Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1223 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8
Page Suivante
Auteur Sujet :

[Topic unique] Full Spectrum Warrior Pc >>> Jeu OUT

n°2253312
Geddons
HFR old timer ?
Transactions (0)
Posté le 29-10-2004 à 18:57:02  profilanswer

Reprise du message précédent :
Chuis toujours bloqué à la mission 11, j'arrive pas à passer le premier hangar (juste après la zone à terrain découvert) y a des rpg partout [:totoz].

Quelqu'un pourrait m'aider ?  :(

mood
Publicité
Posté le 29-10-2004 à 18:57:02  profilanswer

n°2253649
Alizean

Transactions (0)
Posté le 29-10-2004 à 21:19:40  profilanswer

Je viens de faire la première mission en CoOp et j'ai été très étonné de voir que le jeu saccadait énormément.
Les animations étaient un peu comme au ralenti.
Est ce normal?
Faut-il enlever tous les effets pour un jeu fluide?

Merci de votre aide.

Message édité par Alizean le 30-10-2004 à 11:31:16
n°2255212
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 30-10-2004 à 12:51:16  answer

j'ai experiencé ca avec certaine personnes, avec d'autre nan, j'ai pas trouvé la raison :(

n°2255228
Alizean

Transactions (0)
Posté le 30-10-2004 à 12:57:39  profilanswer

C'est plutôt embêtant..

n°2261525
Geddons
HFR old timer ?
Transactions (0)
Posté le 01-11-2004 à 20:04:06  profilanswer

Bon sinon, j'ai finit le jeu [:totoz]

n°2261603
mareek
Et de 3 \o/
Transactions (0)
Posté le 01-11-2004 à 20:35:41  profilanswer

Moi j'en suis à la mission 3 [:icon10]

---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack
n°2262764
Alizean

Transactions (0)
Posté le 02-11-2004 à 08:33:21  profilanswer

The Geddons, tu n'as pas eu de problème de jeu ralenti pendant tes parties en ligne?

n°2262816
MirabelleB​enou
Gabou ! (ainsi parla le sage)
Transactions (0)
Posté le 02-11-2004 à 09:32:43  profilanswer

J'en suis tjrs à la mission 1 [:ddr555]

Je joue en authentique aussi :)

Parfois les gens ils sont assez cons quand même [:spamafote]

Exemple tout con, au début de la mission, après avoir nettoyé le début et permis au M113 d'avancer, il y a une rue avec des carcasses de bagnoles et un guss planqué derrière une grosse poubelle.

Lui pose pas de soucis, j'envoie une équipe par la droite, le civil courre et se fait butter par le mec planqué dans l'angle au bout à droite.

Ok, pas de problème, j'envoie une équipe se déplacer par bonds dans la toute petite impasse sur la gauche en leur demandant de viser la zone ou se trouve le tireur

Les mecs se déplacent en pointant leur arme, voient le type, lui tire dessus, le loupe. Puis ils arrêtent de tirer et les 2 autres de l'équipe arrive en pointant leur arme pour se mettre pépère en position derrière les 2 premiers.

Bien entendu, le missan  canarde à tout va mais aucun soldat US ne tire et j'ai finalement eu 2 pertes :/

Ce genre de truc, je l'ai eu 2 ou 3 fois déjà, parfois c'est assez chiant, surtout après 30 min de jeu sans sauvegarde [:sisicaivrai]

---------------
== Esprits.net est de retour !! ==
n°2262823
Alizean

Transactions (0)
Posté le 02-11-2004 à 09:38:40  profilanswer

Oui il y a assez souvent ce genre de situation où l'ennemis est à 10m et ils ne sont pas capable de l'éliminer avec 3 chargeurs.
Il arrive aussi qu'en leur donnant une direction de tir quand ils sont à couvert dans un angle, qu'ils ne tirent pas ou alors quand ils veulent.

Il faut juste découvrir les actions à ne pas faire avec eux... ;)

n°2262862
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 02-11-2004 à 10:10:57  answer

MirabelleBenou a écrit :

Exemple tout con, au début de la mission, après avoir nettoyé le début et permis au M113 d'avancer, il y a une rue avec des carcasses de bagnoles et un guss planqué derrière une grosse poubelle.

Lui pose pas de soucis, j'envoie une équipe par la droite, le civil courre et se fait butter par le mec planqué dans l'angle au bout à droite.

Ok, pas de problème, j'envoie une équipe se déplacer par bonds dans la toute petite impasse sur la gauche en leur demandant de viser la zone ou se trouve le tireur

Les mecs se déplacent en pointant leur arme, voient le type, lui tire dessus, le loupe. Puis ils arrêtent de tirer et les 2 autres de l'équipe arrive en pointant leur arme pour se mettre pépère en position derrière les 2 premiers.

Bien entendu, le missan  canarde à tout va mais aucun soldat US ne tire et j'ai finalement eu 2 pertes :/

Ce genre de truc, je l'ai eu 2 ou 3 fois déjà, parfois c'est assez chiant, surtout après 30 min de jeu sans sauvegarde [:sisicaivrai]

oué, j'en suis à la 6, imagine ma douleur sans save [:chacal_one333]

mood
Publicité
Posté le 02-11-2004 à 10:10:57  profilanswer

n°2262872
Geddons
HFR old timer ?
Transactions (0)
Posté le 02-11-2004 à 10:16:57  profilanswer

chacal_one333 a écrit :

oué, j'en suis à la 6, imagine ma douleur sans save [:chacal_one333]

T'as pas encore goûté à la dernière mission  [:toto le hros]

n°2263469
jeantend
Tu es savon
Transactions (0)
Posté le 02-11-2004 à 15:02:05  profilanswer

j ai un "Full Spectrum" a vendre ; neuf sous blister. C est un jeu gagné. 30€ + fdp en contre remboursement ou main propre sur paris.
(j ai aussi Doom3 à vendre, meme conditions 40€ et Dawn of War 35€)
http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 7748-1.htm

Message édité par jeantend le 02-11-2004 à 15:25:19
n°2264806
mareek
Et de 3 \o/
Transactions (0)
Posté le 02-11-2004 à 22:47:17  profilanswer

MirabelleBenou a écrit :

Au début je jouait aussi en authentique mais ce genre de situation complétement aléatoires arrive trop souvent à mon gout, ça gâche vraiment le plaisir du jeu :/
S'ils pouvaient faire un mode authentique avec les points de sauvegardes et l'indicateur de munissions (on ne me fera pas croire que le GIs sont incapables deregarder combien il reste de chargeurs dans leur poche), ça serait top.

---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack
n°2264930
Geddons
HFR old timer ?
Transactions (0)
Posté le 02-11-2004 à 23:24:02  profilanswer

mareek a écrit :

Au début je jouait aussi en authentique mais ce genre de situation complétement aléatoires arrive trop souvent à mon gout, ça gâche vraiment le plaisir du jeu :/
S'ils pouvaient faire un mode authentique avec les points de sauvegardes et l'indicateur de munissions (on ne me fera pas croire que le GIs sont incapables deregarder combien il reste de chargeurs dans leur poche), ça serait top.

+1 Je pense exactement la même chose. Un mode authentic avec indicateurs de munitions et indicateur de zone de healing (parce qu'un infirmier qui voit arriver un gi avec un autre sur le dos, il a attend pas que le mec soit dans un cercle de diamètre de 2 mètres à un endroit précis pour intervenir  :sarcastic: ) + des sauvegardes bien mieux dosées qu'en difficulté intermédiaire (parfois, bcp trop, parfois, pas du tout assez :/) et une IA plus développée que le mode sergeant :).

Bon sur ce, bonne nuit  :hello:

n°2853982
starmindfr
Lorie c'est mon idole !!!
Transactions (0)
Posté le 26-07-2005 à 13:47:22  profilanswer

bijour tt ces defauts de realisme sont corrigés ou pas actuellement ? :)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Meilleur jeu qui demande pas trop ...Shadow ops : red mercury, demo Out
[Topic unique] NHL 2005, c'est reparti !Vends "Invisible War" Jeu pour PC neuf, jamais utilisé
Vends jeu L'entraineur 4 !!!!Vends le jeu PC Söldner à 15 euros
[ACH] Wipe out & Wipe out 2097 PS1cherche le nom d'un jeu sur pc
Quel jeu fun et prenant pour une lan entre potes ?[Topic Unique] Jeux multijoueurs en cooperatif LAN ou net
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Full Spectrum Warrior Pc >>> Jeu OUT

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR