|
Auteur | Sujet : [Topic unique] Full Spectrum Warrior Pc >>> Jeu OUT |
---|
Geddons HFR old timer ?Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-10-2004 à 22:38:38 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-10-2004 à 07:40:37 \o_ _o/ |
HappyHarry Transactions (0) |
|
Sinan Transactions (0) |
--------------- Cptn.Barberousse |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-10-2004 à 13:21:06 ayé mission 5 finie
|
Geddons HFR old timer ?Transactions (0) |
|
HappyHarry Transactions (0) | je viens de finir la 2e, sympa la fin de la mission |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-10-2004 à 14:50:19 t'es pas au bout de tes surprises
|
HappyHarry Transactions (0) | j'ai commencé la 3e, 2 men down apres 2 minutes
|
|
Publicité | Posté le 10-10-2004 à 16:55:34 |
HappyHarry Transactions (0) | ca va j'ai avancé, je suis juste avant le dernier objectif
|
mareek Et de 3 \o/Transactions (0) | Faut arreter de jouer à Quake3 --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-10-2004 à 22:26:40
tir de couverture depuis la poubelle, un equipe avance et va en dessous, le type fuit apres
|
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-10-2004 à 22:43:00 Allaÿ fournaÿ de screen |
Geddons HFR old timer ?Transactions (0) | Ce passage-ci : |
mareek Et de 3 \o/Transactions (0) |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-10-2004 à 22:56:49
ya tellement de maniere de faire les choses |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | c'est pas si linéaire que ça comme disais Patbasi alors ? --------------- == Esprits.net est de retour !! == |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-10-2004 à 09:51:20 dans un sens si, vu que tu n'a qu'un, deux voir trois chemin, par contre tu as plusieur moyen de t'en sortir ce qui fait que chaque partie peu etre differente
|
chavez02 Pilon vermouluTransactions (0) | Salut à tous
--------------- ---hé tire-toi toi, va-t'en. J'te file 5 dollars si tu fais pas ce que t'a l'intention de faire ... hin hin hin tu viens de paumer 5 dollars--- |
mareek Et de 3 \o/Transactions (0) |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
|
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | Ah, dans la démo, avec ma p'tite radeon 9700, j'arrivais au moins à mettre juste le fsaa 2x je crois (enfin il me semble, je sais plus du coup.......... m'en fout de toute façon je joue à RTW et pas FSW....... hein ? quoi ? euh... oui oui je sort ) --------------- == Esprits.net est de retour !! == |
chavez02 Pilon vermouluTransactions (0) | L'état des munitions :
--------------- ---hé tire-toi toi, va-t'en. J'te file 5 dollars si tu fais pas ce que t'a l'intention de faire ... hin hin hin tu viens de paumer 5 dollars--- |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-10-2004 à 09:35:30 toutafai |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-10-2004 à 09:36:16
|
HappyHarry Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-10-2004 à 12:41:02
|
chavez02 Pilon vermouluTransactions (0) | Bon malheureusement je dois être arrivé pas loin de la fin; l'heure des conclusions :
matlau Transactions (0) | Est ce que vous arrivez à changer les commandes dans le jeux ? |
Alizean Transactions (0) | Hello,
|
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | bon, si tout va bien, j'ai le jeu tout à l'heure
Message édité par MirabelleBenou le 22-10-2004 à 13:42:44 --------------- == Esprits.net est de retour !! == |
chavez02 Pilon vermouluTransactions (0) |
Alizean Transactions (0) | Oui enfin sans utiliser le M203 dont d'ailleurs je ne suis pas certain de l'efficacité dans ce cas. |
Geddons HFR old timer ?Transactions (0) | Bon, je me lance sur la mission 9 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-10-2004 à 18:40:08
en dessous, gache pas ton 203, t'en aura besoin |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-10-2004 à 18:55:19
|
Geddons HFR old timer ?Transactions (0) | Chuis toujours bloqué à la mission 11, j'arrive pas à passer le premier hangar (juste après la zone à terrain découvert) y a des rpg partout .
|
Publicité | Posté le |