|
Auteur | Sujet : [ GPL ] TOPIC courses HFR -> RDV sur VROC TS LES SOIRS [Update] |
---|
Ptisik Transactions (1) | Reprise du message précédent :
--------------- ~ Ma (très modeste) Galerie ~ |
Publicité | Posté le 03-08-2002 à 18:22:55 |
Harkonnen Un modo pour les bannir tousTransactions (0) | C'est jouable dans de bonnes conditions par modem, ou une connexion haut débit est obligatoire ? |
Ptisik Transactions (1) | çà marche très bien même avec du RTC
Krixoff chaosTransactions (0) | re tlm : )
|
Krixoff chaosTransactions (0) | parce que j ai plein de repertoire dans le repertoire d une voiture -_-; |
Ptisik Transactions (1) | Tu sais ce que je te conseille ?
Krixoff chaosTransactions (0) | Ptisik > marche pas ta mise a jour, spour ca que j ai dl ailleurs |
Krixoff chaosTransactions (0) | puis dans ton 1er post, ce sont des fichiers *.rar qu il faut compresser dans le rep. car67
|
Krixoff chaosTransactions (0) | up |
Krixoff chaosTransactions (0) | personne pour m aider : ( |
Publicité | Posté le 03-08-2002 à 20:00:00 |
Krixoff chaosTransactions (0) | y a plus personne ? |
Ptisik Transactions (1) | Merde t'as raison.......
Message édité par Ptisik le 03-08-2002 à 20:28:58 --------------- ~ Ma (très modeste) Galerie ~ |
Ptisik Transactions (1) | Putain c koi ce bordel
Message édité par Ptisik le 03-08-2002 à 20:44:08 --------------- ~ Ma (très modeste) Galerie ~ |
Krixoff chaosTransactions (0) | c simple, c le upload qui est foiré : /
|
Ptisik Transactions (1) | Bon ben mtnt j'ai choisi VOILA et mtnt çà marche.......... --------------- ~ Ma (très modeste) Galerie ~ |
Ptisik Transactions (1) |
Krixoff chaosTransactions (0) | merci : ) |
Ptisik Transactions (1) | Bon voilà tout est rentré dans l'ordre !
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieuxTransactions (0) |
--------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieuxTransactions (0) | Bon, un premier brouillon de notre page HFR est online. Mais là je suis out, et demain je serais absent. Donc pas d'évolution avant Lundi.
Manu-fr-tlse Transactions (0) | Pour les Ferrari, Eagle, Honda de GPLEA y a pas besoin d'utilitaire pour les installer : sur le CD d'origine recupère le dossier Ferrari par exemple, qui ne contient que le Ferrari.dat puis rajoute dedans tout ce qui se trouve dans le dossier 312 Standard de la Ferrari GPLEA. Message édité par Manu-fr-tlse le 04-08-2002 à 08:43:10 |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieuxTransactions (0) |
StanCW Parle à Monkey ...Transactions (3) | J'ai un souci .... quand j'install le patch 1.1 pour gpl il me dit que ma version anterieur de gpl n'est pas valide ...
|
Krixoff chaosTransactions (0) | Lu tlm : )
|
Krixoff chaosTransactions (0) | stancw > parce que tu es deja a la version 1.2 et que tu n as pas besoin de patcher.
Message édité par Krixoff le 04-08-2002 à 11:56:59 |
StanCW Parle à Monkey ...Transactions (3) | Ben j'ai quand meme la page de presentation et en bas à droite y a le numero e version et je suis bien en 1.0.0.0 ....
|
Krixoff chaosTransactions (0) | stancw > arf ?
|
StanCW Parle à Monkey ...Transactions (3) | Argh !! exact j'ai une version americaine !!!!
|
StanCW Parle à Monkey ...Transactions (3) | suis passé à la fnac defense hier et y'a plus de gpl ...
|
Harkonnen Un modo pour les bannir tousTransactions (0) | Juste une question : vous conduisez comment ? Avec freins et accélération assistés ? Je viens de tester sans aucune aide, et c'est franchement l'horreur !! :'(
|
Krixoff chaosTransactions (0) | Ptisik > la je v jouer a OPF avec des hfriens ; )
|
thekiller3 Transactions (0) |
|
Harkonnen Un modo pour les bannir tousTransactions (0) |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |