| |||||
| Auteur | Sujet : [ GPL ] TOPIC courses HFR -> RDV sur VROC TS LES SOIRS [Update] |
|---|---|
Ptisik Transactions (1) | Reprise du message précédent : --------------- ~ Ma (très modeste) Galerie ~ |
Publicité | Posté le 02-08-2002 à 21:01:34 ![]() ![]() |
ericbugs Transactions (0) | nana que moi en utilisateur |
Ptisik Transactions (1) | Ben tu dois être loggué n tant qu'admin alors......
--------------- ~ Ma (très modeste) Galerie ~ |
Ptisik Transactions (1) | YODA
thekiller3 Transactions (0) | pas de son?? |
Ptisik Transactions (1) | Ouais je sais spa cool ms peut etre qu' il y a une manip...mais j'ai pas trouvé ! --------------- ~ Ma (très modeste) Galerie ~ |
Ptisik Transactions (1) | Bon ben voilà !!
Message édité par Ptisik le 02-08-2002 à 21:50:42 --------------- ~ Ma (très modeste) Galerie ~ |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieuxTransactions (0) | Ben non, je ne sais pas trop pour le son, comme indiqué plus haut, j'ai pas encore tout testé. Mais je chercherai et je vous tiens au courant le + vite possible --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
thekiller3 Transactions (0) |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieuxTransactions (0) | Hmmm pour le son çà va être plus hard je crois.
--------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
Publicité | Posté le 03-08-2002 à 02:05:18 ![]() ![]() |
Ptisik Transactions (1) |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieuxTransactions (0) |
Krixoff chaosTransactions (0) | salut : )
|
Ptisik Transactions (1) | Je viens de faire une Big Update en page 1 --------------- ~ Ma (très modeste) Galerie ~ |
Krixoff chaosTransactions (0) | Yoda_57 > en faite y avait pas d add on en 1ere page : )
|
ericbugs Transactions (0) | je viend de telecharger une nouvelle dll pour passer en opengl et celle ci marche nickel " l ancienne version d opengl ne marchait pas " |
Ptisik Transactions (1) | Tu peux mettre le lien direct çà gonfle de devoir s'inscrire sur des forums pour pouvoir downloader --------------- ~ Ma (très modeste) Galerie ~ |
ericbugs Transactions (0) | ici si ca marche
|
Ptisik Transactions (1) | C bon j'ai pris....
ericbugs Transactions (0) | moi les 1er que j avais essayer ne marchais pas il buggai
|
Harkonnen Un modo pour les bannir tousTransactions (0) | Je me ferais bien une petite partie avec vous un de ces soirs, mais je trouve pas Solitude |
Krixoff chaosTransactions (0) | celau fait meme pas un jour que j ai GPL et j ai un petit pb je sais pas sil est courant mais avec mon FF m$, le frein marche pas pourtant il marche dans le menu.
|
Message édité par Yoda_57 le 03-08-2002 à 15:58:20 --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
Krixoff chaosTransactions (0) | klr, net, rapide ^^ merci bien : D |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieuxTransactions (0) | Hummmm, je pense à un truc, ce ne serais pas plus simple si on s'ouvrait un compte chez un hebergeur gratuit et qu'on regroupe tous nos fichiers sur ce compte.
Harkonnen Un modo pour les bannir tousTransactions (0) |
|
Ptisik Transactions (1) | Moi aussi je suis partant mais faut pouvoir avoir au moins 100Mo....:sarcastic:
Harkonnen Un modo pour les bannir tousTransactions (0) |
|
ericbugs Transactions (0) | ou puis je trouve winvroc et tou pour jouer sur internet j ai bien envie de "m eclater" avec vous....... |
Ptisik Transactions (1) | Bon ben "éclate" toi en lisant d'abord la 1ère page alors --------------- ~ Ma (très modeste) Galerie ~ |
ericbugs Transactions (0) | bon j ai installer vroc et ensuite??? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |