Et donc pas réessayé sous XP. Je ferai un essai et je te dirais quoi...


 
ben deja plus de ciel en haut resolution :/ marche pas sous 2000/xp.
 
Si je reinstall un windows 98, une 6800U ça marchera avec du direct x7/8 ?


Message édité par paladin3333 le 09-02-2006 à 09:17:06
n°3249236
Taliesim

Transactions (54)
Posté le 09-02-2006 à 10:03:19  profilanswer
 

c'etait dans le 6 ou le 7 qu on pouvait avoir une petite souris dans son équipe?
je l avais gardé jusqu'a la fin elle etait devenue baléze.

n°3249364
Bobflo

Transactions (1)
Posté le 09-02-2006 à 11:38:49  profilanswer
 

Citation :

Si je reinstall un windows 98, une 6800U ça marchera avec du direct x7/8 ?


 
D'après moi, avec 98, ça doit marcher. Reste a voir si y a un pb de compatibilité entre les Gforce 6 et U9... Mais si U9 fonctionne sous DirectX, ça devrait pas.
 

Citation :

c'etait dans le 6 ou le 7 qu on pouvait avoir une petite souris dans son équipe?  
je l avais gardé jusqu'a la fin elle etait devenue baléze.


 
C'est marrant, ça aussi je l'ai oublié  :sweat: !!! Y va vite falloir que je réinstalle tout ça et que je m'y remette !!

n°3249379
josedsf

Transactions (0)
Posté le 09-02-2006 à 11:49:26  profilanswer
 

Bobflo a écrit :


C'est marrant, ça aussi je l'ai oublié  :sweat: !!! Y va vite falloir que je réinstalle tout ça et que je m'y remette !!


Je me suis remis à Serpent Isle grâce à la traduc en français, j'accroche plus que sur La porte Noire, alors qu'à l'époque c'était plutôt l'inverse.


Message édité par josedsf le 09-02-2006 à 11:49:38
n°3249383
josedsf

Transactions (0)
Posté le 09-02-2006 à 11:50:23  profilanswer
 

Bobflo a écrit :

...... et j'ai pas aimé Wing Co 3. Par contre Fan de Ultima (et l'amour rend aveugle), j'ai qd même bien aimé U8, mais si le monde était bp bp plus light que sur les U7.


Mon Wing Co préférré est Privateer. Ils ont sorti un mod pour améliorer la 3d, pas mal :  
http://priv.solsector.net/

Message cité 1 fois
Message édité par josedsf le 09-02-2006 à 11:50:44
n°3249404
Bobflo

Transactions (1)
Posté le 09-02-2006 à 11:56:39  profilanswer
 

Citation :

Je me suis remis à Serpent Isle grâce à la traduc en français, j'accroche plus que sur La porte Noire, alors qu'à l'époque c'était plutôt l'inverse.


 
Eh ben moi, j'ai commencé par Serpent Isle, et c'est vraiment mon préféré, et de loin, aucun doute la dessus :love:

n°3249418
Mournblade

Transactions (0)
Posté le 09-02-2006 à 12:02:04  profilanswer
 

Taliesim a écrit :

c'etait dans le 6 ou le 7 qu on pouvait avoir une petite souris dans son équipe?
je l avais gardé jusqu'a la fin elle etait devenue baléze.


 
C'était dans le 6, Sherry qu'elle s'appelait. Elle permettait d'aller récupérer la Rune of Valor, je crois...
 
Faudrait que je le réessaye, tiens... [:atigrou_tt]

n°3249502
MirabelleB​enou
Gabou ! (ainsi parla le sage)
Transactions (0)
Posté le 09-02-2006 à 12:48:26  profilanswer
 

josedsf a écrit :

Mon Wing Co préférré est Privateer. Ils ont sorti un mod pour améliorer la 3d, pas mal :  
http://priv.solsector.net/


 
rraaahhhh, privateer, je n'avais pas connu Elite lors de sa sortie et Privateer a été le 1er jeu sur lequel j'ai compris ce que "liberté d'action" voulait dire.
 
J'ai adoré Privateer 2 aussi même si la compression des vidéos et des sons n'était pas top.


---------------
== Esprits.net est de retour !! ==
n°3250140
Taliesim

Transactions (54)
Posté le 09-02-2006 à 17:40:03  profilanswer
 

je me souviens aussi dans ultima 7 du fameux coffre invisible en haut d un pillier perdu au milieu de nulle part.
Et il fallait  de nombreux aller retour pour aller chercher des cailloux afin de faire  un escalier pour pouvoir  enfin ouvrir le trésor.

n°3250148
Taliesim

Transactions (54)
Posté le 09-02-2006 à 17:43:26  profilanswer
 

par contre ultima 8 était trés mauvais, il etait impossible de former une équipe il me semble.
Par la suite vous aviez essayé ultima online? ( qui est toujours actif)


Message édité par Taliesim le 09-02-2006 à 17:44:49
n°3250478
josedsf

Transactions (0)
Posté le 09-02-2006 à 20:43:22  profilanswer
 

Pour le coup du coffre, c'est dans Serpent Isle.
En effet, dans u8 on est tout seul :/
UO je n'ai pas essayé, mais c'était un des 1er MMORPG a succès. De nos jour, je ne pense pas que cela soit le top. J'ai bien aimé WoW, c'est même la 1ère fois que j'arrête un jeu parcequ'il est TROP bien (temps passé trop important).

Message cité 1 fois
Message édité par josedsf le 09-02-2006 à 20:44:24

---------------
Guide cpu / Zen4
n°3250495
Bobflo

Transactions (1)
Posté le 09-02-2006 à 20:52:45  profilanswer
 

Le coup du coffre, c'est effectivement dans Serpent Isle, derrière l'auberge du Sleeping Bull...

n°3251342
MirabelleB​enou
Gabou ! (ainsi parla le sage)
Transactions (0)
Posté le 10-02-2006 à 13:37:10  profilanswer
 

souvenir souvenir :love: :love: :love:
 
Je me rappelle encore la fébrilité dans laquelle j'étais la 1ère fois que j'ai lancé le jeu (je venais en plus d'acheter ma 1ère carte son !!!!)
 
http://www.sircabirus.com/ultimaunderworld/images/uwpic000.gif
 
Au passage, pour ceux qui voudraient rejouer à UW1 et 2 sur XP :
 
http://www.bootstrike.com/Ultima/Online/uwwinxp.html


---------------
== Esprits.net est de retour !! ==
n°3251947
paladin333​3

Transactions (0)
Posté le 10-02-2006 à 18:18:29  profilanswer
 

bon je suis heureux je viens de perdre a 4 jours concécutif de jeu  :sweat:, toutes mes sauvegardes font une erreur fatale! donc impossible de pouvoir recharger une partie précédente! apparement tous ces crachs ne sont pas trop bon pour les fichiers du jeu. les premiers crach sont apparu sur paw, et ce sont emplifier par la suite.
 
je crois qu'il vaut mieu eviter de jouer sous xp désormais bien qu'avec direcx 9.0a il etait encore possible d'y jouer convenablement.
 


Message édité par paladin3333 le 10-02-2006 à 20:47:56
n°3252043
paladin333​3

Transactions (0)
Posté le 10-02-2006 à 19:07:54  profilanswer
 

Apparement les crachs ce sont produits suite a une de mes magouilles. je viens de refaire une partie et quelque bugs apparent en debut de partie n'ont pas eu lieu cette fois ci.

n°3252283
Taliesim

Transactions (54)
Posté le 10-02-2006 à 21:01:42  profilanswer
 

josedsf a écrit :

Pour le coup du coffre, c'est dans Serpent Isle.
En effet, dans u8 on est tout seul :/
UO je n'ai pas essayé, mais c'était un des 1er MMORPG a succès. De nos jour, je ne pense pas que cela soit le top. J'ai bien aimé WoW, c'est même la 1ère fois que j'arrête un jeu parcequ'il est TROP bien (temps passé trop important).


moi Wow j ai pas du tout accroché.
Je parle d'UO parce que j ai toujours souhaité retrouver un jeu online en 2D/3D vu du dessus et avec un scénario recherché.

n°3254359
MirabelleB​enou
Gabou ! (ainsi parla le sage)
Transactions (0)
Posté le 12-02-2006 à 13:39:28  profilanswer
 

rapidos, ceux qui veulent rejouer à UW1 et 2, je viens d'essayer sur mon A64 avec DosBox, ça tourne au poil ! :)


---------------
== Esprits.net est de retour !! ==
n°3255217
Bobflo

Transactions (1)
Posté le 12-02-2006 à 21:16:35  profilanswer
 

Ce WE j'ai réinstallé Ultima 1. Ca a vieilli ;) . Et en plus, c'est court : 4/5 heures de jeu.
Je l'ai fait tourné sur un vieux P200 MMX. C'était qd même pas très évolué...
 
Demain, j'installe U2 ... Ce topic m'a donné envie de refaire toute la série (paix à mon ame  :sweat: )


Message édité par Bobflo le 12-02-2006 à 22:06:51
n°3257548
josedsf

Transactions (0)
Posté le 14-02-2006 à 12:59:15  profilanswer
 

MirabelleBenou a écrit :

rapidos, ceux qui veulent rejouer à UW1 et 2, je viens d'essayer sur mon A64 avec DosBox, ça tourne au poil ! :)


Oui Dos Box marche très bien :)


---------------
Guide cpu / Zen4
n°3257551
josedsf

Transactions (0)
Posté le 14-02-2006 à 13:00:48  profilanswer
 

MirabelleBenou a écrit :

souvenir souvenir :love: :love: :love:
 
Je me rappelle encore la fébrilité dans laquelle j'étais la 1ère fois que j'ai lancé le jeu (je venais en plus d'acheter ma 1ère carte son !!!!)


Pareil pour moi, c'était mon 1er PC et j'avais acheté UW avant même la machine :)
Un 486dx2 50Mhz avec 1Mo de RAM et 120 Mo de DD, sans lecteur CD bien entendu, avec Dos 5.0 et le vilain Win 3.1


---------------
Guide cpu / Zen4
n°3257723
MirabelleB​enou
Gabou ! (ainsi parla le sage)
Transactions (0)
Posté le 14-02-2006 à 14:07:25  profilanswer
 

UW je l'avais pas acheté, on me l'avais prêté, mais dès que j'ai vu par hasard la boîte d'UW2 au cora du coin en allant avec ma mère faire les courses, je me suis précipité dans le rayon et j'ai fourbement glissé la boîte dans le cadis [:frenzy]
 
Plus tard, j'ai trouvé l'édition CD avec UW 1 et UW 2 :) Là j'ai pas hésité, mes diskettes étant mortes, ça a été le bohneur total !
 
J'ai jamais terminé UW 1 et le 2 même si j'avais été assez loin. J'espère bien pouvoir le faire ce coup-ci.


---------------
== Esprits.net est de retour !! ==
n°3257756
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 14-02-2006 à 14:19:34  answer
 

oui UW magnifique !!!!  
et Ultima 7 .... chef d'oeuvre
 
par contre, je suis que les puriste vont crier ... mais l'un des meilleur rpg de tout le temps .... Lands of Lore 1
oui dirigiste, linéaire > mais une écriture parfaite et une ambiance parfaite. un chef d'oeuvre.
 
apres on a Might & Magic 4/5 dark side of xeen, mais  ca, c'est au dessus du jeu vidéo.

n°3257816
MirabelleB​enou
Gabou ! (ainsi parla le sage)
Transactions (0)
Posté le 14-02-2006 à 14:39:10  profilanswer
 

J'avais adoré aussi LoL :)
 
J'aimais bcp le design graphique même si c'était du déplacement case par case.
 
Faut dire que j'étais aussi un gros fan des "Eyes Of The Beholder".


---------------
== Esprits.net est de retour !! ==
n°3258521
Taliesim

Transactions (54)
Posté le 14-02-2006 à 19:30:19  profilanswer
 

Il y avait les Ishar aussi.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Il n'y a pas de [TOPIK UNIK] Game Cube ?![Topik unik] SKIPPER: la regatte des iles
[TOPIC UNIK] Videos de tueurs en jeux video[Topik uniK] Les jeux "Hors Normes" sur PS2, Cube et Xbox
[TomiK UniK] Black & White 2 - OUT![Topik Unik] V-Rally 3 sur PC !!!
[Topik Unik] Mario Kart DD : Time Trial >>records<<[ToPiK UniK] Tony Hawk's Underground ¤ Multi-support ¤ /!\RTC/!\
[Topik Unik] Silent Storm (S²) et (S³)[- TopiK UniK -] RPG 3D gratuit et multiplayers - Mu Online
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Ultima7 et 5 Lazarus ..en chantier


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR